salut tout le monde !
je sais pas si sa m´enerve en tout cas je trouve sa bizarre . ..
tout les joueurs voulant créer leur serveur ( et c´est tout a lur honneur ^^ ) fixe au depart des sommes assez élevé et parfois meme un chasseur lourd ! ! Je veux pas critiquer ces personnes cependant, il me semble qu´au debut du mod Multi les serveur francais commençaient tous avec 2000 credits et un piti suiveur stellaire , et les joueurs ne se plaignaient pas !
Il y avait peut-etre meme du bon a démarrer ainsi, en effet la difficulté etait augmenté et le joueur qui parvenait a se créer un perso avec un Eagle et tout se qui va avec etait deja pret pour afronter d´autre joueur ! alors que là j´ai deja eu la mauvaise surprise de Zigouillé un nouveau joueur d´une façon lamentable alors que ce dernier etait deja niveau 55 et m´assurait qu´il n´avait jamais fais de commerce... atention je dis pas que je suis super fort ( plutot mauvais si on regarde le nombre d´année passé a joué a ce satané jeu ^^ ) mais bon je pense que ce joueurs aurait été plus convaincant en reussissant a ce créer un perso en partant au plus bas de l´echelle....
bon sinon il fait beau et je vais allé mangé une pomme !