CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belles luttes !

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
19 février 2005 à 14:49:56

ici pourront etre répertorié les récits de combats de guildes qui ont marqué les esprits de certains combatants! ( comme nos pépé et nos mémé ) ! Les guerres peuvent conserner n´importe quelles guildes et/ou serveur moddé ou non !
allez-y plongez dans vos souvenirs !

crosoft
crosoft
Niveau 6
19 février 2005 à 16:39:38

Mon pauvre . .. tu dois surment jouer a fl depuis peu de temps. Pour la ptite info FL est mort, la plupart des joueurs ont desertés vers des jeux de type mmorpg genre lineage II. Pour les pauvres servers qui tentent encore de suvivre, ils tournent à bas régime...

Bonne chance quand meme :)

vet_Crosoft, Ex Trader_Crosoft

big_dad
big_dad
Niveau 8
19 février 2005 à 16:53:59

N´importe quoi Crosoft.

Freelancer est loin d´être mort alors avant de dire des sottises, renseigne-toi.

Si tu me crois pas, et ben tu verras.

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
19 février 2005 à 17:53:16

non cross tu fait fausse route dsl ! freelancer a encore une forte communauté de joueurs francais ou autre ! seulement si tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez . ...Je t´invite plutot a essayé des serveur comme ancalagon ou contact et meme freeworld ou gateway pour les serveur francais encore en activité! sans oublier le resistant serveur avalon qui malgré sa mauvaise conection existe toujours et est toujours fréquenté
tout cela sans parler des serveur etranger... encore faut-il se donner la peine de franchir la barrière du language...

big_dad
big_dad
Niveau 8
19 février 2005 à 20:37:35

N´oublions pas non plus Andromede

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
19 février 2005 à 21:21:40

Effectivement andromede est un serveur francais reconnu ! alors cross verifie ce que tu dis avant de descendre mon topic lol

crosoft
crosoft
Niveau 6
20 février 2005 à 13:30:07

Je suis sur ancalagon...

Oui effectivement j´ai peut etre un peu tro etendu la comparaison désolé. Chui juste un peu tristounet paske bon que vous le vouliez ou non, c´est plus lage d´or.

Encore desolé,
Crosoft bien nostalgique...

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
20 février 2005 à 14:57:32

sois pas triste cross ! je te garantie que freelancer n´est pas mort et que l´age d´or n´est pas si loin . .. allez je te paie un verre au bar de crete ! c´est ma tournée

LDK
LDK
Niveau 8
20 février 2005 à 16:03:30

lol c est ce forum qu est mort

mais FL n a pas change
le niveau est meme plus eleve qu il y a 2 ans

samourai
samourai
Niveau 5
20 février 2005 à 17:30:16

Rhénanie - Système de Hambourg - bar du croiseur de combat Westfallen... une jeune femme entre dans le bar... elle s´apelle Sybilinne. Elle est contente car elle vient de réussir son brevet de pilote et rêve de combat, comme toute sa promotion qui arrive dans le bar pour fêter leur diplôme.

Au fond du bar, un homme la quarantaine, regarde tristement une photographie. Pour Sybilinne, personne ne doit être triste en ce jour de fête. Elle s´approche donc de lui et lui demande ce qui ne va pas.

L´homme lui parle alors de son passé, de son clan qui est mort, des amis disparus au combat et lui raconte une de ces dernières bataille qui a tant marqué sa mémoire. Il raconte comment ses compagnons d´arme - les Lightning Dragons - s´opposaient vaillamentaux aux *-.Snake.-* et aux [OEG] qui voulaient asservir le système Alpha, il lui raconte cette épique bataille devant Malte ou il suffisait de tirer au hasard car le ciel était tellement rempli d´ennemi qu´à tous les coups on fesait mouche.... il lui raconte...

