CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme cinématique

matthieub
matthieub
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:29:22

avant toute chose jai eu le jeu gratuitement avec un magazine de jeux vidéos et le jeu est donc en version anglaise

pour la mission 4 il faut se poser sur la planete mahnatan. ensuite une cinématique démarre. au bout de 10sec de cinématique je reviens sous windows mais jentend toujours la cinématique. bien sur quand on me demande si jaccepte la mission je ne peut rien faire et un message d´erreur arrive. c´est un message d´erreur quon retrouve assez souvent avec les options envoyer ou ne pas envoyer.

voila pourriez vous maider

matthieub
matthieub
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:30:47

derniere chose je voulais pas faire de pub mais puisque plusieurs topic parle de ça le magazine c´est pc jeux

matthieub
matthieub
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:33:43

re derniere chose :
beaucoup se plaigne de la version anglaise : je suis d´accord sur le coup j´étais dégouter. mais voyais le bon coté des choses : cela vous perfectionnera en anglais, les voix sont les originales. et puis on comprend quand meme un peu

matthieub
matthieub
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:41:40

personne ne peut m´aider ? ?

spidard
spidard
Niveau 7
09 avril 2005 à 11:09:58

C´est peut etre encore un pbm de codec... Lis le fichier lisez moi et voi comment régler ca

matthieub
matthieub
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:55:18

jai jeter un coup d´oeil au ficher lisez moi et il y a rien qui parle de mon probleme

matthieub
matthieub
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:07:23

:snif2: je pourrais jamais finir freelancer :snif2:

spidard
spidard
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:57:54

ta essayé de réinstaller le jeu ? ?

matthieub
matthieub
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:12:38

c´est ce que jai lintention de faire maintenant

matthieub
matthieub
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:43:01

je voulais savoir : comme je vais réinstaller le jeu, jai l´intention de sauvegarder mes parties mais je ne les trouvent pas. pouvez vous me dire où normalement elle se situent ( jai le jeu version pc jeux)

spidard
spidard
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:48:59

c:\documents ans settings\{ton nom}\mes documents\My games\freelaner\acts\singleplayer\

si tu joue en reseau, n´oublie pas de noter ton ID

Mais d´ailleurs, les sauvegardes posent pasrfois des pbm, essaie de recommencer une partie en déplacant tes sauvegardes ailleurs...

matthieub
matthieub
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:00:25

ok merci

matthieub
matthieub
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:47:17

jai réinstaller le jeu et ca marche maintenant
je suis décu de la mission 4 beaucoup trop simple..

La vidéo du moment