Je pense que les chances de voir sortir un FL 2 sont quasi nulles... surtout un FL fidèle aux attentes des joueurs du premier opus.
Un FL 2 était annoncé, on a eut 2-3 vidéos, et puis plus rien, le projet a été abandonné... et la tendance des MMORPG aura raison de la qualité, avec notamment l'apparition de points d'expérience, merveilleuse machine à rendre des joueurs accros (+ on joue, + on est fort (+ d'XP pour acheter des trucs puissants, etc...) )...ca va contre la philosophie de FL, qui met en valeur le talent individuel de chacun (un joueur qui a joué 1 an peut etre bien plus fort qu'un joueur ayant joué 6 ans, farmant des PNJ à la pelle (tonton, si tu m'entends
...))
Après, la venu d'un FL 2 en carton pourrait quand même être bénéfique pour FL 1...en effet, FL est quasiment gratuit, comparé aux MMO... et je pense pas être le seul a ne pas vouloir débourser mensuellement un bras pour pouvoir jouer quelques heures... et encore moins a vouloir jouer gratuitement avec un handicap par rapport aux joueurs payeurs. Ainsi, ca pourrait faire connaitre FL, et ramener un peu de monde.
Mais bon, vu le passé du jeu, étant donné la fermeture depuis belle lurette de Digital Anvil, le désintérêt complet de Micro$oft pour FL, et l'echec de la dernière tentative, je pense qu'on peut faire une croix dessus. Après certains peuvent rêver, personnellement, ca ne me préoccupe pas plus que ça, le jour où il n'y aura plus de joueur sur FL, j’arrêterai aussi (donc les jeux en ligne en général, vu que c'est le seul digne d’intérêt...)... mais c'est pas encore demain la veille