CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FLASH SPECIAL ANCALAGON

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:26:30

Voila ce soir sur le serveur ancalagon un Grand RP ( Role Play) est organiser on a besoin de mond vener vous inscrire sur le forum www.ancalagon.fr et vener jouer sur le serveur ancalagon l´histoire : Un fuyard ce barre de NY des GI et des Mercenaire ( des guilde quelquonque) sont envoyer pour l´attraper pendant ce tps la le fuyard doit passer par Londre Tokio berlin pour enfin rejoindre les omicron mais il ne le fait pas seul c amis pirate sont la pour l´aider alors vener nombreux ca va etre marrant on va bien rire garce a la bonne ambiance present sur le serveur ancalagon je vous atten la bas @ ++

Profile
Profile
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:37:42

Ca me fait marrer , vous voulez attirer du monde mais votre serveur est une vraie dictature: fais pas ci fais pas ca . .. Laissez nous jouer un peu !

Je me suis fait bannir je sais mm pas pkoi , peut-être paske j´avais marqué ONA mais j´emmerdais personne j´était un simple trader alors bon . ..

Faudrait revoir vos règles que ce soit pour le forum ou le serveur !

Stormbringer87
Stormbringer87
Niveau 3
06 juin 2005 à 18:57:59

C´est vrai, je confirme, les admin dAncalagon sont chiants. Le pire, c´est que beaucoup de joueurs aussi. Vous pouvez même pas imaginer.

En fait, sur ce forum/serveur, sur la page d´accueil, il y a quelques règles à lire, pour le forum et le serveur. Ce qui signifie surement que pour venir, ces quelques règles doivent être suivies. Enfin, ce n´est que mon avis....

Une fois lues et intégrées ( une question est toujours possible, parait il), on rentre en connaissance de cause sur l´espace de dialogue et de jeu Ancalagon.

Partant du principe que la personne désirant intégrer cette communauté, a lu et est d´accord avec les règles précitées, il n´y a plus de problème.

Mais voila, il y a un wookie qui veille derrière le serveur, et qui applique les règles. Connaissant le mauvais caractère de cette race ( selon Georges Lucas, bien sur), quand il y a un contrevenant flagrant, comme par exemple concernant la règle :

Création d’un clan/guilde sur le serveur.
Un clan doit compter au moins 3 joueurs, l’organisation interne des clans est laissé à leur discrétion. Les membres d’un clan disposeront si ils le désirent, d’un forum privé sur le forum Ancalagon si ils n’en ont pas déjà un. Un joueur du clan devra être désigné comme modérateur du forum du forum privé.
La demande de création de clan et de forum privé devra se faire dans le forum prévu à cet usage.
Les joueurs auront le même pseudo sur le forum et sur le serveur ( sur le serveur il faudra ajouter le tag du clan avant le pseudo : TAG_Pseudo)
Les clans sont soumis aux règles générales du serveur et du forum Ancalagon.

Vous savez ce que fait le wookie ? ? Et bien il bloque le compte, met sur le forum la raison du blocage, et attend la réponse.. bizarre comme comportement, vous ne trouvez pas ? ?

De même, lorsque cette règle :

-Aucune insulte, vulgarité et grossièreté ne seront tolérées sur le serveur/forum.

est bafouée, il applique la même sentence... Un vrai tyran ce type. En plus, les autres sont d´accord avec lui.. Un comble, vous ne trouvez pas ? ...

Il part du principe que lorsque qu´on arrive dans un endroit que l´on ne connait pas, on se conforme aux règle du lieu. Comme par exemple, lorsqu´on arrive chez quelqu´un que l´on ne connait pas, on ne va pas se servir dans le frigo sans demander, et s´affaler dans le canapé en mettant les pieds sur la table en faisant beugler la chaine de son tube favori.

Et le comble des choses, c´est que je le connais bien le wookie, vu que c´est moi. Mais en aucune façon, je ne changerai la manière de faire, car c´est ainsi que le serveur et le forum sont réellement un espace agréable, où chacun peut exprimer son caractère, sans marcher sur les autres, et où chacun sur le serveur connaiit les repères pour mieux appréhender les situations, créer les évènements et interagir avec les autres.

Ancalagon vit, évolue, se dévelloppe. Mais jamais cela ne sera au détriment de ce qui reunis les ancalagonais : l´humour, l´amusement, et le respect des autres.

Profile
Profile
Niveau 5
06 juin 2005 à 19:58:20

T´appelle ça s´amuser ?

T´arrive , tu connais personne déjà ( pas de bol mais on s´en remettra) alors tu décide de parler avec qqun . .. Le gars il en a rien a foutre de ta gueule c´est limite si il t´envoi pas chier !

Ensuite comme tu le dis si bien , ya des règles à respecter seulement voilà pour s´amuser y´en a UNE que j´ai enfrein sans le savoir: le TAG . ..

Je me suis surement fait virer pour ça alors que tout le monde connait l´ONA et je vois pas pkoi je pourrais pas mettre le TAG puisque j´en fais partie . ..

