CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FR RESSURECTION C TROP DE LA BALLE

petit_suisse1
petit_suisse1
Niveau 5
02 avril 2005 à 19:54:12

venez tous y que des francais ( logique) ramenez-vous nombreux!!!

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
04 avril 2005 à 00:36:35

Effectivement le serveur est francais . .. il est meme le 1er serveur francophone ! Et on en est pas peu fiere ^^

Les ADMINS

major-koning
major-koning
Niveau 4
04 avril 2005 à 05:15:30

mais de la a se que des joueur de Resurection vienne sur La Guerre De Cent Ans dire au joueur d aller sur Resu. pcq il est " mieu" je trouve sa deguelasse et les joueur qui ont fait sa peuve aller se fair en***** :oui: :dehors:

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
04 avril 2005 à 13:27:44

Escuse moi de poster cette question ( car je suis un nouveau sur JVC) masi t´ es qui pour dire ca ?
On t´ as appri a lire quant tu etait petit ? ?? alors moi je me presente . .. le co-admin de Resurrection ( le teigneux du groupe) et j´ aime pas qu´ un gland vienne mettre nimporte quoi nimporte ou . .. la pub a ete condamné . .. masi pk ont parle jamasi des mec de GDCA ? ?? qui se disent garant de l´ esprit de freelancer ( ^^) et qui viennent proforer des insultes aussi racistes que basses et tuer tout les nouveaux ? ??
Tu peux me dire ? alors le mec qui a fait de la pub ( tout en restant polit) peut aller se faire enc**** . .. mais les racistes ( dont j´ ai sité les noms dans un autre topic) peuvent eux aussi y aller !

Alors s´ il te palit . .. ne change pas toujours le cours de l´ histoire !

MERCI

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
15 avril 2005 à 16:44:34

Moi, je dis que chacun devrait faire comme il veut. Je préfère de loin Fr Ressurection parce que j´ai des amis et qu´il y a un acceuil très chaleureux. Mais si des gens préfère se défouler sur CDA....GDCA,qu´il y aillent. " Vos mieux un serveur prope et peu nombreux, qu´un serveur chiant et nombreux.
PS: Si c toi l´Admin de Fr Resseruction, je peux changé de nom? Parce que jai mis ke jété ds un clan alors kon é en train de me tester. Alors si je ne suis pas pris, j´aimerais bien changé de pseudo. Merci

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:39:07

Salut,
moi je suis allé faire un tour sur FR résurection et j´ai été déçu :
- quasi personne
- le peu de monde qu´il y avait me répondait pas
:-(
Alors, c que g pas eu de chance ?
@+

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:30:25

bah le seul blem de resurection c´est le lag monstrueux et les deconection massive, sinon ca va ^^

Hawkeye429
Hawkeye429
Niveau 5
16 avril 2005 à 20:20:46

Franchement, Resurrection est un très bon serveur. Tu as pensé a vérifier sur quel canal tu était Blackmetalus? Ca m´arrive souvent de me tromper et je cause dans le vide. Sinon, vérifie qu´il y a bien quelqu´un dans le même système que toi, car tu ne peut pas causer a tout les joueurs de Sirius en même temps

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
17 avril 2005 à 04:54:16

Décidément moi je suis déçu par ce serveur.
J´y suis allé une fois : 4personnes, personne ne réponds.
Bon, j´y retourne : 0 personne
bon je me dis jamais deux blablabla : 6personnes ( record battu ) et une seule a daigné me parler, une autre m´a attaquée dès que j´ai débarqué ( d´aileurs je l´ai eu)
dc pas très cool tout ça.
dommage
@+
sinon j´ai bien vérifier le canal, et je n´attends des réponses que des personnes du même secteur., avant que le premier me réponde je finissai par me demander si mon pc déconnais pas.

encore un truc, peut-être est-ce à cause de l´heure, je vole de galaxie en galaxie entre 00h et 05h, c un serveur de couche tôt ?

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
17 avril 2005 à 04:57:24

au fait, soyer cool, recommencer pas avec vos batailles de serveur, y a déjà un de vos topic qu´en est pourri, régler plutôt ça dans l´espace sur un serveur neutre :-)
en plus c pas comme ça que vous attirerez grand monde
be aware ( o là si je commence à citer vandame faut que j´aille au lit :-)
bye

spidard
spidard
Niveau 7
17 avril 2005 à 16:28:34

Aussi a cette heure la . ..
Vien plutot le WE entre 10h et 00h, la t sur d´avoir du monde

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
17 avril 2005 à 16:36:54

ok, d´ailleurs j´arrive :-)

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
17 avril 2005 à 16:43:27

la bonne blague, là ça me met que la connection est plus longue que normalement, j´attends et rien, ça m´affiche pas le ping
trop de monde peut-etre ? :-)

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
18 avril 2005 à 03:18:47

Et bien pour tout vous dire je suis sur le serveur, il est 03h15 . .. il y a 17 joueurs ! *Je rapel qu´ on est dimanche et que demain il y a ecole ( c´ est donc pas un calcul fait le Samedi soir quand la frequentation bat son plein) !

Dailleur aujourd´ hui nous avons ateind les 45 joueurs ! ( on etait dailleur a la premiere place du classement modial)

Bref a tous je voudrai dire que le serveur n´ a pas ete totalement vide depuis plusieurs semaines, qu´ il n´ a pas quitté la place de premier Francophone depuis plusieurs semaines ainsi que le top 20 inter-nationnal ! En moyenne 6eme !

Bref venez encore plus nombreux que vous l´ etes deja et amusez vous autant !

Ambiance et bonne humeur garantie ( ca trop pub la non ? )sur FR-Résurrection !

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
18 avril 2005 à 03:22:02

j´arrive ! !!!!!!!!!!!

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
18 avril 2005 à 03:44:26

Ben peut etre que le serveur Global est down ! Pour te connecter utilise l´ ip : 82.225.187.171

Voila a bientot sur le serveur !

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
18 avril 2005 à 03:54:58

enfin ! ! !!!!
ça a marché et effectivement on était 16 mais deux points noirs :

un mineur : déjà on est pas beaucoup mais les systèmes st super grand et tout le monde se dispatche mais bon, on va là où on a besoin

un majeur : on était 5 ds new york et personne n´a répondu, si on ne m´avait pas répondu l´autre fois je me dirais que c mon PC qui déconne. En désespoire de cause, g même utilisé le canal direct perso avec chaque joueur et que dalle !
alors guard, faudra qu´on se calle une heure voir si je te vois ça serait cool

d´autant que je me rends compte qu´on a du se louper cette nuit :-)

bye

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
18 avril 2005 à 15:12:10

Ben deja mon adresse est abyssale@hotmail.fr ( ca sera plus simpel comme ca)

Ensuite il arrive que des joueurs ne repondent pas, on a le meme probleme sur tout les serveurs francophone ( et oui le probleme est tres peu rependu sur les serveurs etrangé)

Bref effectivement on s´ est pas vu ( a moins que tu ai un autre pseudo)

Je serait revi de te faire visiter ! Allez a +