Loool
C´est vrai qu´il vaut que dalle le firewall de Microdaube...sauf qu´il est suffisament emmerdavant pour bloquer du multi parfois.
bon, VESTY si t´as Xp, tu ouvres " connexions reseau", tu cliques sur celle qui symbolise ta connect internet,propriétés, paramètres avancés, puis tu déconnectes le pare-feu..si il est activé.
Normallement avec un routeur tu serais obligé d´ouvrir les ports comm, mais vu que tu n´as pas de routeur..
Oui, Spidard a raison. tu devrais faire une recherche dans le forum, du genre " server global" " pas de connection" . .enfin, tu vois, ce genre de truc.
perso, j´avoueje ne me souviens plus des soluces
P.S Et Casimir ? personne n´a pensé à demander à Casimir ? 