C´est vrai, je confirme, les admin dAncalagon sont chiants. Le pire, c´est que beaucoup de joueurs aussi. Vous pouvez même pas imaginer.
En fait, sur ce forum/serveur, sur la page d´accueil, il y a quelques règles à lire, pour le forum et le serveur. Ce qui signifie surement que pour venir, ces quelques règles doivent être suivies. Enfin, ce n´est que mon avis....
Une fois lues et intégrées ( une question est toujours possible, parait il), on rentre en connaissance de cause sur l´espace de dialogue et de jeu Ancalagon.
Partant du principe que la personne désirant intégrer cette communauté, a lu et est d´accord avec les règles précitées, il n´y a plus de problème.
Mais voila, il y a un wookie qui veille derrière le serveur, et qui applique les règles. Connaissant le mauvais caractère de cette race ( selon Georges Lucas, bien sur), quand il y a un contrevenant flagrant, comme par exemple concernant la règle :
Création d’un clan/guilde sur le serveur.
Un clan doit compter au moins 3 joueurs, l’organisation interne des clans est laissé à leur discrétion. Les membres d’un clan disposeront si ils le désirent, d’un forum privé sur le forum Ancalagon si ils n’en ont pas déjà un. Un joueur du clan devra être désigné comme modérateur du forum du forum privé.
La demande de création de clan et de forum privé devra se faire dans le forum prévu à cet usage.
Les joueurs auront le même pseudo sur le forum et sur le serveur ( sur le serveur il faudra ajouter le tag du clan avant le pseudo : TAG_Pseudo)
Les clans sont soumis aux règles générales du serveur et du forum Ancalagon.
Vous savez ce que fait le wookie ? ? Et bien il bloque le compte, met sur le forum la raison du blocage, et attend la réponse.. bizarre comme comportement, vous ne trouvez pas ? ?
De même, lorsque cette règle :
-Aucune insulte, vulgarité et grossièreté ne seront tolérées sur le serveur/forum.
est bafouée, il applique la même sentence... Un vrai tyran ce type. En plus, les autres sont d´accord avec lui.. Un comble, vous ne trouvez pas ? ...
Il part du principe que lorsque qu´on arrive dans un endroit que l´on ne connait pas, on se conforme aux règle du lieu. Comme par exemple, lorsqu´on arrive chez quelqu´un que l´on ne connait pas, on ne va pas se servir dans le frigo sans demander, et s´affaler dans le canapé en mettant les pieds sur la table en faisant beugler la chaine de son tube favori.
Et le comble des choses, c´est que je le connais bien le wookie, vu que c´est moi. Mais en aucune façon, je ne changerai la manière de faire, car c´est ainsi que le serveur et le forum sont réellement un espace agréable, où chacun peut exprimer son caractère, sans marcher sur les autres, et où chacun sur le serveur connaiit les repères pour mieux appréhender les situations, créer les évènements et interagir avec les autres.
Ancalagon vit, évolue, se dévelloppe. Mais jamais cela ne sera au détriment de ce qui reunis les ancalagonais : l´humour, l´amusement, et le respect des autres.