CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FR-Contact, le retour ...

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:40:56

Oui, Contact ne veut pas mourir, aidons-le !

:up:

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:41:13

Contact et son tournoi vous attendent... ^^

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
03 août 2005 à 23:37:31

La cloture des inscriptions au tournoi est fixée au 8 Aout, n´hésitez pas à venir vous y inscrire, deux systèmes sont en jeu !

http://membres.lycos.fr/contactserver/viewforum.php?f=15&sid=9adb03f315eff946ed25175131e3bec1

Renseignements et inscritpions à cette adresse, relevez le défi !

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
06 août 2005 à 03:36:11

J ai une question, désolé s il elle parait idiote, mais j aimerai savoir si un mod est prévue pour Contact?
Parce que sans vouloir etre mechant, sans mod une guilde aura du mal a s installer durablement sur Contact, enfin je vois ça comme ça mais je peux me tromper...

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
07 août 2005 à 11:57:31

Salut,

Sur Contact un mod est déjà installé coté serveur. Le " Loot mod" permet de récupérer la cargaison des autres joueurs lorsqu´ils meurent, un peu comme avec les pnj. Mod coté serveur, donc rien a installer pour les joueurs.
De plus un autre mod facultatif est prévu et en court de réalisation. Aucune date pour sa sortie n´est prévue, on ne veut pas donner de faux espoirs et faire languir ceux qui l´attendraient . .. ^^
Ce mod, facultatif donc, ajoutera simplement un système fermé nommé Training Heaven et reservé au duel et autres pvp. A l´image du système Tournament sur le serveur EG, les persos postés dans ce système recevront une importante somme de $$ et auront accès à toutes les armes du jeu afin de pouvoir s´affronter.

C´est le suel mod prévu.
Pour l´installation des guildes et le jeu, Contact ne veut pas modifier l´aspect original du jeu et mise plus sur l´animation entre joueurs, et les RP organisés que sur des modifications qui peuvent parfois se réveler contraignantes . ..

Voila j´espère avoir bi en répondu à ta question ; )

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
07 août 2005 à 11:58:45

Cloture des inscriptions pour le tournoi fixée à demain, le 8 aout ( inclus) ! !!

Les systèmes Omicron Theta et Omicron Beta sont en jeu ! ! !

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
07 août 2005 à 13:23:02

MESSAGE DE l´ETAT:

" Avis à la populace,

Devant le regain de la présence de pirates ( surtout observé dans les systèmes Omicrons) l´Etat recrute !

Une session de recutement de l´Etat aura lieu cet après midi vers 16h à New York.
Après entretien, les recrues recevront leurs premières instructions ainsi qu´une prime d´équipement importante.

Si jamais d´eventuelles recrues ne pouvaient être présentes, laissez un message à la suite de celui-ci.

D´autres session de recutement seront bientôt prévues . .."

http://membres.lycos.fr/contactserver/viewtopic.php?p=1680#1680

De plus des primes sur certains joueurs viennent d´être postées.

Avis aux interressés

ldvd
ldvd
Niveau 2
11 août 2005 à 19:31:21

Pour le mod , ca serait bien de rendre pilotable des vaisseaux existant dans le jeu d´origine, et non accessible actuelement ?
et une guilde pourai t´elle créer son propre systeme ? Ca fixerai les guildes ça ! !

amitier
SC_Chef-Cargo_ldvd

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
12 août 2005 à 03:50:15

Honnetemetn, le meilleur serveur FR que je connaisse.
Capaciter d´hebergement consequente, petit mod serveur interessant, univers passionant, membres super sympa, Le serveur par exellence...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 août 2005 à 14:24:53

Oui pour un mod evolutif, je pense qu´il faudrait proposer un vote sur le forum de contact, avec la qualité du serveur, ca ne devrait poser aucun probleme d´ajouter quelque vaisseau...

Bon ok ca ferai une copie d´eg main hq, mais bon, rien n´interdit de copier les bonnes choses, tant que c´est pas une copie conforme, puis l´annubis de l´ordre est present dans la version solo du jeu, les cargos a plus grosses contenance ne font qu´etoffer l´interet du serveur en proposant un rp pour tous, aussi bien pour les traders que pour les chasseurs! Des creations de systeme et des ajout de vsx lourd pour les guildes ne pourra qu´intensifier les guerres et donc, faire valoir le serveur

Ceci n´est que mon avis, mais comme je l´ai deja dit, c´est ce que beaucoup de monde recherche...

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
14 août 2005 à 03:27:09

Si il y´a rajout de vaisseau lourd, il ne faut pas que ceci soit utilisable par les PJ, mais commandable par eux car sinon il y´aura bagard pour savoir qui va l´avoir, et vu qu´il appartiendra à quelqun de toute maniére, imaginez un PJ jouer avec un tel engin...
Qui fait un PJ VS PJ avec croiseur contre suiveur . ..

Comme je l´ai deja dit, c´est a mon sens le meilleur serveur de Freelancer FR...
Rejoignez nous ; )

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
19 août 2005 à 02:21:55

Je viens juste ici pour vous rappellez que notre communauter deja bien remplie et toujours en expension et que nous VOUS attendons...

Vous avez des perssonne bénévolent vous aidant a faire vos premiers pas, moi pour l´état, playboysniper pour les pirates et bien d´autres...

Une communauter ou le RP vint melanger etat, pirates, services secret et civils...
Ou richesse et secret n´est jamais assez decouvert...
Où des mods bien choisi et adapté savent augmenter le paisir d ejouer en restant dasn l´esprit Freelancer.

Venait nous rejoindre, votre vaisseau vous attend...

Yngvar
Yngvar
Niveau 5
06 août 2006 à 22:27:14

J´arrive pas a me connecter

Yngvar
Yngvar
Niveau 5
07 août 2006 à 16:26:28

Yngvar
Yngvar
Niveau 5
09 août 2006 à 22:35:15

je n´arrive pas a me connecter a Fr-contact
quelquun peut m´aider

Xzoky
Xzoky
Niveau 2
11 août 2006 à 01:21:35

on peut faire partie de l´armee ? si oui je me verrais bien ds l´armee de rhenanie ( leurs vaisseaux ont la classe lol ) voila c tout et " good flight freelancer alpha one dash one " !

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
14 août 2006 à 13:55:12

Bon, heu, les serveurs pour le multi sont a nouveau en route donc je pense pas avoir une reponse tout de suite, mais, j´aimerais connaitre le nom (nouveau nom???) de fr-contact car je le vois pas dans la liste des serveurs, merci.

takeo94
takeo94
Niveau 6
15 août 2006 à 02:21:58

Serveur Mort par manque de joueur :lol: :rire2:

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
15 août 2006 à 15:59:16

Le server a été off après la reprise du server global, mais il est de nouveau en ligne, toujours sous le même nom, FR-Contact.

Bon vol ;)

Queen75
Queen75
Niveau 1
19 août 2006 à 19:57:23

slt pourkoi je n´arrive pas a me connécter a se serveur fr-contact