Merci pour l´info.
Sinon, je suis assez étonné sur le multi de ce jeu. Je m´explique en 2 pts:
- je joue bcp en ligne et si le hum1vs IA existe toujours, il est très minoritaire, voir inexistant, sauf qd il est prévu une campagne coopérative exprès ( type DIABLO II, neverwinternight)
et pour freelancer c l´inverse, pas de campagne mais très peu ( apparemment) de PVP. Pourtant, la raison du multi svt, c de jouer avec des joueurs, mais stt entre joueurs, car l´IA montre vite ses limites. Peut-être que c un caractère des jeux de shoot spatiaux, je c pas c mon 1er, qu´en dites-vous ?
- et donc, le 2eme c le manque de communication évident, et aparemment à en croire HK 47 c pas propre aux serveur français ( et a vrai dire tant mieux ça n´auré pas été très cool).
Est-ce que les deux seraient liés ? , peut-être mais je suis pas sociologue je v pas m´avancer.
C qui compte c qu´il y en ai qns qui rattrape le tout, parce que ce qui arrive à HK 47 ou ce qui m´est arrivé au début n´est pas normal, comme cx qui critiquent les rook, comme si ils l´avaient jms été quoi.
@+
Merci de laisser votre avis 
Merci pour ton impartialité Thanas, tu px tjs me dire qu´un tel serveur est bon, ce que je préfère éviter c´est les " c le mien c le meilleur" " non, il est nul c celui là..." tu vois ce que je veux dire.
Je rajoute un truc, on n´arrête pas d´inciter à rejoindre un clan, c cool, mais ça aussi autant c drôle, y en a même un qui conseillait de prendre contact par MSN avnt d´aller jouer. C sympa mais c pas ça le multi.
A vos clavier