La critique est facile, quand on ne réfléchit pas plus loin que son petit confort personnel.
Donc à mon tour de répondre, puisque tu " attaques" les règles du serveur dont je suis admin avec quelques copains.
La coupure moteur a été interdite pour une raison très simple : c´est un serveur moddé, donc il faut adapter les choses. Sachant que tu peux avoir en face de ton chasseur une corvette corellienne, avec 8 tourelles classe 9, voir un Osiris avec ses 16 tourelles, 6 canons et ses lances torpilles, je te mets au défis d´essayer de le descendre s´il utilise cette fameuse technique. Je suis sûr qu´au bout de dix essais, tu hurleras tout ce que tu peux pour deux raisons possibles :
- soit pour l illogisme de cette manoeuvre de cette technique par cette classe de vaisseau
- soit parce que tu vas décidé de laisser ses joueurs de coté, devant ton incapacité à les descendre.
Mais pourquoi autoriser cela à certains, et pas à d´autres ? D´où cette prise de position, très bien acceptées par l´ensemble de nos merveilleux fous volants.
Pour ce qui est des joueurs trop mauvais, puisque tu es au courant des règles, tu dois être inscrit. Donc je te propose de défier certains joueurs comme Destructor, Pétoulet, Raid, PopUp et quelques autres, avec ou sans la technique. Je suis sur que tu changeras d´avis.
Pour finir, je dirai que ton topic est bourré de fautes d´ortographe, et que plus tu t´énerves, plus c´est du sms. Je te rapelle donc que certains joueurs sont sensibles à ce genre de détails, et par la même occasion, qu´un forum n´est pas un dépotoire où l´on peut décharger son inculture et son manque de respects des autres, particulièrement facile à discerner lorsque les messages sont écrits comme tu le fais.
Voila, j´attend donc ta réponse incendiaire qui ne manquera pas de m´amuser au plus haut point.
Lord Stormbringer.