CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info pour un nouveau

toufou2
toufou2
Niveau 1
14 mai 2005 à 16:43:28

bonjour à tous

Je viens d´acquérir frrlancer, en francais mais lors du lancement, il me dit qu´il ne reconnait pas ma carte graphique ( radeon 9600pro).
--> existe t´il un patch pour cela ( j´ai trouvé un 1.1, mais que pour le multi).

De plus, lors de la présentation du jeu, pas de son ( quand le héro parle avec un médic . .). Mais les dialogues sont audibles ensuite.

De plus, mon manuel est fort succint, en existe t´il un téléchargeable?

Enfin, il semble y avoir des mods. Où puis-je trouver une liste des différents mods et ce qu´ils apportent ?
Voilà, pas plus, pour aujourd´hui.
merci :)

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
14 mai 2005 à 16:53:30

c pas grave qu´il ne la reconnaisse pas, c parce qu´elle existait pas à l´époque sûrement. Mais ça ne t´empêche pas d´y jouer ( g un pote à qui ça l´a fait avec sa radeon 9200)
pour les autres questions je laisse qqn d´otre te répondre
bon jeu et @+

spidard
spidard
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:05:12

Bienvenu a toi toufou
Question 1) :d) blackmetalus vien de te donner la rep
question 2) :d) il y a un bug de traduction, mais j´ai jamai vu se manifester si tot , normalement il apparait a la 3eme mission. Lis le fichier liser moi ou cherche ici le topic " probleme mission 3" ou qqch comme sa.
touche personnelle : sur le cd dans le rep redis, il y a un fichier nomé wnpccs98.exe ou qqch comme sa. execute le
question 3) :d) http://www.lancersreactor.com est un site en anglais tres complet ou tu peu dl plus de 10 000 mod. les mods sont + ou moins gros ( jusqu´a 100Mo pour le mod TNG) et peuvent aller de la simple modification de la puissance d´une armes a la création des nouveaux systemes armes vaisseaux ect . ..
http://www.projet-area.net/forum est le forum de projet area tu y trouvera le forum freelancer et les mods adaptés aux serveurs.

voila j´espère avoir fait complet mais pas trop compliqué.

bon vol a toi et rejoins nous vite en réseau. tu trouvera les serveur francais avec le fréfixe FR devant les noms

@+

spidard
spidard
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:17:15

Salut bienvenu a toi toufou
question 1) :d) Blackmetalus vient de répondre
question 2) :d) Freelancer est signé microsoft donc buggé. il y a un bug de traduction sonore mais il est étonant qu´il se manifeste aussi tot, il apparait d´habitude a la 3eme mission. lis le fichier lisez moi ou cherche ici le topic " problèmes mission 3" ou qqch comme ca.
sinon sur le cd dans le rep REDIST il existe un fichier wnpcds98.exe ou qqch comme sa execute le il installe des codecs.
question 3) :d) http://www.lancersreactor.com est un site anglais relatif a freelancer et starlancer. tu y trouvera plus de 10 000 mods. les mod freelancer modifient plus ou moins le jeu comme modifier la puissance d´une arme ou ajouter des systems armes vaisseaux ect... ils vont de quelques Ko a 100Mo pour le mod tng
http://www.projet-area.net/forum est le site francais de projet area. tu y trouvera le forum freelancer et les mods des serveurs français.

voila j´espere avoir fait complet ss etre trop compliqué !

rejoins nous vite en reseau.
@++

spidard
spidard
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:17:59

pfff voila ce qui arrive qd une page ne repond plus ! lol

toufou2
toufou2
Niveau 1
14 mai 2005 à 23:19:03

Bon, ben j´ai pas eu longtemps à attendre.

Reste le pb du pilotage du vaisseau ( j´ai regarder dans le menu configuration des touches et il n´y a rien pour virer ou monter).

Et savoir si il y a des patchs à charger pour être au top !

Sinon, spidar, j´aime bien ta réponse 2 ( krosoft=bug ) . Faut dire qu´on ne cesse de me le répéter depuis que je me suis mis à linux. Et je confirme, mais pour les jeux, rien à faire, il faut windaube.

Mais merci pour les réponses rapides. Il ne me reste plus qu´à prendre quelques cours, m´entrainer, faire beaucoup de soussous et devenir le maître de la galaxie. A bientôt donc, chers insectes :)

La vidéo du moment