comme je l´ai deja dit, je ne denigre pas, enfin pas trop quoi, mais jéssaye surtout de rapporter la verité!
je peut bien t´eclairer sur les differences entre les deux serveurs, bien sur ce n´est que mon avis, mais je ne raconte pas de mytho pour venter le serveur, ce que je te dit, c´est ce que j´ai pu constater, ni plus, ni moins...
GDCA
les points fort:
Pas de lag, pas de plantage intenpestif, pas de mod qui deconne, utilisation autoriser de tout les objets et subtilités du jeu, admins present,rapide dans leur intervention et respectueux meme si on est pas du meme avis qu´eux, pas de mensonge, pas de plagiat d´un autre serveur ( GDCA est un serveur bien original qui a forger sa reputation de lui meme), l´admins principal, furtif, a une grande experience de freelancer et est a l´ecoute de tout le monde
Point faible: manque de joueurs car publicité mensongere faite par un autre serveur
resurection
point fort: Bonne frequentation, bonne ambiance entre les joueurs en general
Point faible: Lag, reboot incessant, bug, mod qui fonctionne tres mal, utilisation imposible de toutes les possibilité du jeux dû a un mod deffectueux et non adapté, admins a 2 rond qui se prennent pour dieu, qui n´ont aucun respect, et ne respecte pas l´avis des autres, surtout si il est negatif, insultes en tout genre! Serveur non original plagier sur le defunt Contact ( d´ailleur a la sortie il s´appelait contact resurection) donc une reput faite sur un autre serveur, publicité mensongere faite sur un serveur " concurent" assez deloyale tout de meme, mensonge envers les admins de GDCA, en effet les admins de resurection on tenter de faire passer certaine personne de gdca pour des racistes; et des gens detestable!
enfin bon je le dit, ce n´est que mon avis appuyer par des verités, je ne ment pas pour defendre gdca ou descendre resurection...
bye bye
Oreca