CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer 2 la petition

Voorhamer
Voorhamer
Niveau 7
13 août 2010 à 06:08:17

Je signe !

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
13 août 2010 à 09:01:04

Moins de 25 000 signatures en 5 ans de pétition...

J'ai bien peur que ça ne fasse pas vraiment frémir les studios de développement de chez Microsoft :/

Mais bon après tout on peut toujours rêver, et se dire que, même si l'atmosphère économique du moment est plutôt vers le jeu console ou le MMO-F2P-Cash Shop, un jeu avec un tel succès critique, encore joué aujourd'hui et possédant un gros potentiel, ça peut faire réfléchir :-)

On espère, on espère...

Alias[SW]
Alias[SW]
Niveau 3
24 août 2010 à 17:18:04

Wais enfain mainttenent je suis pas sur que microsoft regarde la pétition.

rip_angel
rip_angel
Niveau 1
05 décembre 2010 à 14:07:26

Zut alors fin 2010 et toujours rien !
Jumpgate evolution va sortir courant 2011 peut être que Microsoft va avoir envie de le concurrencé.
Sinon très bon jeu, j'aimerais une suite...

dechambo
dechambo
Niveau 4
25 décembre 2010 à 17:42:20

:up:

HamburgServers
HamburgServers
Niveau 1
09 janvier 2011 à 15:29:28

Hamburg City Freelancer Server
- un mod simple à installer et qui Fonctionne
- un server actif
- des guerres de clans (Pirates-Antipirates-Commerçants- Indépendants-Fun clans-Terroristes...)
- des combats dans de nombreux systèmes
- des vaisseaux spéciaux (invisibilité des rhénans, croiseurs, cuirassés, trains, transporteurs blindés ...)
- des bases cachés
- des attaques de bases de clans ennemis
- du PvP
- des moteurs interchangeables
- des systèmes spéciaux ( race système pour les courses, neutral zone...)
- des fonctionnalités et des effets graphiques en plus...
- server allemand (possibilité de mettre les commandes servers en anglais-
- langues parlées principalement : anglais-allemand (et un peu de français)
- et du fun et des surprises
Prouvez votre valeur et intégrer un clan ou restez freelancer et attaquez qui bon vous semble et... pourquoi pas créer un clan français avec sa base, son cuirassé... ?
Liens pour télécharger le monteur du mod et le mod : http://freelancerserver.de

Assassin_Pixel
Assassin_Pixel
Niveau 1
19 mars 2011 à 12:36:32

A Voté ! :gni:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:27:03

moi j'aimerais surtout un nouveau Wing Commander mais bon. Chris Roberts n'étant plus dans le jeu vidéo (il est producteur pour le cinéma maintenant : Lord Of War, c'est lui !), ça risque d'être difficile

neo234
neo234
Niveau 5
21 mars 2011 à 22:29:15

Comme le studio de développent a couler je doutes qu'ont puisse vous entendre mais bon qui c moi aussi j'aimerais un FL2. :)

ollfb
ollfb
Niveau 7
24 mai 2011 à 01:55:52

C'est surtout un grand space opéra qui nous manque! 2012 en approche et toujours quasi rien!

Stichomyties
Stichomyties
Niveau 6
13 juin 2011 à 21:45:42

UN de plus !

keikiller
keikiller
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:40:49

Trés nostalgique du superbe Freelancer, je vote !

jacktheblack
jacktheblack
Niveau 3
31 décembre 2011 à 11:22:47

Un Freelancer 2 serait une excellente idée, ne serait-ce que parce que le jeu a prouvé sa viabilité en multijoueur. Cela dit, la tendance actuelle est plutôt aux "massivement multijoueur" et il est difficile d'imaginer autant de fans de space opéra que de WoW, sauf évidemment sous l'étiquette STAR WARS.

Mais le nouveau Old Republic, s'il semble être un jeu très solide, n'intègre pas la dimension combat spatial (enfin seulement très à la marge, après FL on a juste l'impression de passer dans un stand de tir en mouvement après avoir passé des années en liberté dans d'immenses espaces).

