CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croiseurs

Profile
Profile
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:43:34

Voilà je suis nouveau , je viens d´avoir le jeu il est tout simplement génial , je ne sais plus où donner de la tête !

Mais je voudrais piloter les énormes vaisseaux style Croiseur Rhénan que j´ai apercu lors de ma dernière mission . ..
Je sais qu´il faut télécharger des modes , j´en ai télécharger plusieurs mais ils ne semblent pas fonctionner , ais-je choisi ceux qui ne marche qu´en Multijoueur ?

J´ai téléchargé divers mods de " battleships" sur Lancersreactor mais comme je viens de le dire ils n´ont pas l´air de marcher en Solo , savez-vous où je peux en dénicher des biens ?

Une dernière question: je suis à la mission où il faut emmener Quointain chez Kress , j´ai fini cette mission , où en suis-je dans le jeu ? 50% , + ou - ? ??

Merci d´avance !

Profile
Profile
Niveau 5
17 mai 2005 à 20:13:11

UP !

Svp , dites moi où je peux avoir un mod pour les croiseurs ( Rhénan de préférence mais bon . ..)

spidard
spidard
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:41:27

Les mods ne marchent pas... a tu instalé freelancer mod manager ? ?

^pour le pilotage des croiseurs, étrangement il n´existe pas de mod réunissant les croiseurs de 4 maisons...

mais tu trouvera avec flmm les mod canoniere rhénane, l´osiris ( sui l´histoire pour savoir de quoi il s´agit ; ) les chasseur et croiseur nomad , meme remarque)

a savoir que si tu ne trouve pas de mod a ce sujet, c´est pasrce que ces vaisseaux sont . .. imposant donc dificiles a manoeuvrer et a arrimer . .. bonne chance

Profile
Profile
Niveau 5
17 mai 2005 à 20:55:31

Peu importe mais merci de ton aide !

Enfait , oui j´ai Mod Manager mais quand j"active" un mod , ma liste de sauvegarde est vide et je n´ai point envie de recommencer !

A savoir que je suis toujours en 1.0 ( sur le jeu) et que j´ai pris la première version que je trouvais de FMM !

Alors comment faire marcher les mods ?

Encore une question , dans ma liste des factions je ne trouve pas les Nomades et je n´en ai jamais rencontrés . ..

Merci d´avance de votre aide

Profile
Profile
Niveau 5
18 mai 2005 à 07:26:56

up !

alors ?
personne ne peut m´aider ?

Profile
Profile
Niveau 5
18 mai 2005 à 09:13:11

s´il vous plait . ..

et je voudrais ( en plus de toutes les autres questions) savoir où acheter des vaisseaux Rhénans comme le Valkyre par exemple ?

spidard
spidard
Niveau 7
18 mai 2005 à 11:12:34

la derniere version de flmm est 1.3
si tu n´a pas de sauvegardes, c´est normal, certains mod " déplacent" tes sauvegardes car elles risquent de faire planter le jeu.
mais tous les vaisseaux que j´ai cité sont a vendre sur manhatan. si tu ve les essayer sans emmerde, dl le " openspmod" qui " annule" l´histoire; tu poura donc utiliser les gros vaisseaux comme tu ve

je te dis rien sur les nomades, je te laisse le décrouvrir . ..

pour les chasseurs rhénans, le chasseur léger banshee et le cargo humpback sont dispo sur les planete de rhénanie. le chasseur lourd valkyrie se vend uniquement sur le cuirassé westfalie a hambourg mais . .. 200 000$ ! !

Profile
Profile
Niveau 5
18 mai 2005 à 11:35:58

J´ai toujours le m^me problème:

J´ai mon jeu normal , avec les sauvegardes que j´ai , donc avant de lancer le jeu j´ouvre FLMM et j´active le mod Realistic Battleship , je relance le jeu , je vais dans le menu Charger une Partie et puis HOP , là ya plus de sauvegarde ?

Donc vous pouvez-me dire où est-ce que je me plante ?

spidard
spidard
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:53:46

je vien de te dire qu´il déplace tes sauvegardes pour éviter des plantages, commence une nouvelle partie avec le mod openspmod, il deactive l´histoire et tu poura tester tes vaisseaux.

sinon si tu tiens vraiement a utiliser tes saves, elles doivent se trouver ici : mes documents/my
games/freelancer/accts/singleplayer/originalsavedg
ames mais ne cherche pas a les charger

Profile
Profile
Niveau 5
18 mai 2005 à 15:48:03

Ah bon , bah voilà en fait je savais pas qu´il fallait recommencer une partie !

Bon bhein je ferais ça après avoir terminé le mod histoire !

Sinon est-ce qu´il existe des vaisseaux ( pilotables par MOD) qui sont + gros que la cannonière Rhénane ou m^me du battleship nomad ?

spidard
spidard
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:39:59

hau pas que je sache, ou ptet avec le mod TNG, il é tellement enôôôrme que je l´ai jamais vraiement visité ( 100Mo)

]tomtom[
]tomtom[
Niveau 2
08 décembre 2007 à 17:55:07

tu dit quon peut trouver l´osiris les canoniere renhane sur manathan? t fou

]tomtom[
]tomtom[
Niveau 2
08 décembre 2007 à 18:06:17

bon bref moi g aucun mod meme pas ioncross alor expliquer moi tout pour avoir un cuirasser ou une cannoniere enfin un gros vaisseau parsque moi g un valky je sai pas comment sa secrit c le chasseur lourd renhan mai il ma gavai jaurai une deusieme qu.
je sui aller au sisteme sigma 13 g tirai sur les vaisseau de la guerre et g eu deux jade et deux diamondback mes je sai pa comment les mettre sur mon valky g penser quil ne pouvait pa prendre c arme parcequ´il navai pas un capaciter darme asser haute et il ne coute pa 200 000 mes 204 000 :-)

ROR3
ROR3
Niveau 7
08 décembre 2007 à 18:14:26

Moi le seul truc que je voulais c´est le Valkyre de rhénane et ben je l´ai et il est trop puissant avec les stealthblade! (surtout contre les rogues) spidard t´as oublié de dire que pour avoir le banshee il faut niveau 20 et le Valkyre niveau 22 (j´ai vraiment chié pour l´avoir...)

-freestaker-
-freestaker-
Niveau 6
26 décembre 2007 à 00:37:05

et bien moi j´ai le mod discovery 4.84 il rajoute enormement de vaisseaux d´armes et de systemes.
dans les vaisseau il y a des vaisseaux de: star wars battle star galactica et un de star trek.
il est mega trop bien mais le bemol c´est qu´il y a pas de capital ship encounter en solojoueur mais ca doit pas etre le cas pur le multijoueur

@+

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
27 janvier 2008 à 21:32:50

Le mod "Discovery" est trop bien, c'est vrai, mais il est dommage qu'il y est des vaisseaux qui n'ont aucun rapport avec Freelancer, et que les autres soit si chers.

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
07 mars 2008 à 16:04:39

A l'intention de ]tomtom[:
Il n'y a que trois vaisseaux qui supportent les armes de classe 10: le Titan, le Sabre et l'Eagle. Ton Valkyrie ne supportent que les armes de classe 8 maximum. Les "gros" vaisseaux que tu peux avoir simplement avec Freelancer Mod Manager (et bien sur Manhattan), c'est l'Osiris (presque indestructible et pas cher du tout), le cuirassé Nomade (de même), la canonnière Rhénane (maniable et puissante) et le chasseur Nomade (rapide, possède les canons les plus puissants du jeu et ne demande pourtant aucune énergie).