Salut. il existe une solution lorsque le serveur globel est hs. Il te faut l´adresse ip des serveurs sur lesquels tu joues régulierement.
Apres crée un racourci " c:\programfiles . .. freelancer.exe" et tu utilise " -s" suivi de l´ip du serveur est du port ex : -chemin-\freelancer.exe" -s99.999.99.99.99:2403 si 2403 est le port c´est souvent utile.
ps dsl si j´explique comme un porc, si qqun pe faire mieu . ..sa serai cool