je suis un fan de shooter spatial et de gestion spacial enfin tous les jeux dans l´espace il me manque freelancer dans ma collection!
spidard
Niveau 7
06 mars 2005 à 14:57:05
Si tu es a tendence pirate, Emule reste un bon fournisseur ; -) Sinon je te conseille priceminister.com, je sais qu´on le trouver en ocaz... Quand a en trouver un neuf en magasin, je pense que tu pouras le chercher longtemps... Bonne chance
big_dad
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:12:58
Absolument pas.
Chez moi, ville de 30 000 habitants, Leclers, il y est encore.
Wedge009
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:13:25
Je l´ai vu au Leclerc de chez moi à 57€ ya 1 semaine... Au bout d´autant de tps il a pas perdu sa valeur c beau qd mm nan ? ^^ *ton legerement ironique*
cheradenine
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:44:33
Je confirme, on le trouve encore à Paris aussi.
spidard
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:44:22
Désolé, je fermerai ma grande g**le la prochaine fois 57€ c´est vrai que c abusé... Sur les ite de vente, on pe le trouver a 15-30€ neuf, et moins de 15 en ocas... la je trompe pas, j´en suis sur ! Bon vol a tous
red_slide
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:26:33
je suis belge et en belgique il n´y a aucun jeu qui se vends a plus de 49euros meme des nouvelles sortie!merci quand meme! et pour emule mon cousin ( ses parents plus tot ) a eu 2000euros d´amende pour piratage!
red_slide
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:27:35
alors je prefere pas essayer!
solitaire1
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:35:59
Pour l´amende
Ya plus qu´a vendre la mule ou la faire travailler plus
[chef-chdprim]
Niveau 1
07 mars 2005 à 21:47:13
Moi j´ai trouver le jeu a 29,99€ mais pour se qui serai a lyon je pour vous le filler gratui car on peu le grgaver san problem.
La preuve mon CD original et niker et j´ai eu l´inteligence d´en faire une copie avan dc je l´ai instaler a partir de la copie.
Allez @+
LDK
Niveau 8
08 mars 2005 à 11:06:10
on peut l avoir neuf a 20 ou 30 euro facil
crunk
Niveau 7
08 mars 2005 à 19:38:40
Slt à tous euh dans quel magasin peut on trouver le jeu ? Est il dans Surcouf, la Fnac ? Sinon faut il payer un abonnement ?
spidard
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:02:53
Un abonement ? sa ce loue pas... lol Si tu parle du jeu un reseau non c pas payant, encore heureux... pour savoir ou le trouver, je peux pas te répondre...
zeusounet
Niveau 6
09 mars 2005 à 18:33:02
a surcouf ou la fnac tu peux le trouver facilement..
je l´ai vu trainer dans pas mal de fnac de france..(nancy lyon;;) mm bruxelles