CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Ancalagon III, le retour.

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:22:04

Pose tes questions sur le forum, il est la pour ça.

:-)))

Tec9
Tec9
Niveau 3
03 mai 2005 à 22:26:35

ok jy vais

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
07 mai 2005 à 18:08:30

:up:
Le serveur Ancalagon vous accueil pour de nouvelles aventures spatiales.

Toutes les guildes et clans sont acceptés, il suffit de trois joueurs et de s´enregistrer.
Vous pouvez aussi venir y créer votre clan et bénéficier d´un forum privé.

A bientôt.

http://ancalagon.fr

:bye:

RZ8
RZ8
Niveau 5
08 mai 2005 à 14:53:32

wé cest le meilleur serveur francophone :up: :up:

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
11 mai 2005 à 12:55:47

:up:

spidard
spidard
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:23:00

salut. j´ai un petit problème pendant les combats : sa ram mais sa vient du mod, pas du serveur... mon pc:
P4 1,5 GHz 384Mo ram ADSL 1024...

help pleas ! ! @+

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
11 mai 2005 à 17:39:22

Problème à poster sur le forum.

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
11 mai 2005 à 19:07:06

Bon ben nous on est ouvert 24/24, 7/7 et ceci depuis le mois de septembre dernier...

:dehors:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 mai 2005 à 22:18:28

bonjour je peu flooder ici ? ??
:rire:

Bon alors moi j´ai un gros blem
impossible de trouver les serveur ( et donc Ancalagon) quand je me met en reseau
tu peu me balancer un PM qui me donne le moyen de trouver le serveur ? ??

Merci d´avance
( et mes PM sur Anka ca marche plutot mal)

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
13 mai 2005 à 00:52:55

Le serveur tourne...
Pour te connecter tu trouveras sur le forum un topic pour t´expliquer comment te connecter directement si tu ne sais pas le faire.

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
14 mai 2005 à 18:03:23

Salut à tous.

Grosse affluence aujourd´hui sur ancalagon ( c´est le départ des vacances ou quoi ? ).

Je rappelle que bien que ouvert à tous le serveur et le forum sont soumis à certaines règles qu´il est indispensable et obligatoire de lire.

Ancalagon c´est comme chez papi et mami, il y a des règles à respecter : si tu mets une vidéo alors que papi veut regarder le tour de france comme tous les jours, tu vas prendre une calotte derrière la tête. Si tu bouges les bibelots de mami de la cheminée pour y mettre tes pokemons, tu vas prendre un coup de louche dans la tête.

Je rappelle donc quelques règles :

-Première règles : lire les règles. Si tu lis pas les règles t´as rien à faire chez nous ( papi mami)).

-Les règles d´anacalagon sont spécifiques ( sortez un dictionnaire ceux qui ont un peu de mal) au serveur/forum ancalagon. Qu´on ne vienne pas me dire sur le serveur comme cet après-midi : " g croié que cétait les mêm régles que sur rez".
Et ben non, mauvaise réponse, même joueur joue encore ( après avoir lu les règles merci).

-Les joueurs doivent avoir le même pseudo sur le forum et sur le serveur, si c´est pas le cas les comptes non identifiés sur le serveur seront simplement éffacés sans préavis.
Un joueur = un compte forum = un compte serveur ( c´est assez simple la ? ).

-le serveur accueil toutes les guildes sous certaines conditions ( voir règles sur le site), néanmoins les guildes doivent s´enregistrer sur le forum. les Comptes/pseudo sur le serveur avec un tag de guilde non validé sur le forum seront supprimés.

-Les vaisseaux du mod ne sont pas tous en accès libre, beaucoup demande un certain niveau pour pouvoir les piloter. La liste des vaisseaux par niveaux est sur le site.

Voila voila.
Ce qui est écrit ici ne vous dispense pas de lire les règles en entier ( enfin c´est vous qui voyez mais si mami vous met un coup de louche ou papi une calotte faudra pas venir pleurer...).

Amusez-vous bien et bienvenue.

http://ancalagon.fr

:-)

Teck79
Teck79
Niveau 4
16 mai 2005 à 02:50:50

C le meilleur serveur :cool: :ok:

nitronium
nitronium
Niveau 5
16 mai 2005 à 20:25:55

C´est la guerre Pirate VS SG10 ( et tout le reste :-) )

Vive les pirates ! !!!!!!

tartine00
tartine00
Niveau 3
17 mai 2005 à 06:53:23

:up: . ... :)

Asmodemone00
Asmodemone00
Niveau 1
17 mai 2005 à 09:51:08

Toute cette effervescence me donne envie de ressortir mon vieux clydesdale du hangar...Venez nombreux et n´oubliez pas de lire les règles sur le forum .
A bientôt dans Sirius.

Asmodemone.

Teck79
Teck79
Niveau 4
18 mai 2005 à 06:48:26

:up: :gni:

Tec9
Tec9
Niveau 3
19 mai 2005 à 18:37:50

bonjour à tous j´aimerai savoir si j´ai été banni du forum et si oui pour quelles raisons ?

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:41:17

Euh...non j´ai banni personne du forum. :ouch2:
Aucune raison de le faire.
Par contre je n´ai pas d´inscrit tec9 sur le forum et il ne me semble pas en avoir vu d´inscrit puisque je regarde régulièrement les comptes des nouveaux inscrits pour voir si ils ont bien validé leurs comptes ( parfois les e-mails de confirmation arrivent dans le courrier indésirable et les joueurs ne pensent pas toujours a y regarder, je le fais donc manuellement).
Par contre si tu as fait plusieurs comptes sur le forum et que les adresses e-mails étaient les même ou similaires il se peut que j´ai supprimé le dernier compte créé : un joueur = un compte, pas plusieurs.
Si il y a un problème de pseudo, si tu veux le modifier pour une raison valable, demande le moi en PM mais ne refais pas un compte.

Voili voilou.
refais un compte si tu n´en a pas un autre et je validerais moi-même si tu as un souci de confirmation.

Au plaisir et à bientôt.

Tec9
Tec9
Niveau 3
19 mai 2005 à 19:47:35

dacor merci ( moi c benji )

Tec9
Tec9
Niveau 3
19 mai 2005 à 19:52:37

bon, je suis désolé, vraimen, mais cétai avan de lire ton message, et g refai 1 compte, avec ben-j comme pseudo, mais mm qd je jessaye de me conécter sous benji, sa ne marche pas, pourtan jentre le bon mot de passe, je sai que c 1 compte par personne mais comme je croyai etre banni, je nai pas fé atention