Hmmm bah l´histoire elle peut encore passer, mais c´est vrai que ma critique était pas très constructive, je le reconnais.
Je recommence: Bon la campagne vaut ce qu´elle vaut, elle est un peu tirée par les cheveux, mais ca peut rester intéressant. Le problème vient du fait qu´entre les missions on nous dit qu´on nous recontactera bientot et hop! On est livré a soi-même. Il ne reste plus que tenter une mission aléatoire pour engranger de l´argent ( lol c´est le seul jeu que je conaisse ou les crédits = les points d´XP )
Donc pour gagner de l´argent, que fait-on?
- éliminer tous les vaisseaux
- tuer un quidam ( variante du point 1 )
- zigouiller un quidam et le ramener
- détruire une station
- détruire une cargaison
- ramener une cargaison
- faire du commerce
---> ca peut sembler beaucoup, mais en fait y´a que 2 possibilités: tuer des vaisseaux ou faire du commerce. En plus les cours ne fluctuent pas. Tu peux livrer 1000000 litres de flotte a un battleship, il t´achètera toujours le 1000001e litre pour 500 crédits...
Mais bon passons sur cela.J´ai l´impression que l´univers est vide, il ne se passe rien du tout, c´est pas une fourmilière comme dans I-War2, et même si l´univers est immense, comme je l´ai dit, les différents systèmes sont pareils, c´est juste la skin de fond ( oui OK la musique aussi ) qui change!
Mon 11/20 est pour le jeu solo avec la campagne finie. En cours de campagne je lui mettrais 13 a 14/20. Un immense regret, l´histoire est courte, et a partir d´un certain moment, on est obligé de la suivre,donc plus moyen de freelancer et d´avoir un ship meilleur que l´anubis.
Pour le multi j´ai essayé de m´y mettre, mais la aussi c´est vide, y´a personne sur ces serveurs ou quoi ?
Voila, j´espère avoir fait une critique plus poussée pour toi Demon-Noir