salut a tous j´aie decidé de me remetre a freeelancer et donc je cherche une team qui est trés réssente ne comportant pas une grande quantité de joeurs.Le niveaux je m´en, moque je veux juste une team cool avec laquel je m´éclateré dans l´espace.Sa peut ube team de pirate de convoyeur ou de chasseur