CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dromadaire

harrison
harrison
Niveau 8
10 avril 2005 à 14:32:09

Salut. Je suis à la campagne solo quand on s´enfuit avec la chinoise ds la galaxie Bretonia. En route, on va ds une station de pirates dans le systeme Magellan. Il y avait un mega vaisseau qui s´appellait le dromadaire ( je crois) mais je ne pouvais pas l´acheter, d´ailleurs je sais pas pourquoi car j´avais assez de sous pourtant. Arrivé a Leeds ils vendent que des vaisseaux aussi pourris que mon defender. J´ai voulu retourné a Magellan mais impossible d´arrimer cette fois-ci et ils me tirent dessus ces cons.
D´ou ma question : comment recuperer ce vaisseau ? Ou si c´est pas possible, ou trouver un vaisseau pas trop mal pres de Leeds, je n´ai pas trouvé de cuirassé. Merci.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:37:03

Hum...tu as suivi l´histoire au moins ?
J´en doute, car en la suisvant on sait pourquoi on ne peut plus retourner dans le syst liberty...
Et l´oncle de notre limace baveuse de Trent ?
T´as pas été le voir ?

reprends l´histoire, tu comprendras.

Quand aux vaisseaux, au fur et à mesure que tu avances dans l´histoire, tu passes de syst en syst.
Chaque syst étant supérieur au précédent.
Donc les vaisseaux qu´on y trouve..idem.
Il n´y a pas qu´un cuirassé dans bretonia.
Je pense que tu devrais aller visiter un peu...tout ne va pas te tomber direct roti dans le bec..

Quand au dromadaire, c´est un cargo...

A+

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
10 avril 2005 à 19:21:28

tss si tu veux un vx lourd alors ta qua aller pres de la petite planete au nord ouest de leeds entre les trades pr ld-14 et tau31...

harrison
harrison
Niveau 8
11 avril 2005 à 00:12:34

ok merci je v preciser un peu ma question car apparemment on m´a pri pour un :fou:

g bien suivi l´histoire, je ne comptai pas revenir ds liberty mais a magellan ds la station pirate pour le dromadaire. Il est meilleur que les vaisseau de bretonia ( classe d´arme, blindage, stockage, etc.) et g bien vu ke c t un cargo. Justemen je veux faire un peu de commerce.
Donc comment revenir ds la station pirate ?
Si j´ai besoin d´un vaisseau rapidement c que j´ai bp de mal avec le defender, je v aller voir ou tu me dis zeuzounet. Merci

spidard
spidard
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:59:08

Il faut etre de niveau 6 il me semble...
Reviens apres le storyline

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:20:14

Salut,

Hum, et de surcroît, tu auras plus besoin d´un chasseur dans les temps à venir qu´un cargo qui n´est guère maniable.
Celui que tu trouveras aux coordonnées que t´as gentiment filé zeusounet, est déja cool.

Cette histoire est tellement facile à faire...

spidard
spidard
Niveau 7
11 avril 2005 à 14:07:51

Lassante meme a la longue, vive le multi

Gano
Gano
Niveau 3
13 avril 2005 à 19:47:25

A vrai dire j´ai le meme probleme mais en multi HELP!

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:41:52

devellope le prob pour que l´on t´aide..
t´arrive pas a ht le vx...etc..je voit pas..

Gano
Gano
Niveau 3
14 avril 2005 à 09:30:28

Non en fait les " lanes hackers" ( dans la VO) ne m´apprécient pas du tout et cela m´empeche d´entrer dans leur base a Magellan ou le Dromadaire est en vente. Mais peut être existe il un NPC capable, moyennant finnance, de nous donner meilleure réputation avec cette faction.

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
14 avril 2005 à 11:09:27

a ok..
mais en multi..deja joue tu avec un mod si oui il doit y avoir des cargos avec des cap de chargement plus grand..

autre conseil..si tu veux trader fais le au debut du jeu lorsque tu commence avec toute les factions neutres car un chasseur qui passe a trader je te dis c´est l´enfer et tu y laisse pas mal de plumes..

sinon pr les " lanes hackers" il doit y en avoir chez les ferraileurs a liberty avec un peu de chance ou sinon bute leurs ennemis pour redevenir neutre et la apres tu l´achete..

Gano
Gano
Niveau 3
16 avril 2005 à 17:46:43

J´ai trouvé la solution ( au moins pour le multi). A la base de recherche de Kepler un homme nous propose cette " alliance". Toutefois le vaisseau cargo de berlin est plus petit mais mieux armé que le dromadaire...

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:38:14

lol celui de rhananie c´est la poubelle volante pour moi...tellement lent..

le dromadaire est plus maniable..

Demon-Noir
Demon-Noir
Niveau 3
16 avril 2005 à 23:04:36

Il faut tout simplement tuer quelques Xenos, Chesseurs de primes, etc... Et quand ta reput envers les pirates est neutre tu peu rentrer dans la basse rt l´acheter! ( il est pas mal pour fair de la contrevende entre cette basse et Manatahn car il y a une breche de saut juste à coté).
Pour Harrison qui arrive pas à prendre la saut..mmmh... c´est surment car comme tu est en mission tu doit la faire et tu peupas aller autre part, c´est bete ( essaye peutetre de prendre une breche de saut neturelle)

Voila c´est tout se que je peu vous proposer :-)

De la part d´un bon Piarte :mort:
Demon_Noir :diable:

La vidéo du moment