Salut,
un petit message pour vous annoncer l´ouverture du site http://www.freelancer-fr.com
pour l´instant seul le forum est en ligne !
ya pas grand chose pour le moment, a part un post de test... crée qq topic interessant pour attirer du gib... heu des freelance pardon ; )
tiens, tu serais arrivé avant j´y serais allé, qui sais si je reprends le vol...
pkoi tt les forums sont verrouillés ?
parce qu´il faut s´inscrire !
allez vois mon topic Void2015
naan jsui déjà inscrit mais jonass m´a dit que c t pour garder l´ancien forum pour faire la transition
j y accourt ^^...
moi aussi pareil donc que faut il faire ? attendre ?
bonne chance pour ton forum