CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fun stats.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 février 2005 à 22:54:32

Juste pour le plaisir, dites vos stats dans freelancer, que ce soit dans le multi ou solo, ça pas d´importance, mais il faut le dire.(moi c´est dans solo car j´ai pas commencé à jouer dans le multi.)

alors pour commencer, voici mes stats.

Temps passé sur le jeu: 64h35m00s ( en 2 semaine, ça aussi faut le dire en combien de temps vous avez fait vos heure pour savoir si vous jouer souvent, EX: 100 heure en 3 semaine, c´est quel qu´un qui joue énormément, mais 100 heure en 1 an, pas vraiment beaucoup!)

vaisseau: sabre

valeur: 2 949 291$

système trouvé: 52

base visité: 96

brèche trouvé: 98

chasseur abatus: 2180

armes et équipement:

2 wyrm type2 CL.10, 4 canon à énergie nomade CL.10, 1 tourelle skyblast Cl.9, 1 lance torpille sunslayer, bouclier brigandine CL.10, mine driller, contre mesure avancés.

Alors voilà pour mes stats. et aussi à la fin ( ou au début, pas d´importances) faut dire si les stats. que vous avez inscrit son celle de votre première partie solo ( ou multi.) ou pas, car EX: si vous avez de très bonne stats, et que ce sont celle de votre 1ere partie, vous pouvez être fier, mais par contre si vous êtes très fier de vos stats. et que vous vous en vantez mais se sont celle de votre 10è partie, vous pouvez vous cacher!

Alors voilà, je vous écoute. :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 février 2005 à 22:57:42

moi c´est ma première partie, ça pouvais pas être plus car ça fait 2 semaines que j´ai le jeu. :-)

Thanas
Thanas
Niveau 10
20 février 2005 à 23:00:52

ca fait 2 ans que g le jeu g arreter de compter

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
20 février 2005 à 23:04:39

pa mal dionne en deux semaine ta du squatte toute tes vac non lol moi j´ariv juste un peu plus ho en un an lol
env. 3000 kill ( cumullé)
env.70h de jeu
equipement standar cad eagle deux tyz deux blaster nomade deux canon nomades lance torpille starkiller et mine driller

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 février 2005 à 23:08:19

ben non, j´ai pas joué toute mes vacances, j´ai joué le soir après l´école, commences à 3h30PM et étein l´ordi à environ 2h00AM

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 février 2005 à 23:13:40

ah oui, et pour ce qui est d´allez au toilettes, ben j´y allait pendant les trajet en moteur de croisière, je mettais mon vaisseau en pilote auto. et pour manger, ben je prenait une bouchée entre 2 combat.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 février 2005 à 23:15:52

Et d´alleur j´ai pas fini de jouer!, j´ai juste pris le temps de vous écrire un peu, car en ce moment je prend une petite pause pour me reposer la tête.

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
21 février 2005 à 00:09:34

lol fais atention au surmenage lol ! c´est des gens qomme toi qu´il nous faudrait dans notre guilde si t´es interressé retrouve moi sur Raw un de ces 4 jeudi lol(
FF-leo_L´anarchiste/FF-gerard_majax/FF-force_bleue
/ff-Jean-Claude_Duss ou Peter_mc_allaway)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
21 février 2005 à 04:13:11

umh, umh, oui bon voilà, revenons à nos moutons, alors dites vos stats. :fier:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 février 2005 à 04:33:11

Hum...Est-ce bien raisonnable ?

On risque de te foutre le bourdon... :rire:

Essaye d´imaginer, ceux qui comme moi, ont quasiment joué deux ans.
Ont essayé des mods à n´en plus finir.
Ont été trainer sur moult serveurs.
N´ont jamais monté de niveau en faisant du commerce.
N´ont même jamais été dans des guildes/clans, et ont donc du tout refaire à chaque fois...seuls.
Ont leur propre lan...
Etc....
Et je suis loin, très loin...d´être le plus ancien. :cool:
Crois-tu vraiment, en plus, que ce soit réellement intéressant ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 février 2005 à 05:14:13

Je vais quand même te donner une stat.

