CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception online ?

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:06:03

Salut,
je suis allé faire un tour en multi pour voir et là, déception, le désert sur les serveur français ( notamment celui dont il y avait la pub il y a qqes topic de ça).
En plus, les rares freelanceriens présents étaient pas très causant..bref bonjour l´acceuil.
Aussi une question me taraude :
j´ai pas eu de chance ou c´est que le jeu accuse son âge et voit ses serveurs désertés ?
Bye à+

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:09:17

bien sur FL devient vieux et ca lasse de jouer pdt 2 ans au meme jeux..surtout quand on voit les serveurs morts c triste..

tu est sur quel serveur..

mais FL me manque et je compte bien y rejouer la ou il y a du monde

BenKenobi
BenKenobi
Niveau 2
14 avril 2005 à 15:32:22

Bonjour,

Si tu aime Star Wars, viens nous rejoindre sur http://www.freeworlds-fr.com

Nous utilisons le mod freeworlds 1.65 et nous avons une bonne ambiance avec du monde régulier.
Il faut s´inscrire dans une guilde sur notre forum pour y jouer...

Notre Serveur: FR_Freeworlds_1.65

Que la force te soit avec toi...

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:41:54

Je suis stt allé sur fr résurection, on était4 !
Ssinon merci pr les infos mais j´aime bien starwars mais sans être un vrai fan.
@+

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
14 avril 2005 à 16:51:54

Ton site sur Star Wars sa conserne Freelaner? Je veux dire que c pour jouer a freelancer? Parce ke j´ai vu un serveur Star Wars....

BenKenobi
BenKenobi
Niveau 2
15 avril 2005 à 10:39:19

Bonjour,

Oui, c´est basé sur le principe de Freelancer mais tout est changé et tu retrouve les systèmes de Star Wars mais plus ceux du jeux original. pareil pour les Vaisseaux, uniquement ceux de star wars.

Bref c´est un autre Univers.

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
17 avril 2005 à 16:57:02

décidemment,
j´y suis retourné plusieur fois mais quasi personne ( sur resurection) on m´a dit de changer d´heure et là ca marchait pas :-(
j´ai essaye guerre de 100 ans c´était déjà plus cool au moins on m´a répondu et bien acceuilli de suite mais après plutôt avare en explication, v en essayer d´autre
Pensez à plus aider les nouveaux freeweb svp
@+ :-)

red_slide
red_slide
Niveau 7
17 avril 2005 à 17:24:02

sinon tu peut rejoindre un clan pour etre avec des fr je peut te proposer les " first mercenary" voici le site j´en fait partie depuis 2 mois et demi et ils sont sympa http://fmfree.roxorgamers.com

bicher
bicher
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:55:32

Salut a tous,moi je suis allé sur resurection et j´y est trouvé du monde.Il suffit de se pointé dans la journée je pense.En se qui concerne les clan pas besoin forcement suffit de trouver deux ou trois potes et aprés vous volé ensemble

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
20 avril 2005 à 02:45:53

JE REVIENS SUR MON AVIS
cette nuit je suis allé sur les serveurs Ressurection et guerre de 100ans ( :svp: pas de gueguerre de serveur moi je joue partout, la seule chose que voous gagnez à vous tirer ds les pattes c de pas donner envie de venir :merci: )
et je c pas si c que g pas eu de la chance les 2 première fois(pour rappel : la 1ere un hum1 me shoot a peine débarqué...sympa) mais là, il y avait du monde et en plus non seulement les gens était sympa mais en plus on m´a même escorter jusqu´à une planète pour changer de vaisso sans me faire shooter( merci a vs si vs lisez ceci d´ailleurs).
Ca c de l´esprit multi.
Seule petite ombre au tableau, la politesse :
je joue à de nombreux jeu en ligne ( nevewinternight, enemy territory, plein de STR...) et là c la première fois ou autant de monde ( en % stt vu qu´on paut pas vraiment comparer le nombre de personnes) vousignorer qd vous arrivez et que vous saluez ou qd vs partez, dc de ce coté tjs très déçu.
Mais les cool ont rattrapper les sourd muet du clavier à mes yeux, je sis content d´avoir insisté et de ne pas mêtre arrêter à la première impression.
:coeur:

Sinon une question :

quels sont les serveurs orientés plus PVP car là c´est très sympa de jouer hum1 vs IA mais vu que pers ne s´attaque et qu´on m´a dit que c´été pas ds les habitudes, je v pas faire le bourrin. Mais c toujours cool d´affronter des vrai cerveaux.
( je v me répéter mais pas de guguerre svp, inforlez moi impartialement et sans dénigrer les autres)
Merci d´avance, jayce le conquérant n´a qu´a bien se tenir.
Merci si vs avez tout lu désol pr les fote d´or tôt graffe

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
20 avril 2005 à 02:52:17

le roi des :up: nocturne c moi
:-)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:13:46

Salut, Roi des nocturnes ; )

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
20 avril 2005 à 05:11:33

terrible, j´en viens je v me coucher et y en a encore sur le serveur !

