CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de mission, cause:(expérience)?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 février 2005 à 23:42:31

Je veux chercher une mission à port franc 9, et je vais au bar, et quand je clique sur l´icone mission, c´est écrit: revenez quand vous aurer aquis plus d´expérience. Mais c´est quoi ça?? :ouch: , IL y a 2 jours, ça fonctionnait, je pouvais faire des mission a cet endroit, et maintenant, c´est écrit ça, pourquoi ? ??

p.s.Meme chose a la base des parias(ruiz), et des corsaires(leon base), et peut être ailleur(pas essaiyé).

P.s.2. Je suis au niveau 34, et en plus j´y suis bloqué car ( en passant ça aussi c´est un autre problème) à l´endroit où c´est ecrit: requis pour le niveau suivant: ( EX. 30 000$) dans la fenêtre ( états du joueur), ben moi c´est gelé à " mission", j´ai beau vendre ou acheter des équippement, faire 250 mission, c´est toujour écrit(requis pour le niveau suivant: mission),
Pourquoi??? :snif2:

ça serais cool si quel qu´un pouvais répondre à tout ça!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 février 2005 à 23:50:21

P.s.3 aussi je voulais dire que j´ai plus de 60 heures de jeu sur cette partie, et que j´ai conservé une seule sauvegarde pour ne pas prendre de place pour rien sur mon disque dur(il commence à etre pas mal plein c´est temps-ci).
Alors, s.v.p. ne me dites surtout pas que ce problème est irécupérable. :snif:

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
17 février 2005 à 00:17:14

apparament tu as fini le mod histoire et tu as continués a jouer dessus ! je crois ke 34 est le nivo max ke lon peut ateindre ds le mod histoire donc voila pour ton probleme de " objectif requis pour prochain nivo : mission " tu es o plus ho possible ( il me semble . ..)
mé pour ton prbleme d´experience je ne comprend pas tro . .. dsl
si tu veux t´ameliorer essaye le multijoueur on sera ravi de t´accueillir sur Raw semande FFleo_l´anarchiste ou n´importe kel otre FF
++

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 février 2005 à 00:54:41

Non, j´ai vu, le niveau max, c´est 38.
et quand je dis, expérience, c´est pas moi, c´est mon bonhomme qui lui faut plus d´experience,en tout cas, c´est ce que la pancarte des missions du bar me dises.

P.s. ça fait vraiment CHIER(s´cuser pour le mot) car le bug fait ça uniquement pour les mission qui valent vraiment cher,(genre 50.000$ ou +) :-(( et le pire c´est que c´est tout nouveau ce bug pour moi, alors je sais vraiment pas pour quoi y fait ça!

P.s.2 j´ai intallé sur le jeu y a justement 2 jour, un mod pour le fun, et quand j´ai vu que le jeu commençais à buggé, je l´ai désinstallé ( fichiers et tout), mais ça n´a pas fonctionné, alors ce ne doit pas être ça le problème.

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
17 février 2005 à 01:13:09

je parlais du perso pour l´experience lol ! !
si effectivement le nivo max c 38 ( j c plu sa fé longtemps ke g pa joué en solo ) c etrange ke tu ne puisse pa fer des mission dans c base... ta essayé d´acheter des reputations ds les bars ? pt ke ton probleme viens de là

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 février 2005 à 01:26:53

non j´ai vérifié et ma réputation enver ces personnages est dans le vert.

samourai
samourai
Niveau 5
17 février 2005 à 09:52:46

Je parie 1 tournee au bar de Crête que le probleme vient du mod qui s´est mal désinstaller. Sauvegarde quand même ton fichier de save dans un coin et ré-installe Freelancer.

Les mods c´est la meilleure des combines pour planter le jeu d´origine. C´est pour ça que j´utilise 2 disque dur differends ( 1 ou ne se trouve QUE le jeu original et 1 ou se trouve le jeu + les mods) le tout avec des tiroirs, comme ça aucun " parasitage" entre eux.

