bonjour, j´ai entendu dire qu´il y aurait 2 unknown system selon lancersreactor.
j´en ai effectivement découvert un ( il est infestée de nomades) et on doit l´atteindre par la brèche de saut inconnu dans omicron alpha ( juste un peu plus au nord de la brèche de omicron beta) et cette brèche inconnu qui mène au système des nomades ( unknown système) est en touré d´épaves de vaisseau parias.
Mais apparement il y aurait un autre système inconnu de ce genre, et il serais situé un peu plus au nord de omicron theta ( et je ne parle pas de sigma-17), alors s.v.p. pouvez vous me dire comment s´y rendre.
P.S. si vous voulez comprendre de quoi je parle allez sur www.lancersreactor.com, cliquer dans le site, le lien ( nav map), vous allez voir la map de sirius avec tout les système solaire de freelancer, et les 2 point d´interrogation rouge vers la droite de la map dans le long nuage vert représente les 2 systèmes inconnus ( unknown system), celui du haut je sais déjà comment m´y rendre, c´est celui du bas, près de omicron theta, que je sais pas comment. Alors si quelqu´un peut me répondre...