Alors autant je fais de la pub pour Void2015 qui est vraiment cool , autant Ancalagon est mort et chiant à un point qu´on a pas envie d´y rester . ..

D´ailleurs tant mieux que je me sois fait virer

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
07 juin 2005 à 08:31:07

Bon jeu sur Void alors, envois-nous des cartes postales.

:o))

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:42:55

" T´arrive , tu connais personne déjà ( pas de bol mais on s´en remettra)"

je comprend pas dsl... si tu veus connaitre tout le monde avant de jouer, va sur le forum, mais je vois pas pourquoi faudrait connaitre des gens pour aller sur un server...

" alors tu décide de parler avec qqun . . . Le gars il en a rien a foutre de ta gueule c´est limite si il t´envoi pas chier ! "

Alors ca c´est ce qui m´a le plus marqué a mon arrivée sur Ancalagon, ils sont vraiment chiants ces joueurs. Devinez quoi ? pour la premiere fois que je me connecte, tout ceux qui étaient sur le server m´ont dit " salut" ou encore " bienvenue sur Ancalagon" ou meme des " t´a besoin d´aide ? tu t´en sors ? " Ils savent meme pas te laisser jouer en paix... :p)

" Je me suis surement fait virer pour ça alors que tout le monde connait l´ONA et je vois pas pkoi je pourrais pas mettre le TAG puisque j´en fais partie..."

Je connais pas l´ONA, dsl, et de plus tu n´en fait pas partie si la guilde n´es pas déclarée sur le forum et si elle n´a pas été acceptée ou ne contient pas minimum 3 membres...

" Alors autant je fais de la pub pour Void2015 qui est vraiment cool , autant Ancalagon est mort et chiant à un point qu´on a pas envie d´y rester..."

Je joue a Freelancer depuis environ 2,3 ans maintenant, j´ai testé pas mal de servers, et après toutes ces années de recherches j´ai enfin trouvé LE server qui me conviens, l´ambiance est tout simplement géniale, des " events" sont la presque tout les jours ( évidemment faut pas attendre que les admins les organisent... faut aussi avoir un peu d´initiative), les gens sont sympathiques et on y trouve aucun boulet ( et je crois que c´est en partie a cause des règles...)

-Jaipadepseudo ( ou Celuril sur Ancalagon :ok: )

RZ8
RZ8
Niveau 5
07 juin 2005 à 20:31:03

ton tag ONA a été refusé car la guilde nest pas repertorier dans les guildes jouant sur ancalagon
LONGUE VIE A ANCALAGON :fou:

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:43:10

Un serveur avec des régles à suivre ? Mais c´est n´importe quoi ca pis quoi en plus ? respectez les autres joueurs aussi tant qu´on y est nan mais c´est sur c´est n´importe quoi !
Je sais pas sur qui t´es tomb" mais perso j´me suis jamais fait envoyé chier depuis le temps que je suis sur Anca et j´peux vous dire que ca fait longtemps alors . ...

LDK
LDK
Niveau 8
10 juin 2005 à 09:56:14

lol Profile

je sais pas qui tu es MAIS TU a bien raison

Anclalagon c est plus ce que c etai avant au temp de cocorico

aujour d hui sur ancalagon les niveau requis pour les vesso sont telement eleve
Qu on passe le 3/4 de sa vie sur ancalagon a faire du trade

dde plus c vrai que c une dictature votre server

Vous modifiez meme les message de votre forum ( il n y avai qucune insulte)

vous avez modifiez le mien en ne le disant quasiment pas et en plus modifiez de facon a que je me tape la honte
il n y avai auncun propos vulgair dans ce message

LDK
LDK
Niveau 8
10 juin 2005 à 10:05:18

en plus les regles(pour la plupart) sont stupides

et on s amuse jamais sur ce server

Suffit que je fasse un fight avec qqun

Il m insulte de nOOb

je le reinsulte de NOOB

sur le forum il met un screen ou bien sur il met que ma partie ou je parle et apres tous ces petit ( chien chien ) d ancalagon se precipite sur moi alors qu ils me connaissent pas

ils m accusent meme d avoir eu des antecedants sur andemonia alors que j y ai JAMAIS mis un pied et j en suis fier

LDK
LDK
Niveau 8
10 juin 2005 à 10:06:13

en plus les regles(pour la plupart) sont stupides

et on s amuse jamais sur ce server

Suffit que je fasse un fight avec qqun

Il m insulte de nOOb

je le reinsulte de NOOB

sur le forum ce petit enfant met un screen ou bien sur il met que ma partie ou je parle

et apres tous ces petit ( chien chien ) d ancalagon aveuglement fidele a leur maitre se precipite sur moi alors qu ils me connaissent pas

ils m accusent meme d avoir eu des antecedants sur andemonia alors que j y ai JAMAIS mis un pied et j en suis fier

mais la les dirigeant du forum d ancalagon ne pouront pas editer ce que je vien de mettre
au moin ce sera lu

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:27:18

Vi vi vi... :sleep:

LDK t´es atteint d´un Alzheimer précoce ou quoi ?

