CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau des missions

matthieub
matthieub
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:34:35

pourquoi les missions de niveau 3 sont plus dures que les missionsde niveau 11 ? ??
la franchement, je ne ne comprend pas. mon vaisseau est légérement mieu mais bon ça change quand même pas grand chose.

Hawkeye429
Hawkeye429
Niveau 5
16 avril 2005 à 20:11:00

Non non elle ne sont pas plus dures. C´est toi qui a regressé :rire: Nan sérieusement, le niveau des missions illustre leur difficulté générales. Alors entre une mission de niveau 3 sur Manhattan qui rapporte environ 2000 et une niveau 40 sur crête qui rapporte 200.000, y´a pas photo sur la difficulté

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
17 avril 2005 à 00:14:41

p etre par secteur.
G aussi remarqué que j´ai plus peiné au dernière mission du 1er secteur qu´aux 1ere du 2ème ( tu me suis :-) )

matthieub
matthieub
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:40:05

je viens de finir la mission 5 ( nivo 10) et pour le moment ca a été la 2eme mission la plus dure pour moi

matthieub
matthieub
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:53:47

maintenant que jai fini le jeu, jaimerais savoir ou est ce que tu la trouve la mission niveau 40. c´est ou crete ( jai trouvé 42 systeme, men manquerait-il ? ?)

spidard
spidard
Niveau 7
28 avril 2005 à 10:51:53

Crete n´est pas un system, c´est une planete.
Omicron, je t´en dis pas plus...
indice : si nuage vert, pas loin :p . ..

matthieub
matthieub
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:59:54

mais on fait comment pour y aller
me souviens plus comment ils font dans la mission

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:05:03

c´est compliquer, je crois qu´il faut passer par Tau-29 et chercher une bréche... puis aller pret de la planéte Aso, dans un champ d´astéroide pour cherche une autre bréche qui mene pas trésd loin, si tu voit un nuage dans lequel une breche nomade est survéllée par des sabres et dans lequel ta coque baisse assé rapidement ( moin qua dans la bréche nomade quand même) tu y est, fais gaffe, des chasseurs nomades sortent parfois

matthieub
matthieub
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:06:37

aller pendant quon y est : jarrive pas à retourner dans le système ou il y a une mission pour les dragons contre une base géante ( au japon, je croit que c´est à côté de chigoku)

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:32:21

la base ne s´appelarait pas " l´arche de tekagi" par hasard? c´est kusari ça... depuis tau-29 il y a une bréche pour un systéme de cet état... :-d voili voilou!

matthieub
matthieub
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:06:08

oui je vois ou est la breche mais quand je veut la prendre on me dit que laccés est interdit.

spidard
spidard
Niveau 7
29 avril 2005 à 11:53:59

http://www.lancersreactor.com/t/flsystems/map.asp
:d) Carte de l´univers.

Bon sinon, Alaska ( sys New York dans le zone 21 ( la porte se voit aux chantiers de norfolk)) et Tohuku sont des systemes dans lesquels on ne peut plus retourner. ( Alaska, avec la prison d´ou on sort Jacobi et Tohoku avec la base de Tekagi)

Sinon puisqu´on parle de Tau29, tu trouve dans ce sytem une breche vers Tau37 ( attention le niveau ne rigole pas) et dans ce systeme une breche vers Omicron Alpha, systeme natal des Parias.

Dis toi que tous les sytems que tu a visité apres avoir été sauver Jacobi sont bloquée en MP.

Maintenant crête, je te dis finalement, en cliquant sur ce lien, c´est un system au sud est de la map, trouve ensuite les chemins pour y aller.

Bonne chance & bon vol

bicher
bicher
Niveau 5
29 avril 2005 à 13:26:04

C´est bien tu veux allé a crete,mais qu´elle sont t´es relations avec les corsaires ?

Moi je te conseille de devié de ton chemin et d´allé a omicron theta et ´allé a port franc 9 pour prendre l´eagle et ossi des pot de vin ! !!!!

Une fois a crete tu t´éclatera

Bon vol [SG1]__bicher

matthieub
matthieub
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:43:17

merci spidard

sinon mes relations avec les corsaires sont plutot mauvaises, voir très mauvaises. mais ils me font bien rire avec leur attaques.

spidard
spidard
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:07:41

si ils t´aiment pas, suis le conseil de bicher, sinon tu n´arrimera jamais chez eux...