Lorsque j´ai commencé le multi sur Andromède, un serveur qui nous a tous marqué de bonne et agréable manière, je suis monté au niveau 62 en un peu plus de 40h.
Ca fait une quarantaine de millions je crois...Ce serait à re-vérifier..
Sans mod, sans triche bien sur. Sinon, j´aurais pas vu l´interêt. :cool: et seul.
Bin oui, je me la jouais solo..
Sans jamais faire de transport, mais tout à la chasse.
Ca a d´ailleurs occasionné ici une vive discussion entre quelqu´un et moi même, basée finalement sur des malentendus.
Depuis, j´apprécie cette personne dont je ne dirais rien, car ce n´est pas là le but.
( J´explique juste qu´il y preuves de ce que j´écris, sans plus.)
J´ai croisé un jour, un joueur niv 75 sur un serveur Anglais....Je te laisse calculer au niveau $$$...
Il ne pratiquait pas le transport/cargo non plus...
Et j´en ai connu d´autres qui grimpaient vite, très vite. Sans tricher apparament, je le précise.

Freelancer en solo n´est pas difficile, surtout lorsque tu as avant joué à des trucs genre I WAR 2, ou même de vieux Privateer, etc....
Je me souviens de vieux jeux Lucas, ( x-wing...) ou là, je peux te dire que j´en chia*s, désolé y´a pas d´autres mots.

Donc, tu vois, rien d´extraordinaire à tout cela.

Pour te préciser, je te donne ce qui était mon parcours habituel.
New york chasse avec defender des que possible de là avec le defender je passais en Kusari ( je sautais l´étape Bretonnia) chasse avec dragon, de la avec le dragon je passais en Rhénanie, ou je me faisais secouer dans les missions, mais ou ça passait quand même lol
De là, j´allais chercher un hammerhead, chasse dans les omicron,(attente du niv pour récup armes nomades) et pour finir un eagle et des " nomades".
Et toute la suite... connue de tout le monde ( missions parias/corsaires)
M´est arrivé pour rire de faire des missions en rhenanie avec un defender.
Rien de top, j´en ai connu qui avaient l´audace d´y aller en stellaire. Loool

Essaye ça, tu verras. tu grimpes beaucoup plus vite qu´en faisant du transport... :rire:

Et je le répète, j´en ai connu qui allaient encore plus vite que moi...

Je parle sans être affilié à une guilde/clan, bien sur...

Andreitolstoi
Andreitolstoi
Niveau 4
26 février 2005 à 22:29:54

tres interressant mais c cho non de sauter l´étape de bretonia , je dis ca mais je n´y connais rien hein je suis un vieux de tie et de X-wing , de edge of chaos ( le 2) de starlancer ( ou je n´étais pas du tout mauvais ) et de maintenant freelancer ´ailleurs j´ai toujours des restes . ....
A moi le YAMATO A MOI Klaus Steiner . .....

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
27 février 2005 à 01:08:37

Salut à toi, ancien des meilleures simul spatiales...
Sois sans inquiétudes, si tu as connu Iwar 1 et 2, tu passeras freelancer comme une lettre à la poste :rire:
ne me parlezpas d´Iwar 2, j´en rêve encore :rire2:
A vrai dire, je le joue encore parfois...par pur plaisir.

Le Yamato : L´était arrivé au bon moment celui là, si mes souvenirs sont bons...

Mmmm...tie wing, x wing...qu´est ce que c´était bon !
Et le dernier wing commander, " prophecy"! :oui:

Andreitolstoi
Andreitolstoi
Niveau 4
27 février 2005 à 10:39:04

il faut dire que i war 2 était nettement plus difficile , les sensations de pilotages carrement differentes ( et oui pas d´inertie dans freelancer ; -( et puis il y avait de vrai enigmes notament avec les . ... arf je ne m´en rappelle plus l´épreuve d´initiation avec tous les animaux) et puis la musique héhé je me la suis gravé sur un cd ; -) freelancer et trop facile bouh dommage ca réduit son existence de vie en solo