CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des pilotes

Petit_dear
Petit_dear
Niveau 2
04 mars 2005 à 20:41:53

Bonjour je voulais ouvrir ce topique pr que les joueur se rencontre et échange leur astuces ( bon tuyau pour le commerce ou bien l´armement ou les bon vaisseaux...) enfin voilà en espérant que ça marche.

prophete_givre
prophete_givre
Niveau 5
05 mars 2005 à 19:57:04

il i a juste un peti beug ke je voulai signale sur le sisteme in conu ou ia les robots et le singes il i a 1 soleil ki e mi en ten k obje inconu e donc il fo i alle pour le croire me on sen aprocher a 06m environ ss jame crame. me bpn apre il suffi de se tue ac ses prpores mines pour revenir loin de ce soleil :lol: :dehors:

Petit_dear
Petit_dear
Niveau 2
06 mars 2005 à 12:43:52

Une bonne route pour les marchands c´est:
Houston colorado ( je crois)--} produit de consom. de luxe vers baden baden ( planète)et arriver a baden baden aller à stutgart ( planete) prener denrees artificielles et reparter les vendre à huston colorado faites ca avec un humpack plusieurs foit pour gagner des credits assez rapidement.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:25:54

Moi j´ai pas le droit de boire donc je peut pas entré :rire: meme un jus de fruit

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
07 mars 2005 à 17:53:26

Prophete_givre, t´es un petit joueur, sur Andemonia on a étét derrière le soleil à plus de 20 000 de distance les vaisseaux tremblaient
On s´était bien marré

LDK
LDK
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:18:36

lol nous aussi on a fait ca y a 6 moi avec un groupe D AS sur avalon

on etai aller au plus loin possible a la fin ca tremble et CA EXPLOSE

j ai meme pris des screen pour voir comment on etai loin des planetes

bob28k
bob28k
Niveau 1
08 mars 2005 à 15:26:55

salut, euh ça se trouve où Andemonia?? est-ce que c´est le système où se trouvent les nomades ( en haut à droite sur la carte) ? ?

prophete_givre il est où se système où y a des singes et des robots ? ??

spidard
spidard
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:28:25

AA... Secret défense...

Non, plus sérieusement va voir du coté omicron alpha et gamma et passe ta carte en patrouille. tu trouvera 2 breche vers de sys inconnus, et des cadavres en prime...
bon vol

Petit_dear
Petit_dear
Niveau 2
08 mars 2005 à 22:01:54

Pour solitaire y´a des boisons non alcoolisées et sinon essayez de donner des bonnes affaires parceque moi ch´uis un commercant,trafiquant alors si vous avez des bons tuyaux n´hésitez pas.

spidard
spidard
Niveau 7
08 mars 2005 à 23:17:09

j´avais une fois vu sur un topic des commercant enumerer leurs routes com, il y en a une dont je me rappele a moitier : de omega11 ou 41 parti avec la soute pleine de diams car c ds ce sys quils sont le moins cher et aller les vendre a n tokyo. de la repartir avec < je sais plus quoi désolé> et faire le chemin inverse. L´aller-retours devait rapporter enciron 1 M$$ !

S´ils passent éventuellement par ici, ils dévoileront peut etre leur parcour commercial. voila. bon négoce l´ami

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
09 mars 2005 à 10:12:24

Acheter nobium à New Tokyo
Vendre à The Ring ( juste à côté de New Berlin)
Acheter diams à New Berlin
Revendre diams à New Tokyo.
= route commerciale optimale d´après l´expérience des anciens joueurs.

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
09 mars 2005 à 11:36:33

La + optimale que je connaisse rapporte 500$/s tout le tps que tu la fait avec un dromedary... Maintenant ya aussi le secret defense donc hop ^^

bob28k
bob28k
Niveau 1
09 mars 2005 à 15:28:32

spidard c´est bon j´ai trouvé mais à ce moment là est ce normal que j´ai 52 systèmes découvert dans ma fiche de perso ? ?
Puis c´est dommage que les 2 planètes dans le système Andemonia ne propose pas des armes ou autre objets à vendre... même pas des missions.

sinon est ce que vous savez comment je peut faire pour me remettre en amis avec les outcast ( je ne joue pas sur le net!!) c´est parceque j´aimerais récupèrer leur bouclier Adv Champion ( classe 10).

LDK
LDK
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:50:30

lol nostromo

Certe c est la meilleur route existante ( rapport duree rentabilite)

mais je te dit pas que maintenan n importe kel pirate sait ou squatter pour arreter les marchand

les meilleur route sont les plus inventive et les plus imprevisible vis a vis du risque des pirates

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:56:03

RHAAAAA LDK ! !!!
Qu´est-que tu me dis là?
J´avais trouvé un intinéraire qui rapporte beaucoup plus, mais plus long et j´ai eu de longues discussions avec d´autres pilotes plus anciens qui ont réussi à me persuader que la route que j´ai cité plus haut est la meilleure de toutes.
Je croyais que le sujet était clos mais tu me fous le doute à nouveau.!!!

Non, sans dec,
Cette route est la meilleure quand tu joues en solo.
Sur le net, c´est autre chose comme tu dis : les humains sont plus malins que l´IA.

Ma route préférée, mais très longue, je l´ai donnée dans un autre post :
- tu ramasses du nobium gratuit à Tau 37, juste quand tu sors de la brêche de Tau 23 ( 100% de minerai : du nobium à chaque roche touchée)
- tu revends le tout à Dresdes ( 1600$ l´unité)
- un petit saut à Omega 11, tu achêtes des diams à Freital ( 198$)
Tu vends le tout à New Tokyo ( 1650$).
tu te fais des millions.

Je me suis fait incendié : trop long. Mais moi je m´en fiche, en solo, je compte pas le temps, mais le plaisir.

spidard
spidard
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:12:41

a bob, j´ai pas la ver anglaise... c koi les outcasts? les Parias ?
si tu as du $$, vas sur portfranc 10 ( tau 37) et contact le barman, il te demandera de niet a 150 000$ pour te faire ami avec eux.
sinon tu ataque leurs enemis ( corsair liberty etc)

au fait, le sys nomad n´a pas de nom. Andemonia est le nom d´un seveur ( il me semble)
bon vol

bob28k
bob28k
Niveau 1
10 mars 2005 à 19:54:46

tu trouve les outcasts tout en haut de la carte ( le plus souvent) je crois que c´est vers omicron alpha ou gamma et ils se baladent avec des Sabres ( comme vaisseau), mais merci pour le tuyau

Petit_dear
Petit_dear
Niveau 2
12 mars 2005 à 15:51:10

A oui...petite question comment fait on pour avoir une bonne réputation avec les corsaires parceque je voudrais m´acheter un sabre ou un eagle ( titan trop peu maniable) merci d´avance.

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
12 mars 2005 à 16:13:26

si tu veux t´acheter un sabre ou un eagle il faudrait avoir bonne reput avec les parias ( et l´eagle les zoneurs le vendent a pf 9 en theta me souvient pu..)

donc tu dois buter des corsaires si tu veux un sabre ou rien du tt pour un eagle...(comme les zoneurs sont neutres)

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
12 mars 2005 à 18:44:59

Une ptite serveur!! hips!

Juste comme ca hips, si tu veux de la réput avec un peu tt le monde hips, tu devrais tuer des xénos a colorado base de hips ouray jcrois c´est en 5 ou 6C, me rappelles plus :gne: après ca tu verras.

Thor, commandant hips des FM, qui est po dans son hips service pr l´instant