CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec ou sans missiles ??

spidard
spidard
Niveau 7
01 juin 2005 à 23:20:19

:salut:

Une récente baston m´a ammené a regretter l´existance des missiles... je trouve qu´en pvp ou baston générale, ces engins sont déloyals, il n´y a rien a maitriser, puisqu´ils alignent la cible tout seuls . ..

j´amarais avoir votre avis la dessus, préférez vous des baston avec ou sans missiles ( & wasp & torpilles) ? ?

:merci: :salut:

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
02 juin 2005 à 00:44:09

Lut... moi perso j utilise po de missiles, j ai mis 6 canons et 1 tourelle... c est sur les canons c est 1000 de degat par canon, lol

aj34
aj34
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:03:00

SANS missiles! :nonnon:
je suis totalement contre les missiles,moi je suis qu´aux guns,la au moins on voit ton niveau de jeu tandis que le missile tu n´as plus qu´a le lancer et puis voilà rien de plus.
D´ailleurs je cherche une technique pour éviter les missiles car c´est vraiment énervant. :(

RZ8
RZ8
Niveau 5
02 juin 2005 à 17:45:31

utilise les contre mesure

aj34
aj34
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:12:01

contre-mesures sa marche a peine..

nyko64
nyko64
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:30:36

m´enfin fo pa critiquer les missiles comme ça !
je ne les utilse pa non plus sauf le wasp ou hornet pour achever la cible ( s´ils sont autorisés en pvp ou bien en mission) mais uniquement par flemme ^^

spidard
spidard
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:44:19

content de voir que je suis pas le seul :-)

ces engins alignent la cible tout seuls, surtout les missiles a tete chercheuse, tres tenaces...

Et apres, on dit qu´il y a un art dans le maniement du missile ! ! pour sur, surtout quand on débute et qu´on ne sait démolire que les npc...

je suis d´accord avec toi aj34, les contres mesure ne serveur rien, a part vider le compte . ..
Et c´est bien avec des canons que l´on peut apprécier le talent d´un chasseur . ..

Thanas
Thanas
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:07:34

Salut a tous, les missiles ouai bon moi aussi , j etais du genre adepte du gun pendant longtemps puis je suis passe au missile depuis peu, et c vrai que ca aide, mais n´allez pas croire que meme les missiles a tete chercheuse, sont efficace, et qu´il suffit de la lancer , ca se lance pas n importe comment . .. ^^

Mais c vrai que le meilleur moyen de voir qui est vraiment le meilleurs entre 2 joueurs un gun only avec des armes identiques et le seul moyen de juger ; )

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
03 juin 2005 à 04:44:33

Perso, je dis que suffit de se mettre d´accord avant le combat, après faut pas tomber sur un traitre.
Sinon les missiles, ceux qu´on pas de tête chercheuse font plus mal mais st plus loyaux en PVP, y même un gars une fois il arrivait à foutre des torpilles sur la gueule en te tamponnant et la lançant en même tps.

Sinon je relance sur une autre question : vous préférez les PVP avec ou sans utilisation de nano bouclier et vaisso ?
moi je suis pr le tout free ds FL.

Thanas
Thanas
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:26:45

Pvp sans recharge bien sur, et pas que les pvp meme les guerres de jeux sans recharge . ...

Hawkeye429
Hawkeye429
Niveau 5
03 juin 2005 à 21:52:11

Moi je suis un ancien " anti-missiles" convaincu... Devant les nombreux problèmes que me posaient ceux de mes adversaires en pvp ( un cannonball en pleine gueule, on le sent passer ) je m´y suis mis, et je ne trouve pas ces armes déloyales. Il ne suffit pas de la lancer, ce n´est pas du " spray and pray", mais bel et bien une technique à acquérir. Il faut lancer le missile au bon moment pour éviter toutes les techniques d´esquive de l´adversaire.

P.S: je suis entièrement d´accord, les CM servent pas a grand chose...

