CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide pour compréhension scénar

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
18 avril 2005 à 10:44:46

je joue avec la VO et j ai abandonné la compréhension des cinématiques mais là j aimerais qu on m aide un peu à comprendre deux-trois trucs...

d abord l artefacte:
c est quoi?, il sert à quoi?, pourquoi tous le monde le cherche?

ensuite, les mecs aux yeux bleu:
j ai compris qu il s agit de nomades, qu il parasites des corps, qu ils controlés l armée de rheinland, que le chancelier de je ne sais pas quoi en étais un ( celui qui se fais tuer quand on sauve la présidente).
mais qu est ce qu ils veulent?

et il me semble que c est tt :)

Hawkeye429
Hawkeye429
Niveau 5
18 avril 2005 à 11:15:09

Bon començon par le commencement. Le caillou violet appelé artefact ( 12 euros chez prisunic :d) est en fait une carte de l´empire des dan-kavoch ( prononcé : danne quavoche). Les nomades sont une race créée par les dan-kavoch qui leur servait de " concierges". Ce sont des parasites opportunistes qui ont pris le contrôle de la mission scientifique rhénane qui a découvert les artefacts en état de marche. Comme c´est des parasites opportunistes, ils veulent prendre le contrôle de SIrius. Mais bon, les humains les savateraient comme de rien, alors ils décident de les affaiblir un peu en commencant par retrouver l´artefact-carte. alors pour cela, ni une ni deux ils font sauter port franc 7 ou se trouve l´artefact que détient le type au cigare. mais manque de pot, il le retrouvent pas dans les débris de la station. alors tout en le cherchant et en ayant pris le contrôle des chef rhénans, ils envoient schultzky ( l´amiral dont le croiseur est attaqué des la première mission) qui est un nomade prendre le controle de la présidente Jacobi. Mais l´ordre que tout le monde prend pour des terroristes a compris qui sont les nomades et fait péter le croiseur. Alors de la Lonnigan ( le mec qui se fait trimbaler sur un brancard dans la cinématique du début) qui a lui aussi capté qui sont les nomades se fait buter devant toi pasque les chefs liberty commencent a etre infesté par les nomades, et qu´il cherchent l´artefact, c´est pour quoi il se mettent a courir après Juni et Trent qui ont l´artefact. De la commence leur exode chez les bretoniens, les parias les brigands de toute éspece qui pour certains se sont joints a l´ordre. Mais la belle Juni et super-trent ne savent thrs pas ce qu´est l´artefact. Alors ils vont chercher Quintaine et le professeur sinclair, qui peuvent examiner l´artefact. puis ils demandent le tome de protheus qui est ches tekagi ( le gros kusarien aux yeux bleus qui habitent dans le système de tohoku ) qui est lui aussi un nomade. Alors super-trent arrive a sortir de chez lui avec le tome de protheus et s´enfuir. après tu te retrouves sur le cuirassé osiris de l´ordre, mais je sais plus comment. Orillion t´emmene a Tolède sur sa base pour que Quintaine et Sinclair puisse bosser peinards. Et la le vieux xhiant t´envoie chercher un cellule a énergie nomade au coeur d´une structure ( nomade également :rire: ). puis orillion t´envoie sauver Jacobi et c´est la que tu rencontres le chancelier Niemann qui est un nomade qui tente de convertir Jacobi. Mais bon il se fait buter et tu sauves Jacobi. Puis Quintaine trouve a qoui sert l´artefact. c´est une carte mais aussi une clé pour le système d´hyperportes des dan-kavoch. Alors il est chargé dans la soute de ton vaisseau, tu ouvres la porte, savate les nomades et la l´artefact chauffe et balance un rayon sur la ville nomade ce qui ouvre un vortex qui aspire les nomades et qui termine la campagne solo. Ouuuuuuuuuuuf ben j´espere que tu as compris et que ca n´as pas éte trop long. Bon ben j´ai bien mérité une petite sieste moi :dehors:

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
18 avril 2005 à 13:25:00

Salut, sinon tu mets un patch pour rendre les textes et/ou les sons en français, ( regarde bien je suis sûr que y a des topic sur ça :rire: ) moi depuis je comprends mieux ( forcément :-) ) et c vrai que c le genre de jeu où si tu comprends pas l´histoire il perd en intérêt,
d´ailleurs, comment tu fais pour accepter ou refuser une mission ?
@+

spidard
spidard
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:52:14

généralement les mission du scénario tu ne peux que les accepter pour continuer...

Pour les missions en SP, tu pe les abandonner en plein vol, ta reput diminuera legerement mais tes ennemis ne te lacherons pas pour autant ! . ..

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
22 avril 2005 à 22:05:12

ok, merci pour m avoir traduis le sénar :)

comme mon pc a planté, j ai plus qu a tt recommencer dc ce coup ci j essaiarais le patch :)

Pline
Pline
Niveau 1
24 avril 2005 à 18:21:28

Est-ce que le scénario s´arrête avec la destruction de la ville nomade ou y a t-il d´autres missions dans le scénario parce que je n´arrive pas à décoller du niveau 18 ( alors que j´ai plus d´argent requis pour passer au niveau suivant) après être revenu sur Liberty et avoir détruit la ville nomade.

spidard
spidard
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:33:35

niv 38 tu ve dire ? ?

quand tu as détruit la ville nomade, tu est niveau 13 et oui le scénario se termine a ce moment