CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une question les gas ...

DXM2
DXM2
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:47:11

Salut les gas,

Je viens de anéantir les nomades, belle simulation, mais puisque je n´ai pas vu de générique j´ai pensé que ce n´était pas la fin . .. ca fait bientôt 2 jours que j´attend la suite des oppérations . ..

Est-ce qu´il y a encore quelque chose qui va suivre ou je volle dans le vent depuis 2 jours ? ?

Merci d´avance !
D.X.M
PS:Comment créer un serveur Freelancer ?

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:05:47

si les nomades repartent d´ou ils viennent c la fin...

pr creer un serveur fl je c plus..

Thanas
Thanas
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:26:15

Salut mon gaRs . .. :))

Pour creer un serveur Fl, tu va dans le menu demarrer de Freelancer, et tu lance, Flserver . ..

---´(je crois) ------

DXM2
DXM2
Niveau 7
10 avril 2005 à 11:36:14

Hello,

OK pour la fin du jeu . .. j´ai aussi essayé par contre de lancer un serveur personnel, je crois que c´est une pratique réservée aux serveurs officiels de Freelancer. Le multijoueur est un jeu solo interactif, c´est le genre de serveur supposé ne jamais s´éteindre puisqu´il héberge des pilotes à temps plein. J´ai vérifié tous les menus, je n´ai vu nul part un bouton " créér".

Jusqu´a preuve du contraire, je ne crois pas qu´il est possible de créer un serveur a partir de la version standard de Freelancer, il faudrai un patch officiel ou un truc dans le genre . ..

Merci quand même !
D.X.M
PS:Vous ne connaissez pas un autre jeu de resource/compétence/argent/missions ? Je cherche des RPG/FPS comme GTA, Deus Ex, System Shock 2, Imperium galactica 2 et Freelancer . ..

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
10 avril 2005 à 12:40:55

Si si on peut créer une serveur FL sans problème, j´en avais créer un pour tester un mod que je dévellopais ( c´était pas avec toi zeus ? ??) par contre j´sais plus c´qu´il faut ouvrir et comme l´jeu est pas installé ben j´peux pas t´aider

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:43:11

Salut DXM2

Hum....T´as pas bien compris ce que t´as écrit Thanas.
Pourtant c´était simple comme tout.

Tu cherches dans le répertoire du jeu le prog FLSERVER.
Et tu le lances.
( Lance internet avant....si tu veux que ton serveur soit visible par tous. Sinon, tu joues en LAN)
Et zoup tu as créé un serveur !

Cool, non ?
C´est bien ça aussi qui a fait le succés de FL en multi, tout le monde peut ouvrir son serveur !

La vidéo du moment