CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-CCS: Les Corsaires Recrutemant

nikoleo
nikoleo
Niveau 3
27 avril 2005 à 01:37:06

La Confréire des Corsaires de Sirius recrute

nikoleo
nikoleo
Niveau 3
27 avril 2005 à 01:41:26

La Confréire des Corsaires de Sirius recrute

Nous sommes un clan de valareux corsaires, dans l´esprit des veritabble corsaires du XVIIème siecle.

Fraternité, honneur et puissance sont nos 3 maitres mots, si vous etes interessés, contactez moi par msn

ccs-starwolf@hotmail.fr

Amiral Starwolf

nikoleo
nikoleo
Niveau 3
27 avril 2005 à 01:42:18

corsaires-de-sirius . forumactif . com

nikoleo
nikoleo
Niveau 3
27 avril 2005 à 01:43:51

http://corsaires-de-sirius¤forumactif¤com

remplacez les ¤ par des .

Amiral Starwolf

Vindicator_x
Vindicator_x
Niveau 4
27 avril 2005 à 08:38:54

C´est vrai que ça me faisait envie, mais après le réglement de compte intra CCS --> le lavage de linge sale publique sur le forum de Resu dimanche ( que j´ai lu :ouch2: ... ) , je crois que ce genre d´ambiance c´est pas fait pour moi.

Mais bon, bonne chance à vous. :bye:

Max3
Max3
Niveau 5
29 avril 2005 à 22:07:41

ben venez sur fr-potntiel vou entréné

nikoleo
nikoleo
Niveau 3
17 mai 2005 à 23:19:16

Tinkiet pas, l´ambiance est dedevnue cordiale depuis que c´est moi qui tiens les raines, car l´ancien chef a bien foutu son merdien avant de partir, mais je lui en veux pas, le stress du bac + son caratère ^^

En tout cas, la CCs est sur EG, comme Rez a fermé

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:42:56

corsaire?

nikoleo
nikoleo
Niveau 3
22 mai 2005 à 02:56:08

oui corsaire

nikoleo
nikoleo
Niveau 3
26 mai 2005 à 00:31:20

n hesitez pas a passer au forum ^^

nikoleo
nikoleo
Niveau 3
04 juillet 2005 à 12:24:02

petit UP

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
09 juillet 2005 à 06:22:47

Jviens dire bonne chance au CCS sur EG MAIN :-p

[SC]Acaudroy[Senateur]

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:42:33

Bah pas moi...

Apres ce qu´il ont fait a Corsaire franchement... :honte: :honte:

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
11 juillet 2005 à 03:19:46

ILs ont fait quoi, désolé de pas être au courant de toutes vos magouilles :sarcastic:

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
16 juillet 2005 à 20:06:45

dsl mais depui un certain tem je me sui remi a freelancer car javai arrété duran qelqe moi . ...........
et je me sui renseigner sur tou ce quil se passer et je trouve franchement qe ce nest pa les ccs qi ont virer corsaire mauis c lui qi sest virer tou seul car g vu moi meme avec mes propres moyen qil avai lui méme décider de partir étan chef il avai alor laisser les rennes a starwolf mais entre tem corsaire sest qan meme permi de se conduire com un chef alor qil avai donner sa démission et sa je trouve sa inadmissible qan on laisse la place a qq1 on lui la laisse on revien pa dire et c moi le chef sou prétexte qe on é le créateur de la guilde alor apré com g pu le lire sur diféren mess g compri qe corsaire avai voulu tourner sa a son avantage aider dun de ses ami ( du moin je pense) lejuste qi lui ma foi me parai etre " un fouille merde" a eu 2 ils ont alor ésséyé de faire croire a tlm qe starwolf été un imposteur et qe corsaire avai été jeter de sa guilde com un moin qe rien alor qe tte cette histoire me parai tou bonnemen fausse et g des preuves!! je vous done de simple indice corsaire a tjs paru com qq1 qui se prenai pour plu for qe tlm il a commencer en satakan o fs certes eu nont pa été courtoi non plu mais tout de meme il a sorti des truc énormedont 1!!!inimaginable!! et de plus corsaire sil avai été si for qil le disai il ne se serai pa fai éjecter de la guilde com il le di si bien et com certain y croient et qel intéret aurai eu starwolf a ejecter corsaire aucun et si corsaire sé fé éjecter c par ce qe ses membres ne laccepter pa en tan qe chef enfin mintenan je voi des mess sur le forum de la ccs ou corsaire di quil a le pouvoir de tuer la guilde alor la je sui mdr qan je li sa!! on ne pe pa tuer une guilde ! !bon voila ct juste pour dire a squall de ne pa croire tou ce qon raconte et qil vo mieu mener son enqéte en ayan un regar asser large et en attendan de porter un jugement car meme ses plu proche amis peuvent nous mentir!!

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
16 juillet 2005 à 20:15:40

a oui et g failli oublier votre corsaire semble tou savoir il di qe les ccs son mal gérer mais est ce qil sai o moin ce qil se di entre les gran généro de la ccs dan les topic réservé o membres ccs a non je ne croi pa voyer vous qan g commencer a mener mon enqéte sur cei je ne savai pa dan qel cam pencher maintenan je sai qe c corsaire qi se fai toute une histoire et qui apré avoir qité la ccs aurai mieu de fai de ne pa revenir pour les faire chier par ce qe sa c pa simpa.
bon évidemmen vous aller mme dire mais pk on te croirai et bien je vai vous répondre je sui membre de nombreuses guilde qui existe héhé je sui un espion qui posséde un gran réso dinfo arf en bref je sui partou!!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:53:23

laisse tomber les CCS sont quasi mort ou a l´agonie

et a mon avis, le createur de la guilde avais tout les droit sur la team

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
16 juillet 2005 à 21:22:35

le créateur de la guilde a tou les droi tan quil ne délaisse pa la guilde alor qe la corsaire avai lui meme di qil qitté la ccs et il revené qan meme donnerdes ordres alor qil navai plu rien avoir avec les ccs juste un souvenir il été pour les ccs.

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
17 juillet 2005 à 12:25:14

je ne laisserai pa couler ce topic car je ve qe tlm sache qe corsaire est un véritable imposteur certes meme sil se demerde pluto bien a freelancer il reste un imposteur...

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
18 juillet 2005 à 21:38:45

:up:
je remonte ce topic car il ne fo absolumen pa qil sombre aller donc voir sur le forum de la ccs le dernier mess qi a été poster par alexi alias nous lauron compri le juste lui et corsaire se croi décidémment tou permi mais qan corsaire se décidera a laisser tomber la ccs il a di qil partai et mintenan il leur ordonne de virer starwolf et découté ses ordres non mais regardé sa!!