CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ancalagon!! Un serveur qui vaut la paine

Demon-Noir
Demon-Noir
Niveau 3
04 mai 2005 à 15:40:41

Je me permet de faire un pau de pub pour un serveur qui le merite beaucoup! C´est bien sur Ancalagone. Ils possedent un mod tre bien avec beaucoup des nouveaux vaisseaux, quelqus modifications de la carte, les prix on été revus ainsi que la difficulté.

Ce n´est pas un serveur nouveau! Il été tres fréquanté, mais les joueurs sont peu à peu parti... ils connaisai trop le jeu par coeur.

Ce qu´il faut pour que se serveur revive c´est du sang neuf! Serte il n´y a pas beaucoup de monde mais prenez le temps d´aler voir le jeu avec le mod et peu a peu il va se peupler :oui:

Venez sur le site http://ancalagon.fr/ pour plus d´info.

Demon-Noir
Demon-Noir
Niveau 3
04 mai 2005 à 19:24:22

Alors n´essitez pas!!!

Vindicator_x
Vindicator_x
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:35:04

On ira jeter un oeil... Ceci dit, sauf si ta team s´implante sur plusieurs serveurs à la fois, évite de recruter sur un serveur pour emmener les joueurs sur un autre, ce serait pas cool ni pour l´un ni pour l´autre.

A++

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:41:42

vindicator_x Posté le 04 mai 2005 à 19:35:04
évite de recruter sur un serveur pour emmener les joueurs sur un autre, ce serait pas cool ni pour l´un ni pour l´autre

mdr

c´est sympa de penser a GDCA franchement, euhh... faite ce que je dit mais faite pas ce que je fait c´est ca? sacrée reziens va,....

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:50:51

C´est bien beau mais comment on rentre dans le forum? Je me suis inscrit et je dois renvoyer trois tonnes de papiers :( . .. ça a l´air bien mais simplifiez votre forum!

Vindicator_x
Vindicator_x
Niveau 4
04 mai 2005 à 20:01:28

Squall : moi au moins j´ai la politesse de ne jamais citer personne, pauvre boulet. Tu devrais essayer un jour ( enfin le jour où tu deviendras un peu plus mature ) .

Bref... Je vais faire un tour sur ce serveur pour voir ce que ça donne, moi.

Tec9
Tec9
Niveau 3
04 mai 2005 à 22:43:01

il est super ce serveur venez nombreux

talnarec
talnarec
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:05:42

moi je trouve que vous avez un mod ultra interressant mais voila vous avez barrer lacces et fo sinscrire o forum ki met cent an a deverouiller notre utilisateur donc a koi bon........

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
05 mai 2005 à 10:58:19

Hihi, tu sais pas ce que tu manques, à quoi bon attendre 1-2 heures ? Ben pour être sur Ancalagon ca vaut le coup j´te l´assures ; -)
J´y suis depuis longtemps sous le pseudo de Redornan et je comptes rester encore longtemps

Ulrar
Ulrar
Niveau 2
05 mai 2005 à 11:39:23

hum... Je me suis insrit, j´ai valisé mais les liens sur le forum sont invalides, commlent je fais pour telecharger le mod ?

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:25:09

Va sur le topic " officiel" sur le forum, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8557897-1-0-1-0-0.htm

Demon-Noir
Demon-Noir
Niveau 3
05 mai 2005 à 16:14:59

Alors... je n´ai pas amené ma guilde sur ce serveur. Je l´ai découvert lors de la fermeture de resurrection ( qui matenan est ouver). Mais matenan ma guilde continu sur resurrection ( moi je joue des fois sur ancalagone aussi).

Le mod téléchargez le ici http://rhialto.purple.max.free.fr/Mod_Ancalagon_4-1.exe . Le mot de passe pour le téléchargement se trouve dans le forum ( http://ancalagon.fr/forum/viewtopic.php?t=26) et le mot de pase du serveur est dans le mod ( quand vous le décomprésez il est a coté)

Et voila vous pouvez jouer

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
05 mai 2005 à 17:17:48

Et oui !
Maintenant ils peuvent jouer, merci !
Et sans avoir a s´enregistrer sur le forum pour avoir accès au lien de DL du mod, ce qui veut dire que maintenant n´importe qui peut venir, jouer sans connaître les règles du serveur et mettre le soukh si ça lui chante.
Merci beaucoup.

Si l´enregistrement sur le forum est demandé sur le forum pour avoir accès au serveur ce n´est pas pour embêter tout le monde mais pour que nous puissions savoir qui est sur le serveur.
Le serveur est ouvert a tout le monde à partir du moment ou l´inscription sur le forum a été faite et les règles lus ( ce qui donne l´accès au mod).

Enfin bon...je vais pas passer 30 ans à expliquer toutes les raisons de l´inscription forum ( pas vraiment envie la)...

Le serveur n´est pas un hall de gare.

Voila, maintenant il faut que je me débrouille pour changer le lien du DL, modifier les liens du site et il faudra que l´on change aussi le mot de passe du serveur...
Comme je suis pas chez moi jusqu´à dimanche je vais bien galérer...

Enfin bon...merci pour la pub.

talnarec
talnarec
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:49:24

bene coute je me suis inscrit et je suis toujour pas activer!!! :gne:
ce lien ma certe permi de le dl mais il faut le passe ; ) donc moi sachant que votre mod jy jou ken solo ptete sur votre serveur ossi si il me parait bien donc ben je suis toujours en attente :-((

:bye:

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
05 mai 2005 à 17:59:56

Ta boite e-mail doit bloquer le mail d´activation, cela peut venir d´une adresse e-mail non valide ou d´un filtrage de ta boite qui refuse l´e-mail pour X raison...
Je vais regarder ça et valider en manuel.

talnarec
talnarec
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:35:45

ah je te remercie et jai ete voir ma boite hotmail et effectivement il a ete mis dans les indesirable :/ javai pas le temp avan de verifier mais c bon cest actif et je suis desoler pour mes message precedent :oD

Eiskaffee
Eiskaffee
Niveau 4
05 mai 2005 à 18:42:14

C´est franchement pas malin d´avoir donné ce lien surtout que malheureusement avec celui ci on a acces à tout le site

Note aux admins de ce site, faudrait revoir la sécurité du ftp , on trouve sur tous les bons sites d´aide aux ftp des moyens pour rendre l´arborescence invisible avec une belle erreur 403...
Car là on voit tout , je ne pense pas que cela soit grave vu que c´est un site de jeu mais parfois il peut y avoir des sujets qui ne regardent que vous et pas les autres

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
05 mai 2005 à 18:59:17

Le mod dont le lien était donné était stocké sur mon ftp qui ne contient que des documents non sensibles.
Le forum est sur un ftp pro sécurisé, pas de soucis.

:-)))

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:51:25

Riri, si tu veux je peux heberger le mod sur mon ftp free, j´ai 1 giga de place donc ca me pose pas de problème en plus peu de personne le connaisse ( une seul je crois en verité :-d)voilà donc si tu veux tu m´le dis et je l´upload dès que je peux ; )

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
06 mai 2005 à 00:50:12

Merci mon p´tit poulet :coeur: , on a déjà fait tout le nécessaire.

:-)))