CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ VOIR CA !

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:25:14

Mon dieu, regardez sur quel topic de malade claviertaire je suis tombé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3005-8553425-1-0-1-0-0.htm

pathétique, je sais que ça concerne pas freelancer, mais on est tous des joueurs PC, voyez où mène l´escalade.

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:46:47

D´ailleurs, si qn a la gentillesse d´avertir un administrateur, ce serait pas maal, moi, je peux pas car mon pseudo est trop récent ( d´ailleurs, j´en ai bien marre de leur écran d´attente).
C´est pas que je suis choqué, j´ai même bien rigoler en lisabt ce papier toilette, mais j´aime bien regarder la carte des visites des personnes, et il y a des très jeunes membres qui n´ont pas besoin de voir ça.
@+

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
23 avril 2005 à 23:03:03

Je vois pas l´intérêt d´attirer l´attention la-dessus franchement...

Comme tu le dis : " il y a des très jeunes membres qui n´ont pas besoin de voir ça. "

Donc merci à toi pour les jeunes membres qui grâce à toi vont pouvoir en profiter...

:nonnon: :spoiler:

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
24 avril 2005 à 05:32:04

je c bien, si j´avais eu un pseudo plus ancien je l´aurai signalé, comme ça leur topic disparaîtra.
Ca fait 448 jours que t inscris j´espère que tu l´as fait après ton coup de gueule justifié dt je remercie la politesse.
@+

Anonymuous
Anonymuous
Niveau 3
24 avril 2005 à 05:59:18

lol nimporte ces gens là ! heureusemnt que tous le monde n´est pas comme sa ! !! mama

Thanas
Thanas
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:31:10

Quand j´ai vu ton titre de post, je croyais tomber sur un truc interessant, mais la, ca ne vaut meme pas la peine d´en parler . ... c est comme parler d´une bagarre de rats dans un egout a N-Y ca interesse pas les personnes socialement stable :)

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:17:18

Salut, deux points :

1) si votre pseudo le permet, signalez le aux administrateurs si ce n´est déjà fait.

2)désolé pour ce topic. Si l´erreur est humaine, c´est en reconnaissant les siennes que l´en ne devient pas une soi-même ( vous me suivez). Et là; force est de constater que je me suis précipité. Aussi, je vous demande de bien vouloir ne plus répondre à ce topic, comme ça il tombera tout seul ds les limbes de l´oubli, et le torchon auquel il fait référence avec.

Sans rancune j´espère.
:)

PS : pour la peine je v me priver de desert ( :rire: )

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 avril 2005 à 15:33:21

On voit vraiment de tout et de nimportequoi sur les forums de Jv.com ( pas ce topic la mais celui que tu met en lien Blackmetalus

quikeg
quikeg
Niveau 6
24 avril 2005 à 17:08:57

Faut pas être dupe, c´est évident que Leyla et Bandito sont la même personne, même vocabulaire, même champs lexicaux...
Chacun des messages de ce " dialogue" met au moins 1/2 heure à être créé, c´est largement assez pour changer son pseudo... Et les deux pseudos ont été créés à quelques jours d´intervale seulement.

Bref, un pervers à tendance exhibitioniste de plus, d´habitude ce genre de dégénéré ( car il s´agit d´abord de malades) va polluer les forums spécialisés dans les rencontres entre ados, mais là il a trouvé un nouveau terrain de jeu...

Le mieux sans doute est de ne pas faire remonter son topic mais plutôt l´info vers des modos comme le suggère notre ami blackmetalus !

La vidéo du moment