CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de Freelancer

Johny_Smith
Johny_Smith
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:02:40

voila, jusqu´a aujourdhui j´ai eu des problemes de sons, et j ai fini freelancer la semaine derniere ( comme par hasard lol^^)

alors je voudrais que vous me disiez l´histoire de la quete principale svp...

merci d´avance!!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:10:40

Salut,

Doit être obtu, j´ai rien entravé à ta demande.

Tu as terminé freelancer et tu veux qu´on te raconte l´histoire ? :fou:

Bin, la fin n´est pas à la hauteur...
Trent et son super charsime d´escargot mou, n´arrive même pas à se faire Juni.

Le reste ?
Comme bruce Willis, y sauve l´univers, les impôts locaux, et les bijoux de la Castafiore.
Mais pas Casimir...Trent n´aime pas Casimir !
:noel:

:dehors:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:13:07

Oups..charisme...dsl
Et puis on ne dit pas " se faire".
Mais " inviter un prendre un dernier verre"...

Encore que :
Trent n´arrive même pas à " prendre un dernier verre" avec Juni, ne soit guère évocateur.. :gni:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
25 mars 2005 à 02:26:28

Même que moi Tonton au comptoir n´ai pas pu avoir des nouvelles quant à savoir si Trent veut boire un canon avec moi ou pas ! Quelle vie m*erde ! Drôle d´histoire en fin de compte ; )

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
25 mars 2005 à 10:25:13

:lol:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:50:36

Salut,

Ouaip, bien vrai ça !

J´étais passé quelques jours après la remise des médailles au Trent par tout l´équipe des guignols de l´ordre.
Trent était là, frimant comme un paon.

Me souviens avoir vu Solitaire en passant, lui renverser tout le contenu de son verre sur le paletot.
L´a pas bronché le Trent.
Personne bronche devant les Tontons... :ouch:

Pis après...pu rien.
Enfin plus de Juni...Trent lui, on se le tape en permanence à chaque fois qu´on retourne dans un bar, mais Juni...l´a disparu la cocotte...
Enlevée par les nomades, disait la rumeur...

Ouais, quelle vie de chi*otte.
Si quelqu´un a eu des nouvelles de Juni, qu´il le fasse savoir.
J´ai deux trois potes qui aimeraient bien lui causer de la culture des betteraves en milieu humide.
Merci.

P.S tu vois Johny_Smith, on fait des efforts pour te tenir au courant, j´espère que tu apprécies.

P.S 2 Quelqu´un a eu des nouvelles de Casimir aussi ? :noel:

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
25 mars 2005 à 13:12:18

Ah pour Casimir j´ai une info !
Lassé de freelancer il est passé à Neverwinter Nights et bosse actuellement sur le serveur Bouchon Lyonnais d´ArmadaII comme pnj.
L´était pas très content de son boulot la dernière fois que je l´ai vu, il se plaignait qu´il ressemblait plus à un lézard qu´a lui-même...

Enfin si vous voulez le voir c´est sur l´île des enfants perdus ( si si) du Bouchon Lyonnais.
Forum du Bouchon : http://nwn.twiny.org/

Les créateurs de ce mod sont de vrais frapadingues, allez voir si vous voulez vous marrer un bon coup.

Pauvre Casimir...

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:10:40

Ben ca faisait un moment que j´etais pas passer sur le forum, faut le dire si vous chercher Juni, crois bien qu´on l´a retrouver, enfin pas moi, c´est Cheradenine depuis qu´il confesse tout l´univers, il en sait de chose ( Tout l´Univers :rire: )et il s´y connait en grenouille de benitié :rire:

Donc n´hesiter pas lui demander :rire:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
26 mars 2005 à 01:02:01

Alors, si c´est Chera´d qui s´occupe de la p´tite Juni, nous n´avons plus qu´à partir chercher nôtre beafteack ailleurs.

Je vais voir chez les Blood Dragons si il n´ont pas quelque jolies minettes en remplacement. Si ce n´est pas le cas, faudra s´arranger avec le Chera´d :cool:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 mars 2005 à 04:43:47

Lol, les écoute pas Johny_Smith, ils ont écumé tout freelancer de ce qu´il y avait de " féminin"..

Après avoir descendu les concurrents, cela va se soit...

Super, on des nouvelles de Casimir !
Et quelles nouvelles :rire:

Je pensais qu´il s´était recyclé dans les PTT ce gros lézard.
Bin non finalement...

Tu vois Johny_Smith, ce qui arrive aux ennemis de Trent le gros mou ?
héhé, pas interet à le chatouiller le Trentounet..

Bon, en fait l´histoire de Fl, bin on s´en fout un peu nous.
Nous, ce qui nous interesse, c´est :

-Ou est passée cette *$%/!§ de juni ?
-Qui maquille Casimir ?
-Pourquoi Trent se traine toujours comme ça ?
( un neuro-psychiatre est demandé salle 12...)
-Y-a-t-il toujours de la cardamine dans le distributeur de
cacahuètes-celui-qu´est-posé-sur-le-comptoir-du-ba
r-de-new-york ?

Et ça :
http://freelancer.projet-area.net/forum/

Surtout ça !

Johny_Smith
Johny_Smith
Niveau 9
26 mars 2005 à 11:44:06

:gne:

j´ai quasiment rien compris...

je l ai fini mais javais pas le son des voies lol :)

s est quoi le cristal violet la? l´artefact...

il fait quoi?

le livre de protéus la, il fait quoi lui aussi? pk les yeux de certains persos brillent?

s´est quoi la base a la fin? pk on l´attaque?

sinon quand on nous dit : chercher du travail

y a plus rien a faire? juste les trucs du panneau de mission?

voila :ok:

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
26 mars 2005 à 23:28:19

Ben en fait le cristal c´est un cristal nomade qui vaut super cher, mais Trent au lieu de le revendre il l´a utilisé pour battre les calamars :oui: finalement c´te con il a plus d´amis, plus de tunes, plus de Juni et . ... plus de Casimir !
Le pauvre

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
27 mars 2005 à 05:48:42

V´la. Tu sais tout.

Trent est devenu pauvre, il vit dans la misère et est obligé de mendier :
" Eh, m´ssieurs dames, un peu de carda siou´plait"

Bin, oui parce qu´en plus il se drogue ! :noel:

Rôôô...C´est pas beau ça :rire2:
Et en plus, y parait que si Casimir s´est barré, c´est parce que Trent voulait le tripoter :ouch:

La déchéance quoi...
Manquerait plus qu´y s´inscrive au medef...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
27 mars 2005 à 05:53:56

Ah j´oubliais :

" le livre de protéus la"
Nan, en fait c´était un vieux livre de cuisine sur les 1000 et 1 manières de préparer les calamars.

" pk les yeux de certains persos brillent?"
Bin, ce sont les terribles effets de la cardamine...mélangée au Ricard vendu dans les ports-francs ( Ah, ces zoneurs..)

" s´est quoi la base a la fin? pk on l´attaque"
C´est le ministère des fiances. Et oui...on l´attaque ! !! :rire:

" sinon quand on nous dit : chercher du travail
y a plus rien a faire?"
Nan, après c´est l´ANPE.

:dehors:

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
27 mars 2005 à 10:31:10

:lol:
Trop bon !

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
27 mars 2005 à 11:17:02

Elle est belle l´histoire de Freelancer, l´histoire d´un mec qu´allait devenir riche et qui devient pauvre et drogué :p)

La vidéo du moment