Mais si elle est bonne ton histoire, mais tu peux pas nous voir rire...
Blague du samedi :
Un type meurt et arrive apeuré en enfer.
Satan l´accueille et essaye de le rassurer : " tu sais, l´enfer c´est pas ce qu´on dit, il y a de très bons moments."
Regarde le dimanche, c´est le jour de la bouffe. Si tu es en enfer, c´est sans doute que tu es gourmand. Le dimanche, tu peux manger tout ce que tu veux, foie gras, cygne farci, ragoûts de toutes sortes, tu peux t´éclater la panse, quand tu n´en pourras plus, on te forcera, mais tu ne risques rien, t´es déjà mort!
Le type se détend un peu :"oui, c´est vrai je suis gourmand".
Satan continue : le lundi, c´est jour de boisson. Si tu es en enfer, c´est sans doute que tu aimes te saouler. Tu peux boire à volonté du whisky, de la gnôle, de la Tequila,...tout ce que tu veux à volonté, et en plus, quand tu n´en pourras plus, on te forcera, mais ne risques rien, t´es déjà mort!
Le gars se détend de plus en plus
Et Satan en rajoute : le mardi, c´est jour des meufs, Si tu es en enfer, c´est sans doute que tu aimes faire l´amour. Tu peux faire l´amour avec qui tu veux, tant que tu veux, des brunes, des blondes, des rousses...et en plus, quand tu n´en pourras plus, on te forcera, mais tu ne risques rien, t´es déjà mort!
Là le type devient carrement hystérique : " je sens que je vais me plaire en enfer"
Et Satan d´en rajouter:
Regarde le mercredi, c´est le jour de l´homosexualité, si tu es en enfer, c´est sans doute que tu es aussi un peu pédé, alors là, tu peux avoir tous les hommes que tu veux, des bûcherons musclés, des débardeurs des halles, des...
Là le type l´interrompt : " Heu.., non Satan, ça, ça ne m´attire pas vraiment..."
Satan réfléchit...: " Ho toi, tu vas pas aimer le mercredi ! "