salut tout le monde j´ai un souci avec le jeux car au moment où je passe par une porte de saut mon ordi s´arrète puis redémarre
please help me!!!!!
Et les brèches ?
essaie de réinstaller
moi ca fait pareil lol c chiant ca
j´ai déjà réinstaller plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas. On m´a dit que mon ordinateur était trop récent par rapport au jeux
c´est possible... utilise tu le SP2 ? ?
Lol les boules l´ordi est rop recent moi je seré blaz a ta place ! !
En esperant que tu arive a resoudre seci tchuss
j´avais le meme pb et je l´ai resolu en coupant anti virus et fire wall. va savoir pourquoi????ptet parceque je joues sous metaboli...
moi mem quand jen avai pas ca me la faisé, pendant 10 jours sa me la plus fé et maintenant c la fete lol chaque porte de saut bime.
lol trop n´imp, c´est pas parce que l´ordi est trop recent la preuve
je viens d´acheter le mien derniere technologie etc... bref une grosse becanne
et avec le SP2
Ca marche impec !
mais a tu installer des bon drivers pour ta carte graphique ?
moi c un prob de pilote mai je c pas coment fairre lma mise a jour el se fé pas automatiquement là