c:\documents ans settings\{ton nom}\mes documents\My games\freelaner\acts\singleplayer\
si tu joue en reseau, n´oublie pas de noter ton ID
Mais d´ailleurs, les sauvegardes posent pasrfois des pbm, essaie de recommencer une partie en déplacant tes sauvegardes ailleurs...