On rêverait d'un FL2 pouvant attirer toutes sortes de profils de joueurs, mais pour cela il faudrait à mon avis intégrer ou accentuer les points suivants:

- FPS dans les bases et sur les planètes avec des objectifs comme "trouver le Livre de Tekaji" dans la campagne solo
- Pénétration atmosphérique et atterrissage manuel, même complètement irréaliste (45 secondes de manoeuvre par exemple)
- Possibilité de combats dans l'atmosphère
- Gestion de l'architecture, de l'approvisionnement et de la production des bases
- Economie dynamique, avec des crises liées à l'évolution stratégique
- Consommation de carburant
- Customisation intégrale des vaisseaux (avec bricolage des moteurs), voire liberté totale du design (en gardant des contraintes pour le matériel)
- Possibilité de jouer à plusieurs joueurs aux commandes des vaisseaux lourds (navigation, pilotage, énergie et tourelles pour un Battleship par exemple)
- Un zeste de force gravitationnelle pour pimenter un peu les trajectoires aux abords des objets célestes importants.

Mais non, ça n'est pas encore interdit de rêver.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
31 décembre 2011 à 14:09:53

Je pense que les chances de voir sortir un FL 2 sont quasi nulles... surtout un FL fidèle aux attentes des joueurs du premier opus.

Un FL 2 était annoncé, on a eut 2-3 vidéos, et puis plus rien, le projet a été abandonné... et la tendance des MMORPG aura raison de la qualité, avec notamment l'apparition de points d'expérience, merveilleuse machine à rendre des joueurs accros (+ on joue, + on est fort (+ d'XP pour acheter des trucs puissants, etc...) )...ca va contre la philosophie de FL, qui met en valeur le talent individuel de chacun (un joueur qui a joué 1 an peut etre bien plus fort qu'un joueur ayant joué 6 ans, farmant des PNJ à la pelle (tonton, si tu m'entends :-))) ...))

Après, la venu d'un FL 2 en carton pourrait quand même être bénéfique pour FL 1...en effet, FL est quasiment gratuit, comparé aux MMO... et je pense pas être le seul a ne pas vouloir débourser mensuellement un bras pour pouvoir jouer quelques heures... et encore moins a vouloir jouer gratuitement avec un handicap par rapport aux joueurs payeurs. Ainsi, ca pourrait faire connaitre FL, et ramener un peu de monde.

Mais bon, vu le passé du jeu, étant donné la fermeture depuis belle lurette de Digital Anvil, le désintérêt complet de Micro$oft pour FL, et l'echec de la dernière tentative, je pense qu'on peut faire une croix dessus. Après certains peuvent rêver, personnellement, ca ne me préoccupe pas plus que ça, le jour où il n'y aura plus de joueur sur FL, j’arrêterai aussi (donc les jeux en ligne en général, vu que c'est le seul digne d’intérêt...)... mais c'est pas encore demain la veille :-)

VVINCESTAR
VVINCESTAR
Niveau 4
01 janvier 2012 à 22:47:27

Pleurer ok, mais après ? Beh il y a les mods bien sure...Des mods de tout style, ameliorations graphiques, ajouts d'objets...On n'en manque pas...voilà dans quoi je me console...

immortel70
immortel70
Niveau 8
02 décembre 2012 à 03:57:13

Surtout que les mods Crossfire apportent un énorme plus à FL , ca double voir triple les mondes , systèmes et vaisseaux disponibles , un truc de fou quoi.

Freelancer 2 ? ben avec les mods Crossfire , je dirais que c'est déjà fait tellement ils sont complets.

Info de la Swat Team qui fait les Crossfire , le 2.0 sortira en 2013 :cool:

Ladwin63
Ladwin63
Niveau 2
04 décembre 2012 à 22:50:52

Freelancer 2 va exister. Mais il s'appellera simplement Star Citizen, le jeu créé par Chris Roberts himself.

http://www.robertsspaceindustries.com/

momokdp
momokdp
Niveau 7
26 décembre 2012 à 23:20:48

OH ! Excellent. Tout simplement Excellent. On reconnais les mécanismes de Freelancer (vendeur au "pied" du vesseau etc ...)

Vivement la sortie !

momokdp
momokdp
Niveau 7
26 décembre 2012 à 23:29:21

OMG easter egg ^^ mettez la vidéo à 4:28 => FL02