lu a tous....ai acheté le numero 86 puis 87 de pcjeux mais le patch fourni et tant attendu me pose probleme....en effet, j´arrive a avoir le jeu en francais sauf au niveau des missions spatiales ou tout reste en english.Grr ! probleme de fichiers utf qui devraient se trouver sur le cd ? Merci aux personnes qui pourront me donner un coup de main la dessus..........
lagrizouille
Niveau 7
08 mai 2005 à 17:33:23
merde ça c bete moi pas eu de pb technique
aston
Niveau 1
08 mai 2005 à 17:39:47
tu as trouve les fichiers utf toi lagrizouille ? po moi ! !
aston
Niveau 1
08 mai 2005 à 17:48:57
le pb c que pc jeux demande de copier les fichiers utf de " freelancer pour les nuls 2" dans le fichier data-audio du jeux et que freelancer...2 n´existe pas ds leur patch... Bévue commerciale ou betise de ma part.ce qui ne m´etonnerait pas vu mes connaissances informatiques...Bref, help a tous ! Et merci d´avance
spidard
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:05:34
cherche les topic " aux bonnes ames . .." il y a un site . be qui te donnera plus d´info
aston
Niveau 1
08 mai 2005 à 19:35:39
les topics, C bien beau mais a part des downloads....moi qui n´ait pas adsl.....mais le pb est que pcjeux vend son jeu avec le patch et qu´il n´est pas complet ! ! vive le business ! tout le jeu est en francais sauf le principal, les combats! manque des fichiers... que ceux qui ont reussi avec le patch de pcjeux me disent comment ils ont fait ! Lol ! Moi aussi je peut vendre des choses en disant que je le donnerait aprés paiement et n´en donner que la moitié !
aston
Niveau 1
08 mai 2005 à 19:43:02
Ou sont donc les fichiers " utf" du fichier freelancer pour les nuls 2 a envoyer sur " exe" ? ??.... Un patch a moitié vide ou a moitié plein ? Business is business.....pcjeux no 86 puis 87...devrais-je encore acheter le no 88 pour avoir le jeu francais complet ? 6.50€ x 3 = 19.50.......autant l´acheter neuf ! OU sont les fichiers permettant les combats en Francais ? ??
spidard
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:05:41
le négoce selon pc jeux... ya un topic dessus d´ailleurs.
Si tu n´a pas l´ADSL, effectivement, tu auras du mal a télécharger les packs... ( 150 Mo environ a total . ..)
Blackmetalus
Niveau 8
09 mai 2005 à 01:58:41
Si le patch que tu as eu dans pc jeu n´est pas complet, c ton cd qui merde ( g vérifié, moi y a tout) Demande leur de l´échanger ( c gratuit), tu as jusqu´au 30 juin pour cela. Et profites en pour râler un peu. @+
Blackmetalus
Niveau 8
09 mai 2005 à 03:33:31
Surtout si tu as acheté le mag exprès pour le patch !
spidard
Niveau 7
09 mai 2005 à 15:06:55
Comme beaucoupe de monde... yen a qui savent faire en affaire... on apelle sa la vente forcée ( interdit par la loi evidemment)