CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils.

lhurgoyf
lhurgoyf
Niveau 7
01 mai 2005 à 12:24:47

je débute ds le jeu et j´aimerais savoir quel vaisseau acheter au départ avec quelles armes pour éviter de se faire dézinguer en deux coups de cuillère à pot dès qu´on change de système..et surtout où acheter ces vaisseaux...merci pour vos conseils

harrison
harrison
Niveau 8
01 mai 2005 à 23:25:09

Si je peux me permettre, je me posai ce genre de questions au debut mais en fait laisse tomber. Inutile de se prendre la tronche. Suis la campagne, ca te debloquera les systemes et tu n´auras pas de problemes a trouver des vaisseaux et des armes, la campagne n´etant pas difficile. Prends les chasseurs lourds des que tu peux ( a chaque fois ils sont en vente dans les cuirassés) De temps en temps, mets la campagne en stand by pour revenir vers les systemes que tu n´as pas visité entierement. En faisant des missions et du commerce, tu pourras te faire du fric mais ca devient vite superflu. Dans les bars on te donne parfois des infos ( genre le emplacement d´une epave). Dans certaines planetes frontalieres il y a des vaisseaux sympas mais c´est pas vital, idem chez les bandits et autres dont les qg sont a decouvrir. Tu pourras explorer tout ca apres avoir termine la campagne.

bicher
bicher
Niveau 5
02 mai 2005 à 10:02:30

Autrement si tu cherche un vaissaux capable de bien resister face aux bandit etc....

Tu a le falcon a hambourg :257000 il est pas mal

Tu a la banshee:En renanie aussi

Et aprés tu a l´élite le ´eagle ou le titan
Eagle omicron theta
Titan omicron gamma

Voila allé bon vol ! [SG1]__bicher

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
04 mai 2005 à 22:26:05

Je vais te dire quelque chose:
" le vaisseau ne fais pas le pilote"
Après, ça dépand de ta technique!
Si tu veut " bourriner et résister" prend les chasseurs lourd, ils ont plus de blindage et son plus puissants
Après si tu veut esquiver, prend les chasseurs légers, le " patriot" est particuliérement maniable et rapide, après, il y a les chasseurs très lourds qui peuvent allier maniabilitée et puissance ( le eagle par exemple)...
Après, pour le commerce, les cargos qui ne sont pas fait pour le combat... Lourds, peu maniables et peu puissants mais avec une grand soute...
C´est large, improvise!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 mai 2005 à 05:14:18

Je vais te faire un topo...

Eagle = le meilleur pour le pvp, le plus maniable.
Omicron Theta, port franc 9(Zoneurs), 550.000$.

Titan = le meilleur pour heu... en essaytn de rester subjectif, pour essuyer les coups ( m´enfin personnelement jle trouve nul a chier, jte le conseille vraiment pas), aussi maniable qu´un semi remorque.
Omicron Gamma, Crete(Corsaires), 700.000$.

Sabre = a une tourelle qui peux tirer a l´avant, essuie mieux les coups que le eagle mais moins maniable, c´est l´equilibre entre le eagle et le titan.
Omicron Alpha, Malte(Parias), 900.000$ je dirais.

Voila, je te conseille donc le Eagle.

En ce qui concerne les armes, chacun a sa config, mais jte conseillerais 2 cl 10 d´epaves ( diamonbacks ou autre), 2 tizona del cid ou 2 skyblast cl 9, et 2 blasters/canons nomades. Voila !

Ah voui, pour les missions, fais les chez les parias, avec les restes des ennemis j´arrive a me faire des missions a 750.000$ des fois :rouge:

bicher
bicher
Niveau 5
07 mai 2005 à 10:12:40

Bone d´escription :ok: mais pour les PvP si tu n´as pas de missile tu est dans la merde ! ! lol

J´aie essayé de faire,des pvp sans missile et bon tu endomage bien le gars mé lui ossi et il suffit qu´il te touche une fois et tu est mort ! !

La sur mon eagle ( j´en est plusieur) j´aie 1missile firelstalker 1missile lancer et deux canon cl 10 nomades 1 tourelle cl8 et un diamon voila allé bon vol