LDK
LDK
Niveau 8
03 juin 2005 à 22:26:29

avant j etai aussi contre missil

en fait quan on joue depuis peu On pense les missil Deloyal

Mais SEUL les Bon joueur au grand reflex Peuvent aprecier la valeur des missil
En effet avec de l entrainement les missil devienne un vrai defi car on peut les arreter avec un Waps

savoir quan tirer le Missil , quan tirer le waps pour contrer le missil, quan tirer normalement
et quan fair une manoeuvre anti missil demande une grande concentration

voila c etai pour montrer une autres des missils

LDK
LDK
Niveau 8
03 juin 2005 à 22:28:16

PS : les CM sont TRES UTILES

Elle permettent de contrer les Waps qui doivent normalement contrer les missil

avec des CM on peut ainsi eviter que nos missil soit stoper

car si on tire un missil et qu a ce moment un waps arrive le missil nous explose dessus et on a des chance d y passer

voila c etai la minute techniq

aj34
aj34
Niveau 6
04 juin 2005 à 09:18:14

Moi je suis qu´aux guns et sa fait longtemps que ji suis avec et c´est pas maintenant que je vais me mettre aux missiles donc je m´adresse aux gunners pour savoir si ils ont une bonne technique pour éviter les missiles.

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
04 juin 2005 à 11:05:39

Ah des missiles qui foncent droit sur leur cible c´est sur c´est de la triche mais comme l´ont dit certains ben non, faut avoir une technique pour els lancer c´est pas tiens je vais les lancer maintenant parceque j´ai envie :-d
Moi perso j´adores les torpilles aussi dangereuse pour moi ( si le mec tire dessus au moment ou elle sort c´est bom pour moi si j´ai pas de bouclier) que pour lui, une torpille en plein dans le cockpit et dans la majorité des cas c´est boom
Et sur le serveur où j´étais on utilises les recharges, c´est pas un serveu PvP donc . ...

karaya
karaya
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:13:45

Salut à tous.

Pour l´instant je ne joue à freelancer que en solo, alors je me pose une question, est-ce que les missiles en multi sont plus rapide ou plus agile qu´en solo. Et est-ce qu´il y a encore la petite croix rouge devant?

Parceque sinon je ne vois pas trop la difficulté d´éviter les missiles, perso je n´ai jamais eu de problèmes.

J´ai toujours préféré les vaisseaux maniables ( au pire le very heavy fighter des zoners, je ne me rappelle plus le nom), et avec c´est assez faciles d´éviter les missiles en solo. Et pour ceux qui arrivent en face on peux les détruire au canon, à moins que ça ne marche pas en multi.

spidard
spidard
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:37:24

Oui ya tjs la croi rouge, quant aux missiles, les émiter qd ils viennes de deriere c une chose, mais de face 300m devant toi, c deja aure chose...

les missiles ont les meme caractéristique qu´en solo si ce n´est que le départ est retardé de quelques millisecondes, selon le ping du serveur . ..

Thanas
Thanas
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:12:26

H bien sur, on ne peux pas compare un perso IA du solo avec un joueur reel, les chasseurs du mode solo dirige par l´ordi sont pas tres fute fute, il lance les missiles un peu n´importe comment et ne sont pas equiper des meilleurs qui soit non plus . ...

Contre un joueur reel, c different le joueur convaincu ne lancera pas un missile si son adversaire est a 2 k de lui . .. mais il le lancera un moment tres proche de toi, si proche que tu sera touche par celui ci avant que la voix off du chasseur finisse de dire " missile en approche" lol

LDKDK
LDKDK
Niveau 4
20 juin 2005 à 22:51:20

a mon avis c est juste une question d habitude

Hawkeye429
Hawkeye429
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:14:07

Exactement LDKDK, c´est simplement une question d´habitude pour savoir bien s´en servir, et une question d´anvienneté pour les apprécier... Mais c´est sur que les missiles en multi, lancés par un Joueur réel sont autrement plus corriaces qu´un missile balancé par un PNJ qui ne sait même pas comment il s´appelle ^^