https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005216_preview.htm C´est le test de Project Freedom, un jeu similaire Fl ( pilotage à la souris, ca change du joy ou de la manette) Hum... Freelancer se fera t-il détroner ? ? Donnez votre avis sur les fotos et la description...
Erde12
Niveau 8
24 mars 2005 à 23:00:55
Pas de multi :s
Erde12
Niveau 8
24 mars 2005 à 23:05:11
Pas de multi :s
ioncross-bug
Niveau 6
24 mars 2005 à 23:43:04
Pas de multi et pas trés bien fait
spidard
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:19:34
OK. vais quand mm dl la demo, voir si c´est si mauvais... Mais faut avouer, si ya pas de multi, il va pas faire long feu.
big_dad
Niveau 8
26 mars 2005 à 00:27:43
Si multi mais sous forme de Deatchmead.
cheradenine
Niveau 10
26 mars 2005 à 04:22:17
Ah ?
Iwar² était comme ça aussi. Un solo génial, y´a pas d´autres mots. Et un multi merdouillard.
Le deathmatch ça va deux minutes, après tu rentres chez toi pour regarder Casimir.
hum...un deathmatch contre Casimir...
spidard
Niveau 7
26 mars 2005 à 09:40:39
Toi, tu fait une fixation sur Casimmir... Pourquoi tant de haine envers ce gros lézard jaune-orange-radioactif? Il t´a traumatisé étant petit? La télévision ne possédait qu´une seule chaine? Enfin, en parlant de Casimir, j´ai cru voir sur lancersreactor un vso en forme de lapin plutot... Agressif ; ) juste me rappeler ou . ..