Yo a tous,les FM recrutent,nous avons besoin de pilotes,pas forcement des betes de combat mais qui sachent manier le laser ( ou missile au choix ^^),les FM on été crer en 2003 quelques temps après la sortie du jeu,nous sommes actuellement etablient sur le server russe EGmain,ne vous inquietez pas,seulement quelques notions anglais seront nescessaire ou sinon quelqu´un des FM vous traduiras.Ce server nescessite un petit mod permettant de piloter cannonieres,croiseur ou destroyer,ainsi que le transport blindée,en ce moment la guerre se prepare et nous sommes en minorité,nous avons besoin de gens actifs pour faire du fric et se battre,nous economisons pour acheter un systeme(et oui ce server l´autorise)crer par des gens des FM,le probleme c´est le prix=1 milliard , donc venez nombreux
si vous etes interressez envoyer un mail avec le sujet " FM,inscription" a cette adresse Mop_Urban@hotmail.com
nous vous attendons