CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide NEWBI

Vesty
Vesty
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:44:57

je débute le jeu et j´ai la version 1.0, comment faire, de plus aucun serveru quand je me connecte ? ???

HELPPPPPPPPPPPP

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
21 mars 2005 à 01:19:15

cun problème connut moi j´ia du formater mon pc mais bon attend lque les autre te donne une autre solution

spidard
spidard
Niveau 7
21 mars 2005 à 14:31:22

Salut. Le problème est-il " connection au serveur global" qui s´étérnise ?
Si oui et si tu utilise un dispositif anti cdrom, c´est ce dispositif ki pose probleme.
Sinon plusieures solutions ont ete proposées, cherche ds le forum

Vesty
Vesty
Niveau 5
25 mars 2005 à 14:44:24

C´est koi un dispositif anti cd rom ? ?

Erde12
Erde12
Niveau 8
25 mars 2005 à 14:55:53

c un n o-c d enfin un c r a c k , au pire si tu la telecharger tu peux lavoir pour pas cher en achetant le PC Jeux d´avril 2005

Vesty
Vesty
Niveau 5
25 mars 2005 à 15:30:23

Comment savoir si j´en utilise un ? et à quoi cela va t il me servir ?

quand je me connecte y a marqué Connexion global............ super long ! !

Bref impossible de jouer de plus le patch 1.1 est installé mais c´est toujours écrit 1.0

Erde12
Erde12
Niveau 8
25 mars 2005 à 15:57:27

de plus le patch 1.1 sert a rien !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:20:30

Mais si il sert !
Uniquement quand on met sont propre serveur en route, mais pas pour se connecter sur les autres.
Ne dites pas n´importe quoi !

Vesty, désactive les firewall.
y compris celui de windaube.
Ca a souvent empêché la connection.
Passe-tu par un routeur ?
Enfin, donnes des détails, sinon comment t´aider ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:21:07

Freelancer original, craqué ?

Vesty
Vesty
Niveau 5
25 mars 2005 à 17:24:50

Je n´utilise pas de routeur

Où se situe le firewall de win ? ?

Mon jeu est un original

j´installe le jeu, en mode solo no problem mais impossible en multi, 3 plomb pour la connexion " connexion au serveur global......" je n´ai pas de firewall particulier, j´ai l´adsl 8 méga, je joue sans blem à diablo 2 sur battle net, bref je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

spidard
spidard
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:31:40

LE FIREWALL WINDOWS??? mais tu es fou ? :fou:
avec ou sans, c´est la meme ! !
Essaie par ici http://www.zonealarm.com , cuila est efficace au moin.
Sinon, je te disai n o c d car j´avais le meme problème avec un cd pirate, et c´est ce k r a k qui posait pbm. mais si le jeu est original, je ne sais pas d´ou vien le pbm ; :question:
Essaie de ( ré)installer directX
et bonne chance

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 mars 2005 à 04:52:39

Loool

C´est vrai qu´il vaut que dalle le firewall de Microdaube...sauf qu´il est suffisament emmerdavant pour bloquer du multi parfois.

bon, VESTY si t´as Xp, tu ouvres " connexions reseau", tu cliques sur celle qui symbolise ta connect internet,propriétés, paramètres avancés, puis tu déconnectes le pare-feu..si il est activé.

Normallement avec un routeur tu serais obligé d´ouvrir les ports comm, mais vu que tu n´as pas de routeur..
Oui, Spidard a raison. tu devrais faire une recherche dans le forum, du genre " server global" " pas de connection" . .enfin, tu vois, ce genre de truc.
perso, j´avoueje ne me souviens plus des soluces :honte:

P.S Et Casimir ? personne n´a pensé à demander à Casimir ? :noel:

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
27 mars 2005 à 23:00:07

lol ca va paraitre bete mais tu es bien sur de te connecter a internet avant de jouer au moins? je me doute bien que la réponse sera oui mais on sait jamais. sinon bah a part le firewall je vois pas trop. t´as quoi comme antivirus sinon?

La vidéo du moment