Ok, je vais essayer
1)Copiez les dossiers DIALOGUE et MIXES contenu dans l´archive " Patch Français Freelancer pour les nuls1" dans le répertoire \Program Files\Microsoft Games\Freelancer\DATA\AUDIO
=> Donc la tu sélectionne les dossier DIALOGUE et MIXES et tu les colle dans le dossier \DATA\AUDIO\ du dossier d´installation du jeu. ( Tu mets remplacer s´il te le demande).
2)copiez les fichiers utf contenu dans l´archive " Patch Français Freelancer pour les nuls2" dans le répertoire \Program Files\Microsoft Games\Freelancer\DATA\AUDIO\
=> Là tu sélectionne tous les ficher en . utf qui sont dans le dossier utf et tu les colle dans le dossier \DATA\AUDIO du dossier d´installation du jeu. ( Pareil, s´il te demande, tu remplace ceux qui sont déjà là).
3)Copiez les fichiers contenu dans le dossier " textes" de l´archive " Patch Français Freelancer pour les nuls1" dans le répertoire \Program Files\Microsoft Games\Freelancer\EXE
=> Alors ici en fait ya pas de dossier " textes" mais un dossier EXE... Donc tu sélectionne les fichers en . dll qui sont dedans et tu les colle dans le dossier EXE\ dans le dossier d´installation du jeu. ( Une fois de plus, tu remplace s´il demande).
Et là tu as installé les patches correctement ! Si ça marche pas alors je ne peux rien de plus pour toi, désolé...
Si quelqu´un remarque une erreur dans mon " tutorial", merci de bien vouloir la rectifier
.
A+
EtBi.