Bonsoir a tous
Pour ceux qui souhaite aller sur Gateway je suis desolé mais je vient de m´apercevoir qu´il est HS, remise en service demain matin.
( il est a 30 bornes de chez moi, et j´ai pas envie de prendre la caisse a cette heure la.)
A Plus
C´est bon, ca remarche.
A plus