Les meilleurs vaisseaux étant le Sabre et le Titan ( pour ma part le Sabre est mieux car sa tourelle est à l´avant et il est plus maniable mais le Titan à un très bon bouclier) maintenant j´aimerais savoir si il y à des armes vraiment puissantes en possession de quelqu´un ici. Donnez moi leur stats ( dégats coque/bouclier qu´elles soit expérimentales ou non). Les miennes : 2 FireKiss MK II ( dans le commerce, Dresde ---> Pirna), 2 BLUEBLAZE ( 1075/537), 2 DIAMONBACK ( 1173/586) et une tourelle Ramecurse MK II. ( en majuscule, se sont les armes expérimentales récupérées sur des épaves). Pouvez vous aussi me donner leur emplacement si possible.
lancetre
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:25:25
Je te réponds pas précisemment parce que je joue depuis un bon moment sur un mod qui n´a plus rien à voir avec le freelancer de départ mais si tu cherches " tizona" " blaster" " nomade" et " sunslayer" sur le forum tu devrais trouver des réponses. Et en chasseur essaye l´eagle à l´occasion. Plus maniable que les deux autres.
spidard
Niveau 7
17 mai 2005 à 10:45:05
vi l´eagle c une bonne affaire. sinon niveau arme, les experimentales sont tres douloureuses ! et tres efficaces sur les nomades, alors que les armes nomades ne sont pas efficace sur eux... pour pulvériser les boucliers, cherche effectivement la tizona del cid ( chantiers de tripoli il me semble) pour finir si tu cherche une arme a tir rapid ( 8.33 / sec) trouve le reaver mk2 des chasseurs de primes, il calme ; )
Squall2002
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:42:09
Ou comme armes rapide, le skyblast B des GMG, puissant et tres rapide, mais par contre ca bouffe
l´armement nomad est un bon compromit entre puissance, vitesse et econnomie d´energie
69, les mines ripper, ce sont celles qui clignotent rouge et bleu ? ? je c que celle ci sont les plus méchantes, mais j´arrive pas a me rapeller le nom . .. merci
69_in_the_Skys
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:06:26
Elles s´appellent ripper et ne peuvent pas s´acheter mais se trouver !