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:39:44

Moi j´ai la version anglaise ( ou américaine , je sais pas) et ya beaucoup de monde sur certains serveurs , mais ils parlent jamais et ils veulent pas me suivre quand je leur demande de me suivre .

Donc si il y a quelqu´un qui a la version anglaise et qui veut bien rejoindre ma partie . ..

Thanas
Thanas
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:40:23

bon je tiens pas a faire de la pub de serveur, donc ne me tire pas dans les pattes , . .. merci . ..

je crois pas qu´il y est un serveur plus oriente pvp , mais si tu veux avoir plus d´opportunite pour affronter d´autre joueurs, tu devrais rejoindre une team de joueurs, tu auras alors un vrai role a jouer sur le serveur, avec des autres gars que tu aideras et qui t´aiderons, et puis surtout y a toujours un moment ou la team entre en guerre contre une autre, et la ca deviens de vrai bataille entre joueurs . ... ( a moins de faire le pirates et de tirer sur tout le monde, mais c un truc pour avoir le serveur sur le dos :d) . ..

Sinon si tu veux faire des pvp pour t entrainer, il existe le serveur EG, ce serveur dispose d´un systeme prevu uniquement pour le pvp ds lequel tu trouve tout les meilleurs chasseurs et toutes les meilleurs armes, assez bien de joueur viens la pour s ameliorer ; )

Et pour la politesse, ne te pose pas trop de question, certain repondent bonjour d´autre non, certain repondent pas car ils sont occuper a parler avec d autre joueurs ou encore sont en mission, et prennent pas le tps d´ecrire en se battant . ... ( et autre en effet veulent pas parler a d´autre, mais bon ce genre est qd meme minime, surtout si tu frequente les forums comme celui ci ou encore celui du serveur ou tu evolue, tu apprendras a connaitre les joueurs, tu verra toujours les memes sur le jeu)

voila bon jeu

a ++

hk-47 ( c pas toi qui passe regulierement sur le forum de Kotor 2 :d) : le fait d avoir un jeu en anglais empeche pas de jouer sur serveur francais, regarde ds la liste des serveurs ceux qui commence par FR_ **** :)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:16:17

Salut,

Blackmetalus, tu devrais venir un jour jeter un oeil sur Gateway.

Tu trouveras les liens, dans le topic " un autre univers, elite"
Je pense que ça te surprendrait... ; )

A+

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:49:04

Merci pour l´info.
Sinon, je suis assez étonné sur le multi de ce jeu. Je m´explique en 2 pts:

- je joue bcp en ligne et si le hum1vs IA existe toujours, il est très minoritaire, voir inexistant, sauf qd il est prévu une campagne coopérative exprès ( type DIABLO II, neverwinternight)
et pour freelancer c l´inverse, pas de campagne mais très peu ( apparemment) de PVP. Pourtant, la raison du multi svt, c de jouer avec des joueurs, mais stt entre joueurs, car l´IA montre vite ses limites. Peut-être que c un caractère des jeux de shoot spatiaux, je c pas c mon 1er, qu´en dites-vous ?

- et donc, le 2eme c le manque de communication évident, et aparemment à en croire HK 47 c pas propre aux serveur français ( et a vrai dire tant mieux ça n´auré pas été très cool).

Est-ce que les deux seraient liés ? , peut-être mais je suis pas sociologue je v pas m´avancer.
C qui compte c qu´il y en ai qns qui rattrape le tout, parce que ce qui arrive à HK 47 ou ce qui m´est arrivé au début n´est pas normal, comme cx qui critiquent les rook, comme si ils l´avaient jms été quoi.
@+
Merci de laisser votre avis :-)
Merci pour ton impartialité Thanas, tu px tjs me dire qu´un tel serveur est bon, ce que je préfère éviter c´est les " c le mien c le meilleur" " non, il est nul c celui là..." tu vois ce que je veux dire.

Je rajoute un truc, on n´arrête pas d´inciter à rejoindre un clan, c cool, mais ça aussi autant c drôle, y en a même un qui conseillait de prendre contact par MSN avnt d´aller jouer. C sympa mais c pas ça le multi.

A vos clavier :ok:

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:07:26

D´ailleur en écrivant un autre topic g vu un truc. Le jeu est peut-être pas trop fait lui même pour le PVP ( pourtant au départ ça devait même âtre un mmorpg, et c´en est pas loin) car il semblerait que le niveau est que lié au pognon, donc pour gagner, soit n commerce, soit on fait des missions contre l´IA. On peut buter 30000000 de vaisseau on bougera pas et on aura pas de fric pour acheter des armes.
Dommage.

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:22:34

sinon Cheradine je v peut-être te paraître fainéant mais là ton topic il est super obèse. Tu px pas me filer le lien direct ou le lien de la bonne page plutôt svp merci ?

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:44:08

:up:
à ce soir
votre avis m´intéresse, vraiment