Polie Sybilinne l´écoute en se disant que ce type à du consommer trop de cardamine dans sa jeunesse et qu´il s´invente des histoires. Elle jette alors un coup d´oeil sur la photo qu´il tient entre ses mains . ...
http://home.worldcom.ch/xdubois/Freelancer/bataille11.jpg

et soudain elle se rend compte que l´homme assis en face d´elle pleure... :snif2: il pleure ses amis disparus, la mort de son clan... :snif2:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 février 2005 à 17:44:55

Salut,

Hum Samouraï... Tu devrais aller jeter un oeil sur Gateway.
Je pense que tout le monde serait content de te voir reformer un groupe dessus.
En tout cas, tu y serais surement le bienvenu ; )

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
20 février 2005 à 22:18:51

C´etait tres émouvant samouraï.... même si les LD etaient énemis des BT il fut un temps . .... alala j´en verse une larmichette snif !
ben moi j´ai le souvenir d´un truc plus marrant ! sa me revient, en fait tout a commencé sur GDCA avec l´ataque de quelque cargo BT sans defense par un enemi FI ! Les FI ont toujours été énemi des BT mais l´auteur de ces mauvais geste n´était pas un FI ordinaire ! AU dire de certain de ces derniers ce joueur serait apparu un jour comme ca sur le serveur, personne ne savait qui il était mais tout le monde le connaissait car la seule chose qu´il savait dire c´etait . ... NI ! ( il disait NY quelque fois aussi ) ce FI avait pour nom : FI-the_Knight_who_say_NI ! surement marqué par le populaire groupe comique anglais des années 80, ce chevalier attaquait sans raison des personnes et ne leur laissait en signature qu´un froid et directe " NI" en pleine figure ! Moi j´étai jeune pilote BT fraichement enrolé par Nab et Fanfouais et au service de Mace, j´avai la fleur au tyzonas et ce chevalier, bien qu´énemi, me forçait la sympathie! en effet il etait peut-etre fou mais au moins lui etait libre et inssouciant tel un nourisson devant le manche d´une casserole d´eau bouillante. et cet energumene allait de systeme en systeme en distribuant ses " NI" a tout ceux qu´il tuait!la derniere fois que je le vit ce fut il y a environ un anau cours d´un tournoi " amicale" entre BT et FI dans notre Fief qu´était nouveau tokyo! il etait venu semé la zyzanie dans cet partie de campagne et je ne l´ai plus revu depuis!

voila l´histoire du chevalier qui disait " NI" et dont je ne connais toujours pa l´identité, et puis d´ailleurs je ne veux pa la connaitre!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 février 2005 à 00:06:52

Salut,
Un qui aura surement été marqué par " sacré graal" des Monty phytons..
Remarque y´a de quoi :rire:
Sympa le mec, en tout cas !

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
21 février 2005 à 00:12:30

oui sympa c´est pas vraiment le mot pour les gens qui furent ses victimes mais c´est un personnage plutot cocasse lol ! et sinon cheradine ta pas une petite histoire sympa a nous faire partager en se tout debut de lundi ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 février 2005 à 00:16:09

Il y en aurait tellement à dire sur deux ans...

Mais je ne peux pas faire ça :
http://forum.projet-area.net/index.php?showtopic=3614&st=30
et le reste.. :rire:

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
21 février 2005 à 00:30:21

j´imagine bien lol deux ans c´est long ! bon j´irai jeté un oeil ( pas trop fort) sur tes recits une fois reposé
PS: ca y est c´est la rentré pour certains ! !! :fier:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 février 2005 à 05:21:09

Je me souviens de m´être battu longtemps contre un astéroïde.
L´astéroïde a gagné :rire:

Ca suffit comme " mémoire de campagnes militaires" ?

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
21 février 2005 à 11:38:52

c´est pas mal lol ! ! mais l´asteroïde devait au moins etre ceinture noire de Ping-Pong pour pouvoir gagné :rire:

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
21 février 2005 à 18:44:50

Woaw, merci Sam pour ce joli post et ce beau screenshot. Tu sait toujours aussi bien enjolivé les choses dans de si belles histoires. Que de bons souvenirs cette époque où les LD étaient craints et respectés.

Kikoo aux anciens qui me connaissent et aux autres aussi.

Ex_LD_Erragal