Bonjour,
J´ai plusieurs questions :
Comment se fait-il que j´ai vu sur Internet des joueurs possédant les mêmes vaisseaux de transport que les transporteurs que l´on croise et qui sont dirigés par l´ordinateur ? Quelqu´un pourrait-il m´expliquer comment ils ont fait ou alors comment je peux faire pour m´en procurer un ?
J´ai loué le jeu vidéo par le système de téléchargement de jeux de Wanadoo ( c´est payant). Malheureusement, il y a beaucoup de problèmes de son et j´ai vu qu´il y avait plusieurs solutions différentes pour régler le problème. Malheureusement, aucune ne marche chez moi.
Voici mon problème : je suis bloqué à la fin de la mission 3, exactement au moment où Juni me dit qu´il y a un problème et que son commandant s´est fait arrêter pour trahison.
À la suite de sa, il y a trois vaisseaux de l´armée et une cinématique. À la fin de cette dernière, les trois vaisseaux restent immobiles et je ne peux plus rien faire dans le jeu. Est-ce que quelqu´un aurait par hasard une solution qui fonctionne ?
J´ai déjà essayé de recharger une sauvegarde précédente et de recommencer mais sans succès.
Le problème de son a-t-il réellement été résolu ? si oui, comment ?
Puisque je n´arrive pas à me libérer de ce problème, existe-t-il un autre moyen de libérer les autres portes de saut ainsi que les accès aux autres systèmes sans faire les missions avec Juni ?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
Manu