CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recherche le jeu freelancer a vendre!

red_slide
red_slide
Niveau 7
06 mars 2005 à 13:38:44

je suis un fan de shooter spatial et de gestion spacial
enfin tous les jeux dans l´espace
il me manque freelancer dans ma collection!

spidard
spidard
Niveau 7
06 mars 2005 à 14:57:05

Si tu es a tendence pirate, Emule reste un bon fournisseur ; -)
Sinon je te conseille priceminister.com, je sais qu´on le trouver en ocaz...
Quand a en trouver un neuf en magasin, je pense que tu pouras le chercher longtemps...
Bonne chance

big_dad
big_dad
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:12:58

Absolument pas.

Chez moi, ville de 30 000 habitants, Leclers, il y est encore.

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:13:25

Je l´ai vu au Leclerc de chez moi à 57€ ya 1 semaine...
Au bout d´autant de tps il a pas perdu sa valeur c beau qd mm nan ? ^^ *ton legerement ironique*

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:44:33

Je confirme, on le trouve encore à Paris aussi.

spidard
spidard
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:44:22

Désolé, je fermerai ma grande g**le la prochaine fois :lol:
57€ c´est vrai que c abusé...
Sur les ite de vente, on pe le trouver a 15-30€ neuf, et moins de 15 en ocas... la je trompe pas, j´en suis sur !
Bon vol a tous

red_slide
red_slide
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:26:33

je suis belge et en belgique il n´y a aucun jeu qui se vends a plus de 49euros meme des nouvelles sortie!merci quand meme!
et pour emule mon cousin ( ses parents plus tot ) a eu 2000euros d´amende pour piratage!

red_slide
red_slide
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:27:35

alors je prefere pas essayer!

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:35:59

Pour l´amende

Ya plus qu´a vendre la mule :rire: ou la faire travailler plus :rire:

[chef-chdprim]
[chef-chdprim]
Niveau 1
07 mars 2005 à 21:47:13

Moi j´ai trouver le jeu a 29,99€ mais pour se qui serai a lyon je pour vous le filler gratui car on peu le grgaver san problem.

La preuve mon CD original et niker et j´ai eu l´inteligence d´en faire une copie avan dc je l´ai instaler a partir de la copie.

Allez @+

LDK
LDK
Niveau 8
08 mars 2005 à 11:06:10

on peut l avoir neuf a 20 ou 30 euro facil

crunk
crunk
Niveau 7
08 mars 2005 à 19:38:40

Slt à tous euh dans quel magasin peut on trouver le jeu ? Est il dans Surcouf, la Fnac ?
Sinon faut il payer un abonnement ?

spidard
spidard
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:02:53

Un abonement ? sa ce loue pas... lol
Si tu parle du jeu un reseau non c pas payant, encore heureux... pour savoir ou le trouver, je peux pas te répondre...

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
09 mars 2005 à 18:33:02

a surcouf ou la fnac tu peux le trouver facilement..

je l´ai vu trainer dans pas mal de fnac de france..(nancy lyon;;) mm bruxelles

red_slide
red_slide
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:19:11

merci

La vidéo du moment