Salut,
à force de me conseiller d´intégrer une guilde, je vais essayer. Mais voilà, je vous expose ma conception des jeux video qui s´applique à FL, en vous copi-colle une partie de ce que j´ai laissé sur le site d´une guilde que j´ai vu:
" ...Mon pseudo sur freelancer c´est Blackmetalus. . ..
Donc voilà ma situation. Dans les jeux, j´aime bien voir les deux côté du miroir, le bien et le mal, ça donne deux expérience très différentes, parfois deux jeux presque différents ( par ex, à Neverwinternight, je joue parfois avec un gentil paladin(et son chieur de tommy), et parfois j´attrappe mon méchand guerrier ( et son chieur de tommy aussi d´ailleurs). Comme ça, je ne passe à coté de rien ds un jeu.
En l´occurence, je débute à FL, et j´ai pas de team, dc je me renseigne.
Moi ce que j´ai envie, c d´avoir un perso " mauvais" type pirate pour faire le voyou ds la bonne humeur ( be fun, be cool), et aussi un perso " bon", style policman, qui sauvera les pauv´gentils des méchands ( ds la bonne humeur aussi ça va de soi).
Dc, je vous demande si cette démarche vous dérange, si non, ça m´intéresserait. Si ça n´entre pas dans votre politique, je comprendrais.
Voilà, @@++
Bon jeu à tous freelanceriens et freelanceriennes ( même si elles st rares)
PS :
- a ma décharge, je signale que je suis honnête, je vous dis ce que je compte faire alors que je pourrai ne rien dire, mais c´est pas mon genre, ni le genre de l´esprit FL. "
Pour l´instant, j´ai une une réponse sympathique, me remerciant pour mon honnêteté, mais négative.
Donc, je mets ce topic en demandant aux guildes que cela ne dérange pas de me le faire savoir.
Merci d´avance et @+
En attendant, je continue sans guilde lol