Merci à samourai, son truc a fonctionné, mais je sais pas comment te rembourser ta tourné au bar de crête
Et pour le mode histoire, ça fait longtemps qu´il est fini,
j´ai fait les 13 missions et j´ai buté la planète capitale ( principale) des nomades ( il y en a d´autre c´est sur car les nomade sont encore là à omicron beta et à unknown system.)
C´est juste que j´aimais bien le mod que j´avais installé. Il me permettais d´aller en croisière à 1200M/S au lieu de 300M/S ( c´est quand même 4X plus vite!) Beaucoup moin de temps mort durant les voyage intergalaxique monotonne, plus besoin de perdre du temps à s´arrimer au route commerciale ( je vais quaisiment aussi vite en croisière) sauf pour les porte de saut, faut les prendre quand même ( y a une limite quand même
)
Bof, au pire, je le réinstallerai quand je serai au niveau 38 " max",( car en plus d´avoir réglé mon problème de mission bloqué au bar, ça a reparé aussi mon autre problème de niveau gelé à 34, YAHHOOouu!!
j´ai joué tantôt et en ce moment je suis à 36 avec:
-un eagle, comme vaisseau
-2 diammonback ( niv.10)
-2 THOR´S HAMMER ( niv.10)
-2 firekiss ( niv. 8)
-1 tourelle " sais plus quel nom" ( niv.9)
-1 lanceur Torpille sunslayer
-1 Bouclier brigantine ( niv.10)
Découvert:
-51 système solaires
-84 base visité
-96 brèches de saut
-buté 1600 et quelques vaisseaux
- temps passé sur ce jeu 58h52m34s
Tout ça en 1 semaine et 6 jours, ( car ça fait 1 sem. et 6 jour que j´ai acheter ce jeu.)) Et que j´aurai une coupe de millions de $$$ dans mon crédit, car à ce moment je n´aurai plus besoin de travailler car je serai riche ( et rapide
)
de m´avoir répondu et