Salut Sanjuro ! ! Tu te rappelles de moi ? ? Et c´est bien moi, Quickos, meneur de la Rébellion sur le véritable serveur Freeworlds français où vous êtes venus jouer en transgressant les règles du serveur et en pompant honteusementle serveur pour en ouvrir un sans mot de passe....
Je passai juste t´exprimer mon dégout de ce que vous avez fait, vous avez planté les admins, et vous vous êtes foutu de la bobine des autres joueurs... Je ne sais pas si votre serveur marchera bien ou pas une chose est sûre... si vous administrez votre serveur aussi bien que vous savez écrire de la façon dont vous vous êtes comportés avec les autres joueurs, et bien ça n´ira pas loin et vous l´aurez pas volé. Je ne suis qu´un simple joueur de Freeworlds et ceci n´engage que moi... mais sachez que vous n´êtes que des hackeurs, mes des hackeurs de bas étages et qu´au lieu d´insulter les vrai gamers, vous feriez mieux d´aprendre à écrire à l´école ! !
Voilà c´était mon coup de gueule contre vous y en aura pas d´autres, mais sachez que des vrais gamers ne vous suivrons pas...
Sur ce, je vous salue !