CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SERVEUR ESPERANCE

takeo94
takeo94
Niveau 6
01 mars 2005 à 22:02:53

Bonjour a tous

Je ferme le serveur Esperance.
Donc ce n´es plus la peine de revenir.

http://www.sc-fra.com

IS-Galyxy
IS-Galyxy
Niveau 2
01 mars 2005 à 23:50:11

Salut. Bon je voudrai que tu m´envoi ton adresse MSN et SKYPE dans ma boite de messagerie stp. Car je veux te parler a propo du serveur et surtout du forum.
Allez @+

IS-Galyxy
IS-Galyxy
Niveau 2
02 mars 2005 à 00:04:13

Pour se qui veux savoir en resumer les raison de la femuture du serveur ESPERANCE c´est a cause d´une seule et unique personne. A cause d´une querele entre cette persone et les 2admis du serveur ESPERANCE, se dernier a influencé un mineur pour mettre une vengence en place. Sa vengencee est bien reussi comme il a reussi a faire fermer un serveur. Qui etai bien bon. Et a cause de se dernier le principal admi Takeo a dessidé de se faire oublier a cause d´une persone qui est egoiste.

Pour plus d´information en detaille je vous dirai d´allez voir dans le forum d´ESPERANCEE dans le topic Général. Mais se dernier a etes fermer comme le serveur.

Je suis assai atristé a cause de la fermetur du serveur. Car je voulais esseiller de m´en occuper pour qu´il puisse survivre. Mais bon il me falais aussi une equipe car un serveur ne se gère pas tout seule.

Takeo j´aimerai que pour les joueur qui non rien avoir dans la querele et qui on envie de jouer a ESPERANCE peu tu reouvrire le serveur ? ??? Et pour s´occuper du forum je m´en occupe. Et si il y a le moindre problem dans la conection et tout sa biensur je te fairai par car le serveur est chez toi. Et malheureusement j´ai pas le materiel n´essessaire pour prendre le MOD ESPERANCE car je n´est pas de serveur et j´ai pas une conection et un pc sufisament puissant.

Bon avan de chercher un nouveau serveur ou je pourai etre utile a jouer et a régler quelque petit probleme j´attend ta reponce.

Allez @++

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
02 mars 2005 à 00:05:24

Pourquoi ? ?

C´est tout de meme surprenant cette facon de faire,

Reste il un espoire apres . ...

Andromede que j´ai Crée, du nom de la mission Andromede, reste et restera car il ne sagit pas de moi mais de la communauté FL, et par respect je me doit d´etre a leurs ecoute.

Si Astrodoc avait baisser les bras depuis deux ans, que serions nous aujourd´hui, des rigolos sans plus.

enfin c´est ce que j´en pense

Andromede et Gateway seront toujours presents

Meme si je ne suis plus present moi meme

Prevoir c´est guerrir

A plus

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
02 mars 2005 à 03:51:32

Mmm...
Sages paroles. :oui:

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:41:21

Merci et respect :)

Valdun
Valdun
Niveau 7
07 mars 2005 à 10:15:32

Take, c´est Kasar . ..
Je sais pas si tu liras ce message, mais ce que je sais c´est que tu en as vu pire, et que tu agis rarement sur un coup de tête.
Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde plus, mais quand j´ai constaté sur Area que tu avais disparu, ça m´a fait de la peine, même si on ne se voyait pas souvent . ..
Peut-être n´y a-t-il pas que cette querelle, peut-être en avais-tu marre avec Love de t´occuper de ce serveur et de ses problèmes, surtout maintenant que vous jouez tous les deux à EveOnline.

Je ne te demande pas de répondre, il t´a fallu faire un choix, peut-être était-ce le bon.
Tout ce que je peux faire c´est te souhaiter bonne chance pour la suite, à Loove aussi.

[chef-chdprim]
[chef-chdprim]
Niveau 1
07 mars 2005 à 21:42:08

SAlut bon Takeo la c´est moi IS-Galyxy je voulai te dis k*que je me suis trouver un nouveau serveur ou je suis moderateur et bien peu etre Administrateur. A et j´orai besoin de tes conseille ou selle de loove pour le site. Tu a du voir j´ai mis un post pour le serveur ou je suis donc vien voir le site et stp inscrit toi comme sa on poura parler de tu poura me donner des truc pour le forum.

Allez @+ et merci.

Ton trè fidel amis IS-Galyxy qui na jamais douter de toi.

IS-Galyxy
IS-Galyxy
Niveau 2
30 mars 2005 à 22:11:42

Bon le serveur ESPERANCE est réouvert.

La nouvelle adresse du nouveau forum en modification est : sc-fra. forumactif. com

Le serveur est public mais nous vous demandon de vous enregistre sur le forum et inscrivez vous dans une des guildes.

Et vous pourez même vous créé votre Clan avec l´acor des 2admi donc moi et mon colègue.

Mais il faudra que vous soyez au minimum 3 pour créé un Clan.

Allez bon vol et bienvenu sur ESPERANCE.