CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SERVER FR LES GUERRE DE CENT ANS

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
23 avril 2005 à 14:51:16

j´aime bien le " presque bonne ambiance"
:lol:
perso je fais la même chose sur les deux.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:31:22

Maitre_Zetton Posté le 23 avril 2005 à 11:57:50
slt tout le monde

On dit ke le serveur GDCA est super et je ne doute surement pas mais ke peut on y faire? Moi je suis sur le serveur Resseruction et on commence avec bcp de fric, on oeut acheter des planetes et ya preske une bonne ambiance. Alors je voulé savoir keskon oeut faire sur ce serveur?

bah tu y fait tout ca sans lag et sans mytho :o)) ya des RP qui vont etre organisé ( ceux si seront sur, pas de mensonge) et il y a possibilité de participé a l´elaboration du nouveau mod, soit en donnant ses idées, soit en le créeant, soit les deux, admins rapide et present, si vous n´etes pas d´accord et que vous avez des reclamation, on ne vous insulte pas et on ne vous menace pas de ban ou autre, bref GDCA c´est aussi un serveur libre ou chacun peut avoir ses idées, sont avis.... ( et c´est pas le cas partout :ok: )

de plus sur gdca on commence avec 100 000 $, commencer avec beaucoup de fric je ne voit pas l´interet, faut qu´il y est un peu de difficulté non? avoir son eagle en 30 min ca sert pas a grand chose si apres ya plus rien a faire :)

de plus GDCA ne s´est pas formé sur la reputation d´un autre serveur, ni sur un gros mensonge, en bref GDCA n´est pas un vulgaire plagiat, c´est un serveur unique et original!

venez voir par vous memes si vous ne me croyez pas :ok:

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:36:44

Tiens, apparement la guguerre continue. Je me suis déjà exprimé la dessus.
On peut très bien avoir un pseudo ds chaque, comme vous pourrez comparer.
Sinon, un coseil qui vaut ca qui vaut ( je prétends pas avoir la parole sainte), pour vanter queque chose je pense pas que la stratégie du " je critique l´autre" soit efficace comme argumentation, vaut mieux vanter ses points positifs plus qu´énumerer les points négatifs le l´autre, réels ou imaginaire.
Allez, @+, sur résu ou GDCA :-)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:15:59

certain prefere jouer par coup bas, tant mieux pour eux, je ne critique rien du tout je ne fait que rapporter la verité, nuance :)

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:40:20

Salut squall2002,
disons que y plein de choses dites de chaque côté ( v pas upper les topic qd même), alors qd qn hésite, difficile de choisir. Et tu comprends qu´a force on a du mal à croire a l´impartialité d´un " camps" ( j´aime pas trop ce mot, pour moi le seul camp c celuide FL) ou de l´autre. On se doute bien qu´un pro résu va pas vanter GDCA et vice versa, c normal.
Je pense vraiment que le mieux pour tous c´est de voir par soi-même sur chaque serveur. Je v sur les deux et, après qqe déceptions mais pas propre a tel ou tel serveur, ça me va.
Disons que en ce moment, GDCA est victime d´un phénomène commun aux jeux en ligne ( dt qn a parlé d´ailleurs) : la patience du joueur. Qd on voit un serveur avec 30 joueur et un avec 2, on est forcément tenté par le choix du plus grand nombre. Moi je comprends cette politique mais j´essai de ne pas la suivre. Mais je dois encore être trop noob sur ce jeux pour saisir toutes les subtilités. Par exemple, je n´ai pour l´instant vu aucune différence significative ds le jeu sur les deux serveurs ( à part les plantages et le nombre de participants)
Dc je veux bien être éclairé la dessus svp, quels st les principaux points qui les distingue ( sans dénigrement bien sûr)?
@+ :question:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:39:55

comme je l´ai deja dit, je ne denigre pas, enfin pas trop quoi, mais jéssaye surtout de rapporter la verité!

je peut bien t´eclairer sur les differences entre les deux serveurs, bien sur ce n´est que mon avis, mais je ne raconte pas de mytho pour venter le serveur, ce que je te dit, c´est ce que j´ai pu constater, ni plus, ni moins...

