CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t il une sute a ce jeu?

piapia18
piapia18
Niveau 4
26 janvier 2005 à 18:20:02

Bonjour, voila j ai achete ce jeu il y a plus d un an et je suis tres friand dde ce type de jeu(the darkening..etc ) . Je voudrais savoir si vous savez s il va y avoir une suite bientot ou si vous pouvez me conseille un titre dans le meme style merci

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:23:44

Freelancer contre Goldorak !
Sortie en juin 2005.

Pas suite prévue mais plein de mods pour continuer l´aventure...

piapia18
piapia18
Niveau 4
26 janvier 2005 à 18:37:30

sinon t as pas un titre a me conseille dans le meme style?

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:11:46

Independance War 2.
Pas tout à fait pareil mais si tu aimes pirater, faire du commerce et suivre une bonne aventure...

. ..Et d´autres trucs trop anciens pour toi sans doute.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:23:21

Salut,
Ouaip, Iwar2 était un must.

Les autres commencent à dater un peu et pas mal se jouaient sous DOS...(privateer, le 1, le 2 et the darkening)pour ne citer que les moins âgés... LoL..
Mais si tu ne crains pas de faire un petit retour en arrière au niveau des graphismes, il y a toute la série des wing commander par exemple.
ou Starlancer...
Tachyon the frange aussi..

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:24:10

Oups...j´oubliais le plus récent X2 the threat..

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:29:55

Quand à une suite possible, y´aura freelancer XP.
Avec le p´tit mou lui même au commandes de son gros vaisseau buggé...
Il sera facilement reconnaissable, à chaque fois que tu le croiseras il te propsera son incontournable produit de merd* pour plein de thunes, et les mises à jour faisant foirer ce même produit déja bancal.
Son vaisseau aura un néon clignotant sur le dessus : " chez Bilou l´arnaqueur de première"..
Y´aura aussi tous les vaisseaux Norton, Mac affee...avec leur slogans " Qui n´a peur du méchant loup ? ..euh pardon ; Virus ? "
Et le tout sera relié au réseau par l´inerrable france telecom " la technique du 19ème siècle au service de tous ! ".
tu verras, on va s´amuser comme des p´tits fous !

big_dad
big_dad
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:32:42

:lol:

piapia18
piapia18
Niveau 4
26 janvier 2005 à 20:11:48

merci beaucoup, au fait comme je vous le disais j ai fini freelancer il y a plus 1 ans mais je n ai jamais joue au jeux en multi-joueur..
Cela vaut il le coup que je me relance dedans ou les serveurs sont plutot vides?

Thanas
Thanas
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:17:25

non rejoint la communauté multi, tu verra que le mod solo ne ta presenter que 5 % de l univers de Freelancer ; )

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:14:18

Non, le môssieur y demande si les serveurs sont plutôt vides..

En fait, il reste des serveurs. Peu de français, mais ce n´est pas nécessaire pour un jeu au fonctionnement multi aussi simple.

5%....Hum.. Disons que si tu as la chance de tomber sur des joueurs qui font autre chose que de tourner en rond, tu peux continuer à " amortir" freelancer.
Il existait des serveurs qui proposaient un bon rôle-play, car c´est ce qui manque cruellement à ce jeu en multi. Je ne sais si il y en a encore, je suppose qu´il doit en rester.
Mais ne nous leurrons pas, FL restera avant tout un shoot spatial, c´est pour ça qu´il a été conçu.
Nous sommes loin d´un Privateer ou d´un Iwar2.
Calà dit, si tu as la chance de tomber sur des joueurs " réellement " attirés par un rôle-play, tu peux passer de bons moments.
Il ne suffit pas de créer guilde ou clan, il faut encore que celà serve à quelque chose.
Et surtout..de ne pas retomber dans les trivialités de la vie de " tous les jours".
jouer, c´est se détendre, rêver un peu. Si c´est pour revivre des comportements aussi ternes dans un jeu que dans la vie de la part de ses contemporains....
Renseigne toi sur les rôle play, c´est à mon sens le plus important.
Un bon rôle play, ce sont des heures de détente et de partage assurées, quelque soit le jeu d´ailleurs - :)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:27:32

J´oubliais...
Si tu as le courage d´attendre jusqu´à Mars, il y a un superbe projet qui est sur le point d´aboutir.
Projet qu´un joueur ( Giko) a mis en route il ya environ un an et demi ! !
Je laisse le lien, tu jugeras par toi même.
Rien que pour lire tout ce qui a trait à ce projet, tu as de bonnes heures de lecture devant toi :rire:
Mais ça vaut le coup.
Sinon, sur ce forum, il y a un topic intitulé " un nouvel univers ; Elite" ou tu trouveras déja des renseignments sur ce jeu.
Je dis bien " jeu" et non " mod", car si il reprend les moteurs de Freelancer, ce sera un jeu ) à part entière qui n´aura plus rien à voir avec le Freelancer original.
Le plus grand projet français à ma connaissance, et je ne sais pas si je devrais dire le plus grand...tout court.
A toi de voir, mais tu seras toujoursle bienvenu, même plus tard :rire:

Tu cliques sur Gateway, il occupe toute une section sur le superbe site de Siderax.
http://freelancer.projet-area.net/forum/

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:29:25

Euh...désolé, ne pas cliquer sur " Gateway" en haut du site, mais descendre un petit peu parmi les sujets du forum...