Non, le môssieur y demande si les serveurs sont plutôt vides..
En fait, il reste des serveurs. Peu de français, mais ce n´est pas nécessaire pour un jeu au fonctionnement multi aussi simple.
5%....Hum.. Disons que si tu as la chance de tomber sur des joueurs qui font autre chose que de tourner en rond, tu peux continuer à " amortir" freelancer.
Il existait des serveurs qui proposaient un bon rôle-play, car c´est ce qui manque cruellement à ce jeu en multi. Je ne sais si il y en a encore, je suppose qu´il doit en rester.
Mais ne nous leurrons pas, FL restera avant tout un shoot spatial, c´est pour ça qu´il a été conçu.
Nous sommes loin d´un Privateer ou d´un Iwar2.
Calà dit, si tu as la chance de tomber sur des joueurs " réellement " attirés par un rôle-play, tu peux passer de bons moments.
Il ne suffit pas de créer guilde ou clan, il faut encore que celà serve à quelque chose.
Et surtout..de ne pas retomber dans les trivialités de la vie de " tous les jours".
jouer, c´est se détendre, rêver un peu. Si c´est pour revivre des comportements aussi ternes dans un jeu que dans la vie de la part de ses contemporains....
Renseigne toi sur les rôle play, c´est à mon sens le plus important.
Un bon rôle play, ce sont des heures de détente et de partage assurées, quelque soit le jeu d´ailleurs -