Lol, les écoute pas Johny_Smith, ils ont écumé tout freelancer de ce qu´il y avait de " féminin"..
Après avoir descendu les concurrents, cela va se soit...
Super, on des nouvelles de Casimir !
Et quelles nouvelles
Je pensais qu´il s´était recyclé dans les PTT ce gros lézard.
Bin non finalement...
Tu vois Johny_Smith, ce qui arrive aux ennemis de Trent le gros mou ?
héhé, pas interet à le chatouiller le Trentounet..
Bon, en fait l´histoire de Fl, bin on s´en fout un peu nous.
Nous, ce qui nous interesse, c´est :
-Ou est passée cette *$%/!§ de juni ?
-Qui maquille Casimir ?
-Pourquoi Trent se traine toujours comme ça ?
( un neuro-psychiatre est demandé salle 12...)
-Y-a-t-il toujours de la cardamine dans le distributeur de
cacahuètes-celui-qu´est-posé-sur-le-comptoir-du-ba
r-de-new-york ?
Et ça :
http://freelancer.projet-area.net/forum/
Surtout ça !