Bonjour tous le monde, voilà je viens de réinstaller le jeux mais je n´est pas envie de me retaper toutes les missions, mais juste de ballader dans l´espace et faire un peu de commerce, donc je cherche une personne qui aurait la gentillesse de me refiler une sauvegarde du jeux términé, merci d´avance à toutes les personnes qui pourrait me enir en aide et meilleures salutations.
Thor_94
Niveau 5
13 mars 2005 à 11:37:31
slt, dsl je peux pas te donner de save pr la bonne raison que j´en ai pas, jles ai viré, mais tu devrais te mettre au réseau, c´est bcp plus passionnant!!
P.S.: si tu cherches une guilde au cas ou, viens chez les FM: http://fmfree.roxorgamers.com
big_dad
Niveau 8
13 mars 2005 à 13:45:51
Il y a un mod ( directement mis sur FLMM) qui supprime la campagne de l´histoire et on démarre directement à manhattan puis on va où l´on veut. Je sais plus lequel par contre, faudrai que tu tatonne.
PS : pres à tout pour avoir un nouveau membre, hein ?
Thor_94
Niveau 5
13 mars 2005 à 16:52:14
lol un peu, la course des guildes ca a tjs été ca je pense. et le mod en question c´est le mod no story, je crois qu´il suffit juste de faire la 1e mission et tu fais ce que tu veux ensuite.
spidard
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:44:23
pour le nostory, ya un mod fourni avec flmm vais il saute dés que tu ateint le niv3. Le mod complet se nome " openspmod" dispo sur lancersreactor.com salut
yram
Niveau 2
15 mars 2005 à 20:21:11
Merci à vous tous de votre aide c´est parfait ! Pour ce qui est du jeux online je n´est que peu de temps pour me lancer dans l´aventure, j´ai jouer online tellement d´année tous les soirs que maintenant je squatte la télé avec ma femme plutôt que d´être seul devant mon ordi. Pour la paix des ménages le jeux online c´est pas très recommandé ; )