CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme patch FR (2eme fois )

fredsd
fredsd
Niveau 8
01 juin 2005 à 14:05:34

:salut:
voila ca fait la deuxieme fois que j´ecris mais personne ne reponds , alors je decris mon bleme :
j´ai telecharger les patchs fr de freelancer sur
http://home.tiscali.be/grosloup7/ ensuite avec Winrar je fais extraire les fichiers vers le chemin indiqué le fichier joint puis je lance le jeu mais ca reste en anglais pourtant tous les patchs sont aux emplacements qui leurs est indiquée. AIDEZ MOI!!

etbi_one
etbi_one
Niveau 3
01 juin 2005 à 17:22:56

Salut,

Je vois pas de quoi ça peut venir, moi j´ai pris les patches au même endroit que toi et ça marche très bien... C´est bien le contenu des dossier décompressés qu´il faut mettre dans d´autres dossiers, pas les dossiers eux-mêmes ( On sait jamais...).

A+
EtBi.

fredsd
fredsd
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:41:18

salut etbi_one , tu pourrais m´expliquer la procédure point par point
:merci:

etbi_one
etbi_one
Niveau 3
01 juin 2005 à 20:51:41

Ok, je vais essayer :-)))

1)Copiez les dossiers DIALOGUE et MIXES contenu dans l´archive " Patch Français Freelancer pour les nuls1" dans le répertoire \Program Files\Microsoft Games\Freelancer\DATA\AUDIO

=> Donc la tu sélectionne les dossier DIALOGUE et MIXES et tu les colle dans le dossier \DATA\AUDIO\ du dossier d´installation du jeu. ( Tu mets remplacer s´il te le demande).

2)copiez les fichiers utf contenu dans l´archive " Patch Français Freelancer pour les nuls2" dans le répertoire \Program Files\Microsoft Games\Freelancer\DATA\AUDIO\

=> Là tu sélectionne tous les ficher en . utf qui sont dans le dossier utf et tu les colle dans le dossier \DATA\AUDIO du dossier d´installation du jeu. ( Pareil, s´il te demande, tu remplace ceux qui sont déjà là).

3)Copiez les fichiers contenu dans le dossier " textes" de l´archive " Patch Français Freelancer pour les nuls1" dans le répertoire \Program Files\Microsoft Games\Freelancer\EXE

=> Alors ici en fait ya pas de dossier " textes" mais un dossier EXE... Donc tu sélectionne les fichers en . dll qui sont dedans et tu les colle dans le dossier EXE\ dans le dossier d´installation du jeu. ( Une fois de plus, tu remplace s´il demande).

Et là tu as installé les patches correctement ! Si ça marche pas alors je ne peux rien de plus pour toi, désolé...
Si quelqu´un remarque une erreur dans mon " tutorial", merci de bien vouloir la rectifier :-))) .

A+
EtBi.

fredsd
fredsd
Niveau 8
02 juin 2005 à 08:48:26

ok j´te remerçie etbi_one.

:salut: