CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(>>>)()Le serveur Raw(>>>)()

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
15 février 2005 à 15:37:31

Bonjour a tous !
Ici le representant des French Fighters {\FF/} en activité sur le serveur anglais Raw
ce messagea été crée pour vous informé de l´evolution de ce serveur meconnu. certe anglophone, ce serveur regroupe desormais de nombreux " frenchies" tous allié kontre la vermines anglaises ( atention g bien di Vermines anglaise ce ki veut dire ke ce ne sont pa tt les anglais ) .
o depart ce serveur ne comptai kune maigre dixaine de frenchies dont moi meme sous le pseudo de Peter_Mc_Allaway et le tres grand joueur Masterx ! Mé depuis le debut de l´année 2005 de nombreux goupe francais issu des serveur mort tel ke Avalon ou GDCA 1ere version sont arrivés ! si bien ke notre komunoté s´etend desormais a 20-25 " frenchies" noob pour la plupart! le combat passionant kontre cet vermines ne fait ke komencé la guerre fai rage a alpha enentre les FF allié o Potogames et les Outcast ! l´enjeux : liberé malte des mains des outcast ki taxe les joueurs a chak fois ! en dotre terme conkerir o nom de la france ce territoire et le rendre libre !
ce serveur n´utilise pa de mod et sa conection est de qualité les admin sont intelligents et gere bein les conflits enfin la moyenne de joueur sur ce serveur est d´environ 15 constament avc des pointe a 34 ( cap max du serveur )
donc francais de tte region rejoigné nous et aidez nous a menez cette guerre tt les francais deja present seront ravi d´aidez les joueurs experimenté et de conseillé les nouvo
en esperant vous retrouvé en nombre sur Raw
a bientot

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
15 février 2005 à 21:44:21

:)

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
15 février 2005 à 23:26:18

Toujours pareils, on se fout des américains, vous devriez savoir qu´une partie des ´´frenchies´´ qui jouent avec vous sont américains :dehors:

Salsala
Salsala
Niveau 4
16 février 2005 à 10:07:41

Et toi alors tu es le lèche bottes de service ? ?

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
16 février 2005 à 13:00:14

de tte maniere moi je di ca c pour informer mé pt t tro mové pour nous rejoindre ki c ? ?

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
16 février 2005 à 13:05:49

et puis kan je vois les regle du nouvo serveur francé ( ancalagon jcroi) je me di ke certain joueur tro mové sont frustrés pour interdire la coupure moteur pourtt si efficace ! le serveur raw est en activité depuis environ 2 ans et il vit encore tres bien ! voyant notre comunoté francaise s´argrandir je me suis di pourkoi pa informé les otres des possibilité de ce serveur, ca na rien a voir avc tes franco-americains ou americo-francé froddon, t un peu hors sujet sur le coup lol

FF-Paris
FF-Paris
Niveau 1
16 février 2005 à 13:23:23

oula, ce topic dégénère, on peut arrêter là je crois, c´est pas utile de continuer.
Un nouveau topic a été créé pour recommencer sur de bonnes bases.

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
16 février 2005 à 13:28:56

xcuse paris notre chef mé bon pour une fois kje mets un topic de recrutement je me fé descendre lol
et vive les FF
et vive elite notre guide ( pfff mdr )

Stormbringer87
Stormbringer87
Niveau 3
16 février 2005 à 17:55:00

:rire: :rire: :rire:

La critique est facile, quand on ne réfléchit pas plus loin que son petit confort personnel.

Donc à mon tour de répondre, puisque tu " attaques" les règles du serveur dont je suis admin avec quelques copains.

La coupure moteur a été interdite pour une raison très simple : c´est un serveur moddé, donc il faut adapter les choses. Sachant que tu peux avoir en face de ton chasseur une corvette corellienne, avec 8 tourelles classe 9, voir un Osiris avec ses 16 tourelles, 6 canons et ses lances torpilles, je te mets au défis d´essayer de le descendre s´il utilise cette fameuse technique. Je suis sûr qu´au bout de dix essais, tu hurleras tout ce que tu peux pour deux raisons possibles :
- soit pour l illogisme de cette manoeuvre de cette technique par cette classe de vaisseau
- soit parce que tu vas décidé de laisser ses joueurs de coté, devant ton incapacité à les descendre.
Mais pourquoi autoriser cela à certains, et pas à d´autres ? D´où cette prise de position, très bien acceptées par l´ensemble de nos merveilleux fous volants.