GDCA
les points fort:
Pas de lag, pas de plantage intenpestif, pas de mod qui deconne, utilisation autoriser de tout les objets et subtilités du jeu, admins present,rapide dans leur intervention et respectueux meme si on est pas du meme avis qu´eux, pas de mensonge, pas de plagiat d´un autre serveur ( GDCA est un serveur bien original qui a forger sa reputation de lui meme), l´admins principal, furtif, a une grande experience de freelancer et est a l´ecoute de tout le monde
Point faible: manque de joueurs car publicité mensongere faite par un autre serveur

resurection
point fort: Bonne frequentation, bonne ambiance entre les joueurs en general

Point faible: Lag, reboot incessant, bug, mod qui fonctionne tres mal, utilisation imposible de toutes les possibilité du jeux dû a un mod deffectueux et non adapté, admins a 2 rond qui se prennent pour dieu, qui n´ont aucun respect, et ne respecte pas l´avis des autres, surtout si il est negatif, insultes en tout genre! Serveur non original plagier sur le defunt Contact ( d´ailleur a la sortie il s´appelait contact resurection) donc une reput faite sur un autre serveur, publicité mensongere faite sur un serveur " concurent" assez deloyale tout de meme, mensonge envers les admins de GDCA, en effet les admins de resurection on tenter de faire passer certaine personne de gdca pour des racistes; et des gens detestable!

enfin bon je le dit, ce n´est que mon avis appuyer par des verités, je ne ment pas pour defendre gdca ou descendre resurection...

bye bye

Oreca

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
25 avril 2005 à 04:05:25

merci d´avoir répondu squall2002, heureusement que tu " dénigres pas, enfin pas trop quoi", qu´est ce que ce serait sinon :-)
Passons, tu parles surtout de l´environnement du jeu, a part pour l´utilisation de tous les objets. C´est important l´environnement c sûr mais je veux savoir pour le jeu en lui même. Est-ce qu´un perso évoluera de la même manière et fera un peu près les même choses sur les deux serveurs ? Moi j´ai vu pour l´instant aucune différence ( cf plus haut) ( ou développe pour les subtilités du jeu svp)
Et en fait, je préfèrerais savoir plutôt tout ce qu´il y a que ce qu´il n´y a pas.
Si un pro résurection lis ce topic, ça m´intéresse aussi d´avoir l´avis de l´autre partie.
@+

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:03:08

Le serveur La Guerre De 100 Ans vous attend, venez vous battre, trader ou vous eclatez, venez participez a la creation du mod, en proposant vos idées ou en integrant la team de moddeurs

l´adresse du forum: http://gdr.game-server.cc/gdca/

une bonne ambiance, des pnj teigneux, des croiseurs a atomiser a gogo, pas de doute, GDCA est fait pour vous!!!

Anonymuous
Anonymuous
Niveau 3
30 avril 2005 à 16:16:58

tien aufaite je crois que j´ai été banni mais chui pas sur!!! J´aimerai que Mr l´admin jete un coup d´oeil

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:47:21

fait une demande sur le forum de GDCA ^^

Anonymuous
Anonymuous
Niveau 3
01 mai 2005 à 10:53:51

c trop loin...

Vindicator_x
Vindicator_x
Niveau 4
01 mai 2005 à 11:46:52

Tiens heureusement qu´il n´y a jamais de ban...

BALR0G1
BALR0G1
Niveau 2
01 mai 2005 à 21:19:10

cette apres midi en arrivent sur gdca 20 joueur connecte alle il faut que sa monte et surtout le soir

BALR0G1
BALR0G1
Niveau 2
01 mai 2005 à 21:31:33

a et je vien de lire que quelle qu un demende se con peu faire sur gdca car sur resurection on peu achete des planet et on commence avec bcp d argent
pour les planet gdca avais commence a faire sa a cette date 02/05/2004 avec la sortie du mod epsilon
et pour l argent sa sert rien de commence avec un eagle au bout de 1h

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
01 mai 2005 à 22:35:52

Pour l´instant juste creer un perso comme partout, vu que le mod est encore en amelioration ^^
Si tu veux savoir qu´estce qu´il y aura dedans : http://gdr.game-server.cc/gdca/viewtopic.php?t=30 , ca devrait pouvoir donner une idée, et chacun peut encore donner son avis ; )