Salut à tous ! ! Ce post s´adresse uniquement à ceux qui aiment s´investir sur un serveur et qui sont relativement présent ! !
Voilà je suis dans la guilde des Impériaux sur Freeworlds FR 1.65 et je suis sur le serveur de puis un p´tit bout de temps déjà ! ! J´essai de faire renaitre la Guilde des Impériaux car je vol avec une armée de fantômes mis a part quelques courageux !
Il y a beaucoup d´inscrit mais on en voit 2 ou 3 grand max et ca condamne la guilde à l´inertie ! !
Pour les interessé, sachez que je tente actuellement tout pour etablir un super role play avec tout mon sérieux ( 27 balets g passé l´age des imbécilités, lol) ! !
Donc comment venir ? ? Très simple :
- 1°) allez vous inscrire ici http://freeworlds-fr.com/forum/index.php
- 2°) Postez votre candidature dans la guilde concernée ( pour info la guilde des Rebelles est pleine...
- 3°) Apres confirmation d´inscription par le grand admin OBIWAN, c´est parti pour l´eclate totale dans ce super mod Star Wars ! !
Dernière précision a l´heure actuelle les Rebelle ont une guilde bien structurée avec un super RP ( je le sais j´ai participé à son élaboration) donc j´ai choisi de passer des côté des Impériaux ou j´attends des membres de guildes qui participent autant sur le serveur que dans le forum ! !
Merci d´avance et à très bientôt j´espère !