Pour ce qui est des joueurs trop mauvais, puisque tu es au courant des règles, tu dois être inscrit. Donc je te propose de défier certains joueurs comme Destructor, Pétoulet, Raid, PopUp et quelques autres, avec ou sans la technique. Je suis sur que tu changeras d´avis.

Pour finir, je dirai que ton topic est bourré de fautes d´ortographe, et que plus tu t´énerves, plus c´est du sms. Je te rapelle donc que certains joueurs sont sensibles à ce genre de détails, et par la même occasion, qu´un forum n´est pas un dépotoire où l´on peut décharger son inculture et son manque de respects des autres, particulièrement facile à discerner lorsque les messages sont écrits comme tu le fais.

Voila, j´attend donc ta réponse incendiaire qui ne manquera pas de m´amuser au plus haut point.

Lord Stormbringer.

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
16 février 2005 à 18:44:56

si je te comprend bien, la coupure moteur est interdite car les cuirassé et les corvette corelienne ( koné pa ca doit etre un nouvo vaisseaux de votre mod ) sont incappable d´utiliser cet technik a bon essient ? mé, peut-etre ke je me trompe , les cuirassé ne peuvent pas utiliser la coupure moteur non ?
je ne suis pa inscrit sur votre serveur car il ne m´interresse pa ( mé ne voit pa là une injure a ton serveur, je n´y vé pa car il ne m´emballe pas des masse lol) je persiste a dire cependant ke seul les joueurs frustrés ki ne maitrise pa ou mal cet technik sont interressé par un tel mod avc de tel regle! d´ailleurs vs le dites vous-meme:
le but de ce serveur est de fer gagné de l´argent o maison ( kelke chose kom ca pardon si c un peu deformé ) en utilisant le commerce ou les mission ( le commerce est largement conseillé d´ailleurs ) je trouve ke ce mod ressemble plus a une ecole de commerce ka un jeu guerre spatiale avc des conflits, des guerre sans ocune regle ( eh ! c la guerre koi ! ) des alliance et des trahisons !
je trouve pour ma part bcp plus interressant cette derniere perspective mé je concois ke des personne aprecie votre mod, apres chacun fé ce kil veut ! je finirai en disant ke g u tort de m´en prendre a votre serveur et je vous demande de mettre ceci sur le compte de l´agacement xosé par les msg de froddon et sal

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
16 février 2005 à 22:40:55

Hola les gars on se calme !

Toxik t´enerve pas ca en vaut pas la peine ca a rien a voir avec le sujet et provoque pas non plus jvois pas l´interet ^^

Stormbringer je comprend que tu reagisse contre ce que tu crois etre une attaque contre ton serv, mais pk provoques tu toi meme en attaquant les fautes d´orthographes ou en en invitant a faire une " reponse incendiaire"...
Je ne vois pas l´interet non plus de comparer " c qui qu´est le + fort entre toi et moi" en sortant des noms de personnes qui sont peut etre tres fortes elles aussi, mais quelle importance, on s´en taperais pas un peu ? Moi perso ca m´empeche pas de dormir de savoir que des gens sont + ou moins forts...
Et puis pour ta coupure moteur, c que ton mod est pas equilibré et que vous avez du vous y adapter bah tant mieux mais pas de quoi ecrire autant :sarcastic:

Membre {\FF/} et fier de l´etre dans la bonne humeur...

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
16 février 2005 à 22:51:38

ah wedge la voix de la raison ! c vrai ke ce topic est un peu parti en sucette lol ! bon aller on efface et on recommence lol ! dsl strombinger et longue vie a ton serveur

o fait o depart ct pour du recrutement lol ! aller koi viendez nous voir on s´eclate ! !