CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fm recrute

red_slide
red_slide
Niveau 7
21 mars 2005 à 14:49:27

Yo a tous,les FM recrutent,nous avons besoin de pilotes,pas forcement des betes de combat mais qui sachent manier le laser ( ou missile au choix ^^),les FM on été crer en 2003 quelques temps après la sortie du jeu,nous sommes actuellement etablient sur le server russe EGmain,ne vous inquietez pas,seulement quelques notions anglais seront nescessaire ou sinon quelqu´un des FM vous traduiras.Ce server nescessite un petit mod permettant de piloter cannonieres,croiseur ou destroyer,ainsi que le transport blindée,en ce moment la guerre se prepare et nous sommes en minorité,nous avons besoin de gens actifs pour faire du fric et se battre,nous economisons pour acheter un systeme(et oui ce server l´autorise)crer par des gens des FM,le probleme c´est le prix=1 milliard , donc venez nombreux

si vous etes interressez envoyer un mail avec le sujet " FM,inscription" a cette adresse Mop_Urban@hotmail.com

nous vous attendons

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
21 mars 2005 à 16:26:25

avec yo a tous comme démarage, c´était prévisible que ca soit mop. enfin bref tout ce qu´il a dit est sur, donc :up: :up: le lien pr le site: http://fmfree.roxorgamers.com

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:09:05

:up: sur EG on a bientot créé notre systeme, on a réuni tous les fonds nécessaires. ptite pub sait on jamais :lol:

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
28 mars 2005 à 20:22:17

g envoye un mail repondaient moi vite plz!

GARYEN
GARYEN
Niveau 1
29 mars 2005 à 14:38:57

voila je me suis inscrit sur votre site pour recruter j attends votre reponse merci:gni :gni :gni

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
29 mars 2005 à 22:41:21

suffit de laisser une demande de recrutement. normalement c´est gollum, responsable recrutement, qui recoit les messages, sauf si ya eu des changements mais ca m´étonnerait, gollum est mon frere, je crois que j´ai les infos assez vite ^^

Thanas
Thanas
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:25:09

:up:

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:49:22

:up: :up:

aj34
aj34
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:36:56

:up: :up: :up:

Thanas
Thanas
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:07:50

:up:

et oui ca faisait longtemps . ..

Somme toujours sur EG main . ... nouveaute, quand on abbat un ennemis on lui vol des credits variant entre 10 000 et 500 000 credits . ..

nous recherchons tout, Marchand, Guerrier, " Harceleur de combat" . .. ( he oui comme maintenant y a des mise a prix sur tout les joueurs on cherche des joueurs qui pouraient harceler certain autre afin de liquider leurs credits et en gagner de leurs cote . ... )

---> excellent niveau pour ce post requis.

La vidéo du moment