Donc LDK a raison ! !! Je le cris haut et fort ! !!

Ne venez pas sur Ancalagon ! !!

Voila comme ça c´est dit.

PS
En passant, Ancalagon n´a rien a voir avec Cocorico, certe il y a des anciens mais ça s´arrête la, les admins ne sont pas les mêmes ( mais bon avec ton Alzheimer je sais pas si tu t´en souviens).
Au final il y a peut-être un point commun tiens : t´as été exclu des deux serveurs/forum...

Surtout ne venez pas sur Ancalagon ! !!
C´est nul ! !!

:diable:

Profile
Profile
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:34:15

Allez mais vous faites pitier là !

La majorité des joueurs sont majeurs je pense . ..
Bah on dirait des gamins de 12 ans !

Regarde ta réponse la Rhialto:
" Vi vi vi... :sleep: "
Ca veut bien dire que t´en as rien a foutre de ce que dis LDK , non ?
Je trouve ta réaction vraiment pitoyable , refuser d´écouter les autres c´est être intolérant . ..
Tu tolère donc pas qu´on critique ton serveur POURRI ( on peut bien le dira car c´est la réalité) . ..

En tous cas LDK a bien raison ( d´ailleurs si il rappasse par là , il devrait me filer son adresse MSN) , tous les Anca sont des ptits chiens chiens . .. " Regardez il ma traité de NOOB , j´ai un screenshot comme preuve" . ..
Et alors , on a pas le droit de s´engueuler avec les gens qu´on aime pas ?

Dernier point , le mod Ancalagon est vraiment pourri , les vaisseaux sont à chier et je ne parle meme pas du reste !

Enfin bref , faut bien qu´il y ai un serveur qui attire les blaireaux ( tant mieux d´ailleurs comme ça ils ne viennent pas sur un autre)

Sur-ce , bon jeu sur Ancalgon le meilleur des serveurs !

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:36:32

Allez tous sur freeworlds...

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
10 juin 2005 à 17:49:16

Non la rpéonse de Riri montre qu´il commence à en avoir plein le *** de LDK comme à peu près tout les " chiens, chiens" d´Ancalagon alors maintenant si t´es pas content on s´en balance viens pas sur Anca vu t´as facon de parler ce sera pas une grosse perte
Tin y a une arrivée massive de boulet sur FL en c´moment

Profile
Profile
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:11:11

Non on est pas des boulets mais on veux juste faire savoir aux joueurs que votre serveur est vraiment pourri et que c´est meme pas la peine d´y entrer !

A bon entendeur . ..

LDK
LDK
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:12:36

c vrai ce que dit profil

je suis sur que rhialto ne lit meme pas ce que je met et il se contente de repondre en me cassan ou fair tourner au ridicul ce que je dit pour pas que ce soit pri au serieu

Stormbringer87
Stormbringer87
Niveau 3
10 juin 2005 à 19:53:46

:lol:

Tout cela me fait doucement rire..

Bah oui, Profile vient de nous donner la preuve que l´on peut être " chiant au possible", et quand même faire rire et donner des idées.. Rappelles toi, Freelancer Fiction, c´est l´équipe qui gère Ancalagon maintenant qui l´a fait. Au fait, tu avances dans ton projet ? ?

Quand à LDK, qui demandait avant de ne pas être viré parce qu´il s´amusait, ne s´amuse plus maintenant.. Comme quoi tout est relatif.
Quand à l´accusation concernant Cocorico, seule une personne l´a dit, et elle ne fait pas partie de l´équipe administrant le forum/serveur. Pas grave, tout le monde dans le même panier, ça donne plus de poids ( en théorie).

Mais continuez à faire remonter ce topic, cela fait de la pub. Plus vous nous dénigrerez, plus ça risque d´amener du monde pour vérifier vos " vérités" si bien assénées. C´est bien connu, l´interdit attire, et ce sont les journaux les plus dénigrants qui se vendent le mieux.

Maintenant, j´attend simplement que vous ouvriez votre forum et serveur, fassiez votre mod.. Histoire de voir ce que des personnes ne faisant rien pour que la communauté freelancer vive, sont capables de faire ce qui sera toujours mieux qu´ncalagon, c´est sur).

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:39:29

Huhu + 1 Storm, dire que Ancalagon c´est nul et tout, que leur mod est nul aussi c´est bien facile mais qu´est ce que vous avez fait vous comme mod ?
Vous croyez peut-être qu´il suffit de faire 2-3 trucs pour faire un mod comme celui d´Ance :rire2: essayez, créez un serveur et on en reparlera après, d´accord ?

RZ8
RZ8
Niveau 5
10 juin 2005 à 21:24:22

bon bin a part sa moi je recrute des joueur pour crée une nouv guilde sur ancalagon LE MEILLEUR SERVEUR FRANCOPHONE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : vous me trouverze la bas sous le pseudo de redemption ha oui vive ANCALAGON ! !!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment