CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP sur GDCA: Chasse au fugitifs

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:38:51

Pour mettre un peu d´ambiance sur le serveur, le SC a décidé d´organiser un RP, et tout le monde y est invité !

Ce RP aura lieu aujourd´hui samedi 14 à partir de 18h

but:

Une attaque a eu lieu dans l´aprés midi à la prison LPI Huntsville, basé sur le systéme Texas, Le SC_Consul_L.Corsair et son complice SC_Proconsul_Oreca se sont echappés. Plusieurs gardes kusarien ont été tués lors de cette attaque, et il semblerait que les deux fugitifs soient en route vers leur systéme mére: Omicron Gamma.

Lors de ce RP vous incarnerez un Chasseur de prime, vous serez freelance ou traquerez en groupe selon votre choix, mais vous aurez tous un but commun: empêcher ces pirates de retrouvers les leurs.

Les assaillants partiront d´ Omicron Theta en même temps que les fugitifs, et n´importe quel moyen pourra être utilisé pour les arréter.
( Sauf le cheat et usage de bug en tout genre bien entendu )

N´étant pas un RP officiel, le but principal de celui ci est de s´amuser et de prendre un peu de plaisir à jouer, il n´y aura donc normalement pas de récompense pour le vainqueur.

J´espére qu´on sera nombreux demain sur le serveur, et qu´on pourra bien s´éclater
Bonne chasse à tous.

--------------------------------------------------
-------------------------

Un plus gros RP, avec récompense et mieux organisé, devrait normalement avoir lieu Samedi prochain, quand et quel genre ça reste à définir, ceux qui sont interessés restez à l´écoute .

pour plus d´info
:http://gdr.game-server.cc/gdca/viewtopic.php?p=47
6#476

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:43:08

http://gdr.game-server.ccc/gdca/viewtopic.php?p=476#476

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:36:32

C´est super que les joueurs s´organisent comme ca entre eux pour faire et proposer des RP aux autres !

Bon courage, j´espere qu´il y aura du monde ; )

Max3
Max3
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:02:54

tu copie trop rézu toi c la meme histoire sauf que c pas la meme prison

[FS]-Maniac
[FS]-Maniac
Niveau 3
14 mai 2005 à 14:12:27

aucune imagination ni créativité, de véritable singes ces mecs de GDCA , ils critique et s acharne sur Réz et enfin copi les idées des admins, Oréca tu es une merde

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:25:57

tu digere mal ch.... euh maniac

comment je pourrat avoir la meme histoire que rezu, 1 le serveur est fermer com d´hab et j´ai eté banni du forum, d´ailleur faudrait m´expliqué pourquoi, j´ai pas proferer d´insulte il me semble :sarcastic:

maniac, tu est un looser, et bientot tu va pleurer sale noob, on va t´apprendre le respect sale branleur, s´en est bientot fini de toi et de ton spitch

bye

Thanas
Thanas
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:25:34

Vous pouvez pas laisser les gens faire leurs annonces sur le forum sans toujours remettre cette guerre de serveur sur le tapis . ...

:ange: paix sur la terre :-)

aj34
aj34
Niveau 6
14 mai 2005 à 17:32:44

Ecoutez Thanas :ange:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:36:00

oh un RP, dommage je peut pas y participer mais faudrai en organiser plus, ca se fait rare les rp maintenant sur les serveur fr

bravo au sc pour organiser ca, c´est bien de la part d´une guilde :)

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
15 mai 2005 à 01:03:07

Du calme Maniac, je crois pas que Rézu soit le premier a faire ce genre de RP. Il y avait déjà exactement le même sur Avalon il y a plus d´un an, et c´était déjà tres certainement pas un concept déposé . ..

Ton langage ici fait honte a ton tag . ..

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:10:22

:coeur:

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
15 mai 2005 à 12:36:06

Bonjour

De plus maniac sache que resurection c´est permi de hacker gdca. En effet ayant des doutes j´ai fait appel a un ami profesionnel en informatique. Il a inspecté tout le pc et tout le reseau. Et deviné ce qu´il a trouvé ? Un trojan dans le dossier freelancer qui fait que a chaque fois que res plante ---> GDCA plante. tout sa par l´ip.

Bref sa ma pas plus, j´ai donc appelé un avocat et j´ai demander si j´etais en droit de porter pleinte. Il ma confirmer que j´avais totalement le droit.
Pour cette fois je ne ferai rien car Freelancer est un jeu, mais il s´avere que d´autre attaque provenant de resurection se présente, je n´hésiterai pas a porté pleinte. Que ce soit bien clair !

J´ai toutes les preuves qu´ils me faut, j´ai également une lettre d´un informaticien me certifiant le trojan et sa fonction.

Bon jeu

[FS]-Maniac
[FS]-Maniac
Niveau 3
15 mai 2005 à 13:02:33

Et la marmotte elle plie les papiers alu?

Je te défi de prouver ce que tu avance, fais le si tu as des burnes, toi et tes potes vous êtes des malades, des menteurs, et des irresponsables. laissez les gens en paix.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:45:12

des malades, hum possible et encore j´ai des doutes ( quoique en pvp c´est vrai qu´on a du bourrin, du taré de la vie :fou: ) !!! Des menteurs, faut voir a pas retourné la situation dans le mauvais sens, les menteurs ici c´est toi et ton pote spoon ou l´autre wougz ( je repeterai pas tout ce que j´ai mainte et mainte fois repeter sur votre forum, meme si tout ces messages on mysterieusement disparu :sarcastic: ) et irresponsable, nan je pense pas, on pirate pas un serveur parce qu´il gene nous :sarcastic: ou on banni pas un mec du forum parce qu´il dit la verité :sarcastic:

enfin bref, t´a pas l´air de comprendre ca, malgré que tu te prenne pour le plus malin, ya encore plus malin que toi, et quand certain dossier vont tombé, fera pas bon etre a ta place

et la marmotte elle met le chocolat en premier dans le papier alu, apres elle le plie :fou: :sarcastic:

[FS]-Maniac
[FS]-Maniac
Niveau 3
15 mai 2005 à 14:03:20

Tu es lamentable Oréca,
Toutes ces histoires pour de la jalousie , vraiment c´est petit, quant on dit qu´un serveur est le reflet de ses joueur c´est quand même bien vrai, Rez s´est élevé au dessus des autres serveurs FR en moins de 1 mois, grace au savoir faire de ses admins c´est vrai mais surtout grace à la fidélité et à la tenacité des ses membres.

Ceci est mon dernier post sur ce forum.

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
15 mai 2005 à 16:40:26

Je vais toucher un petit mot aux leaders FS. Depuis 2ans je m´entend trés bien avec eux, je trouve l´attitude de maniac pas vraiment " normale"

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:33:33

jalousie? pour un serveur qui lag et qui est toujours en train de planter? c´est une blague j´espere? t´a rien comprit au messge que j´ai voulu faire passer....

[FS]-Maniac Posté le 15 mai 2005 à 14:03:20
" quant on dit qu´un serveur est le reflet de ses joueur c´est quand même bien vrai"

ahh bon, t´es sur que t´es FS toi? tu t´es inscrit puis t´es jamais venu c´est pas possible??? T´´es deja allé sur hamburg ou sur joilt, y´avais des sale con dessus, et ca les vrai FS ne diront pas le contraire, et c´est pas pour autant que le serveur etais nul... tsss tsss j´ai jamais entendu une devise aussi nul...

" Rez s´est élevé au dessus des autres serveurs FR en moins de 1 mois, grace au savoir faire de ses admins c´est vrai"

c´est encore une blague ca? Si ton super serveur a recuperé autant de monde, c´est parce que tu a simplement utiliser la renomé de contact pour te faire une reput, dit pas le contraire, ton serveur avais un certain nomss au debut... a partir de la c´est facile d´attirer les foules, en faisant croire quelque chose.... quand au pub bien lache sur les autres serveurs, je prefere meme pas en parler :honte:

et le savoir faire des admins.... insulter, copier et mentir, pas mal quand meme, mais je doit avouer que vous avez reussi votre coup, c´est moche comme technique mais bon, quand on te voit ecrire, on comprend que t´es a ton niveau...

allez j´arrete la, y´en a encore pas mal a dire mais tu va encore t´ennerver et me sortir ta defense favorite " l´insulte" ! :sarcastic: sache seulement que t´es vraiment bien loin de l´esprit FS, trop loin d´ailleur, tu fait carement trop honte a ton tag, tu merite meme pas de le porter :honte:

leboss_corsaire
leboss_corsaire
Niveau 3
15 mai 2005 à 21:34:37

Une seule chose a dire : ça tiendrait qu´a moi, vu ta mauvaise fois et ton manque de politesse, la lettre serait deja aux flics depuis longtemps :sarcastic:

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
16 mai 2005 à 10:07:22

Oui, mais on peut rappeller que tout cela reste un jeu, c´est l´unique raison pour laquelle elle n´y est pas encore. Maintenant si ce " FS-Maniac", qui se dit aussi " Charly", admin de Resurrection, persiste à se foutre de notre gueule et surtout continue, tant pis pour lui. C´est à lui de choisir...

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
16 mai 2005 à 11:54:27

http://gdr.game-server.cc/gdca/viewtopic.php?t=41

La vidéo du moment