Je vais quand même te donner une stat.
Lorsque j´ai commencé le multi sur Andromède, un serveur qui nous a tous marqué de bonne et agréable manière, je suis monté au niveau 62 en un peu plus de 40h.
Ca fait une quarantaine de millions je crois...Ce serait à re-vérifier..
Sans mod, sans triche bien sur. Sinon, j´aurais pas vu l´interêt.
et seul.
Bin oui, je me la jouais solo..
Sans jamais faire de transport, mais tout à la chasse.
Ca a d´ailleurs occasionné ici une vive discussion entre quelqu´un et moi même, basée finalement sur des malentendus.
Depuis, j´apprécie cette personne dont je ne dirais rien, car ce n´est pas là le but.
( J´explique juste qu´il y preuves de ce que j´écris, sans plus.)
J´ai croisé un jour, un joueur niv 75 sur un serveur Anglais....Je te laisse calculer au niveau $$$...
Il ne pratiquait pas le transport/cargo non plus...
Et j´en ai connu d´autres qui grimpaient vite, très vite. Sans tricher apparament, je le précise.
Freelancer en solo n´est pas difficile, surtout lorsque tu as avant joué à des trucs genre I WAR 2, ou même de vieux Privateer, etc....
Je me souviens de vieux jeux Lucas, ( x-wing...) ou là, je peux te dire que j´en chia*s, désolé y´a pas d´autres mots.
Donc, tu vois, rien d´extraordinaire à tout cela.
Pour te préciser, je te donne ce qui était mon parcours habituel.
New york chasse avec defender des que possible de là avec le defender je passais en Kusari ( je sautais l´étape Bretonnia) chasse avec dragon, de la avec le dragon je passais en Rhénanie, ou je me faisais secouer dans les missions, mais ou ça passait quand même lol
De là, j´allais chercher un hammerhead, chasse dans les omicron,(attente du niv pour récup armes nomades) et pour finir un eagle et des " nomades".
Et toute la suite... connue de tout le monde ( missions parias/corsaires)
M´est arrivé pour rire de faire des missions en rhenanie avec un defender.
Rien de top, j´en ai connu qui avaient l´audace d´y aller en stellaire. Loool
Essaye ça, tu verras. tu grimpes beaucoup plus vite qu´en faisant du transport...
Et je le répète, j´en ai connu qui allaient encore plus vite que moi...
Je parle sans être affilié à une guilde/clan, bien sur...