D´un autre coté, t´est bientôt au bout du jeu solo... alors multi... ou mod... ou encore recommencer le solo... :question:

Eti_aka_MasterX
Eti_aka_MasterX
Niveau 2
17 février 2005 à 12:15:29

Slu
T´es certain d´avoir fait la dernière mission que l´histoire te proposait? Il y a bien marqué " mission" dans les sous requis pour le niveau suivant quand c´est le cas.
Sinon il faut modifier ton perso, si tu y tiens vraiment je peux peut être t´aider si tu me l´envoie par e-mail, mais je te conseille surtout d´aller jouer en multi, c´est bien autre chose.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 février 2005 à 22:00:24

ok, merci pour vor réponses, je vais essayer de réinstaller le jeu.

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:49:27

ta peut etre pas fini le mode histoire...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 février 2005 à 23:58:01

Merci à samourai, son truc a fonctionné, mais je sais pas comment te rembourser ta tourné au bar de crête :lol:

Et pour le mode histoire, ça fait longtemps qu´il est fini, :sarcastic: j´ai fait les 13 missions et j´ai buté la planète capitale ( principale) des nomades ( il y en a d´autre c´est sur car les nomade sont encore là à omicron beta et à unknown system.)

C´est juste que j´aimais bien le mod que j´avais installé. Il me permettais d´aller en croisière à 1200M/S au lieu de 300M/S ( c´est quand même 4X plus vite!) Beaucoup moin de temps mort durant les voyage intergalaxique monotonne, plus besoin de perdre du temps à s´arrimer au route commerciale ( je vais quaisiment aussi vite en croisière) sauf pour les porte de saut, faut les prendre quand même ( y a une limite quand même :sarcastic: )
Bof, au pire, je le réinstallerai quand je serai au niveau 38 " max",( car en plus d´avoir réglé mon problème de mission bloqué au bar, ça a reparé aussi mon autre problème de niveau gelé à 34, YAHHOOouu!! :-d :fou: :rire: j´ai joué tantôt et en ce moment je suis à 36 avec:

-un eagle, comme vaisseau
-2 diammonback ( niv.10)
-2 THOR´S HAMMER ( niv.10)
-2 firekiss ( niv. 8)
-1 tourelle " sais plus quel nom" ( niv.9)
-1 lanceur Torpille sunslayer
-1 Bouclier brigantine ( niv.10)
Découvert:
-51 système solaires
-84 base visité
-96 brèches de saut
-buté 1600 et quelques vaisseaux
- temps passé sur ce jeu 58h52m34s

Tout ça en 1 semaine et 6 jours, ( car ça fait 1 sem. et 6 jour que j´ai acheter ce jeu.)) Et que j´aurai une coupe de millions de $$$ dans mon crédit, car à ce moment je n´aurai plus besoin de travailler car je serai riche ( et rapide :lol: )

:merci: de m´avoir répondu et :salut:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 février 2005 à 00:42:21

Ah oui j´oubliais, quand j´ai dit qu´il restait des nomades à omicron beta et unknown système, eh ben je me suis trompé, c´est pas omicron beta mais omicron alpha.
Petite rectification comme ça en passant. :bye:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 février 2005 à 02:02:26

ah et aussi 2è petite rectification:

j´ai pas buté 1600 mais 1800 et quelque vaisseau,
pis j´ai pas trouvé 84 base, mais 88 base, dont voici les noms:

-planète manathan

-base ruiz

-planète crête

-port fran 6

- :lol: vous aliez vraiment croire que j´allait tous les nommer 1par1 :rire:

ben non, c´est une blague! Non en fait, je vais vous les nommer 2par2 :-)

-port fran 9, califournie mineure

-LD.14, nouveau londre

-base de kyoto, nouveau tokyo ( tien, c´est l´inverse l´un de l´autre: to-kio, kio-to :lol: )

-planète malte, planète nouveau berlin

-vous pouvez toujours rêver, j´ai autre chose à faire moi :rire2: