CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme anti-coque

lancetre
lancetre
Niveau 10
01 février 2005 à 12:57:05

Salut à tous.
Je suis relativement débutant, hier sur FR-Contact je me suis fait exploser par un costaud et j´ai besoin d´info sur l´armement.
La technique c´est bille en tete, face à face et quand on arrive près de se toucher, je n´ai plus de bouclier ( ça j´ai compris, il à des tizona et en 4 tirs mon bouclier est plié). A ce moment là il me tire un truc genre torpille ou missile et je suis mort ( avec un centurion dont la coque est quasi intacte). La question est quels sont les missiles ou torpilles qui font dans les 8000 aux coques, pour l´instant je n´en ai jamais vu en vente ?
Je voudrai savoir contre quoi je me bats et où on trouve ce genre d´équipement.

Thanas
Thanas
Niveau 10
01 février 2005 à 13:29:25

tu peux etre fier, avoir un adversaire qui a besoin de tizona et de torpille pour tuer un centurion . .... en dit long sur son manque d´honneur et a mon avis il avait peur de te rater sans les torpilles :lol:

Pour repondre a ta question il existe des torpille qui se trouve dans la base des bundshu, ce sont les seul qui valent vraiment le coup . ..

Dans les base Corsaire et parias dans les omicron tu peux aussi trouver des missiles canonbal et firesralker qui font aussi du degat

lancetre
lancetre
Niveau 10
01 février 2005 à 13:48:01

:merci: je vai rendre visite aux bundschu alors.
Question honneur rien à redire, j´étais le plus petit d´un groupe. Il était tout seul, il nous a laisser docker et tout, bien poli... mais il nous a massacré. Faut dire que je suis meilleur à Zoo Tycoon ou Locomotion :lol:

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
01 février 2005 à 15:15:15

L´arme la plus destructrice est sans conteste la torpille Sunslayer. ( tu la trouveras sur une base pauméedans le système Fancfort je crois . ..)
Cepedant, il faut savoir qu´une seule torpille coute a elle seule environ 7 000 $
De plus, elles ne sont pas très dures à éviter, et le rapport qualité prix s´en trouve bien entamé . ..

Le conseil que je peux te donner c´est de t´équiper de t´équiper d´armes moins cheres, moins puissantes, mais beaucoup plus agile, et qui suivent beaucoup mieux les cibles. Je pense notament aux missiles Lancers.
Rien qu´avec 2 missiles tu peux venir a bout de la coque de ton adversaire.

Bien sûr, la meilleure chose que tu puisses faire c´est de tester plusieurs armes et techniques et de voir ensuite lesquels te conviennent le mieux ; )

RZ8
RZ8
Niveau 5
01 février 2005 à 20:19:37

un conseil quand tu est face a un vaiseau balèze ( sabre titan eagle)ataque le face a face en bougeant dans tout les sens et en lui envoyant des missil ( pour le bouclier) la normalemen tu est tout près de lui et cest la que tu envoi 2a3 mines je te jure que sa fait des merveille car le povre naura pas le temps deviter tes mines